Aller à la page... |
Libre comme l'agilité ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
va voir sur le wiki cra, et, si tu n'est pas satisfait de ce wiki, tu peux toujours poser une question dessus.
|
![]() |
|
|
Etant moi même crâ agi je suis passé par la mais je te conseil plutôt full bandit pour le début car les +dmg sont bien plus intéressant que les carac a se lvl.
L'hidsad... comment te dire y'a un ans je t'aurais tout a fait d'accord avec toi mais depuis la MAJ otomaï je te le déconseille je suis passé de super roxxor pour un lvl 40 a quelque chose qui sert plus a grand chose en une nuit je te conseille plutôt des Dagues Aj'Deh'Là (plus pour le bonus pm que pour la sa frappe ridicule). Met TOUT dedans l'agi (ou jusqu'a 200 et garde le reste pour envisagée un future passage multi), la vitalité ne servant que très peut part la suite (elle sert qu'a rattrapé la perte encaissé par l'hidsad en faite). Sa te gène pas d'attendre d'être 71 pour avoir abso lvl 5 ben sa tu verra quand tu sera 6x a xp comme un fou pour décroché cette flèche (qui ma permis de soloté un BR (notre bon vieux roi bouftou pas le blop royal hein) au lvl 70 en usant d'un minimum de tactique). Maitrise arc à part si tu compte joué Arc Huledela fm air au lvl 124 j'vois pas l'utilité vue comment l'hidsad est moisi je te conseil plutôt tir puissant qui peut faire un bon combo avec 7pa : tour 1 : tir éloigné+critique+harcelante tour 2 : tir puissant+harcelante tour 3 : j'pense que tu trouveras par toi même. As-tu pensé au full dindo pour les +dmg et un mode 7pa(sans compté l'amu +pa si tu peut soit 8pa)/4pm au lvl 50 Et puis si personne ne te la dit pendant que je peaufinais ma réponse le Wiki Crâ de Jol tu peut aussi posé tes questions dessus. EDIT : OUI je peaufine longtemps mes réponses mais je préfère pas sortir de c*******. |
![]() |
|
|
mon plus grand conseil est de lire le wiki
sinon la panoplie dindo est selon moi un must have, mais je le dis dans le wiki, essaie de lire les 5-6 dernières pages |
![]() |
|
|
Moi j'dis que tu peux au moins tu parcho à 50, extrêmement facile !!!
Very easy ! Te faux juste des glands.... Ah oui aussi on peut poster sur le wiki O_o
Héros / Héroïne
|
OUi me faudras juste 3500 glands --'
70 pour 1 parchO si je ne me trompe pas .... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon ba mercii de vos quelques conseil, j'ai commencer mon archer ya une heure il xp bien mais difficilement, level 9 actuellement
|
![]() |
|
|
Euh l'hidsad est toujours très bien comme arc au lvl 40. En quoi la maj d'otomai le rend inutile ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
|
Ne monte pas 2maîtrises si vite, tu le feras si tu en sens vraiment le besoin plus tard (à thl). Par contre, monte tir puissant le plus vite possible !
Pour les caracs, tu peux à peu près tout monter, le but étant de parcho tout à 101 à plus ou moins long terme, donc en attendant, vita, agi, autre... |
![]() |
|
|
Si je retrouve mon screen de mon cra agi lvl 4X avec nouvelle maitrise je le posterais pour montrer que l'arc n'est pas devenu obsolète. Je pouvais atteindre les 300 de dégâts avec la vie rendu compris.
Par contre j'avais tout au plus 1XX de vita. Mais ce n'est pas vraiment dérangeant pour un cra agil étant donner que tu as harcelante pour attaquer de loin. En stuff tu prends: Dantgoule Tofu fou Deux anneaux dhyn Ceinture de banisation sauvage, ou bien tot si tu manques vraiment de vita Corbotte puis getta airdala Amu kwak vent. Bwak air, par la suite d'inde ebene. Arc Hidsad, puis au lvl 60 Xaveur. Avec se stuff jet perf (facile à fm) tu arrives 1/2 cc à l'arc si tu as monté tir critique, 4 puis 5pm au lvl 57, pratique pour garder l'ennemie à distance. Tu fera une moyenne de 4X à la harcelante avec une po monstrueuse sans ligne de vue et 9X 100 à la flèche de recule. Le cc de l'arc n'est que de 5 mais sa permet d'atteindre les 3XX de dégâts en bon jet. Avec sa tu peux aisément xp abra, puis en pvp si tu es sur une bonne map tu devrais gagner n'importe quelle classe sauf sram. Personnellement avec se build je trouvais mon cra plaisant à jouer, après il y a peut être mieux mais j'espère tout même t'avoir aider ![]() fabregasetwalcott: Oui mais non. Cra agi n'a que deux sorts d'attaques d'une force de frape moyenne, il sera donc obligé de prendre un cac pour compensé les faibles dégats des deux attaques. Prendre une arme juste pour les bonus rendra l'xp très compliqué solo. Il pourra prendre une arme à bonus au lvl 70 puisqu'il débloque flèche absorbante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|