Libre comme l'agilité ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous(tes)
alors voila, j'ai décidé de commencer un crâ de type agilité, j'ai fouillé les "Wiki" et autres documents que l'on puisse trouver sur notre navigateur internet mais je n'ais pas trouvé mon bonhneur (enfin que la moitiée).
Aprés avoir fouillé comme je vous l'ai dit dans mon paragraphe précèdent j'ai pu reunir quelques information conscernant .... un peut tout et rien aussi alors je vous laisse mes idées pour que vous puissiez les completer, déformer, zigouiller, barrer et tout autres !!

Au niveau sort :
(PS = Points de sorts)

Level 1~11 -----> 10PS -----> tir éloigné = level 5
Level 11~21 -----> 10PS -----> Fleche de recul = level 5
Level 21~31 -----> 10PS -----> J'ai pensé à Maitrise des arc = level 5
(pour hidsad)
Level 31~42 -----> 11PS -----> Fleche arcelante = level 5
Level 41~51 -----> 10PS -----> tir critique = level 5
Level 51~61 -----> 10PS -----> J'ai pensé a maitrise des dague ou autre
(maitrise des dague sa ne m'interesse pas mais si la classe me l'oblige )
Level 60~71 -----> 10PS -----> Flèche absorbante
(sa ne me gêne pas d'attendre level 71 pour quelle passe level 5)

Puis pour la suite je suis ouvet a toutes vos propositions.

Au niveau caractéristiques :

Alors j'ai pensé a monter la vitalité jusqu'au level 31(=150) pour assurer avec hidsad puis au CAC avec d'éventuelle dagues en plus haut level,
ensuite augmenter l'agilité de +100 je ne sais pas a quel level sa me ramène 61 je crois bien, ensuite continuer vita j'usqu'a 200 (level 71) et finir par augmenter l'agilité a +150

/!\ inutile de me parler de parchotage, ni les moyens ni le temps et l'argent /!\

Au niveau equipements :

Level 1 à 38 :

je me content de peu, Panoplie de jeune aventurier mixté avec Panoplie du bandit (pour vita, dommage et agilité)

level 38 à 46 :

Panoplie prespic ENTIERE mélangé avec anneau/dagues bandits, amulette kwakair (peut etre anneau et bottes si j'ai l'argent) et arc Hidsad (Oblige, no forgemagie pas de sousous a usée la dedans, le serveur Kuri et trés cher !!)

level 46~....

Panoplie scara blanche ENTIERE avec du kwakair jusqu'a ma panoplie aerdala ...

Voila j'ai tout dit et je pense avoir été claire sur a peu pret tout j'esepere des tonnes de reponses et des conseil de ML, HL ou THL (le rêve )
Bonne life a+
Etant moi même crâ agi je suis passé par la mais je te conseil plutôt full bandit pour le début car les +dmg sont bien plus intéressant que les carac a se lvl.

L'hidsad... comment te dire y'a un ans je t'aurais tout a fait d'accord avec toi mais depuis la MAJ otomaï je te le déconseille je suis passé de super roxxor pour un lvl 40 a quelque chose qui sert plus a grand chose en une nuit je te conseille plutôt des Dagues Aj'Deh'Là (plus pour le bonus pm que pour la sa frappe ridicule).

Met TOUT dedans l'agi (ou jusqu'a 200 et garde le reste pour envisagée un future passage multi), la vitalité ne servant que très peut part la suite (elle sert qu'a rattrapé la perte encaissé par l'hidsad en faite).

Sa te gène pas d'attendre d'être 71 pour avoir abso lvl 5 ben sa tu verra quand tu sera 6x a xp comme un fou pour décroché cette flèche (qui ma permis de soloté un BR (notre bon vieux roi bouftou pas le blop royal hein) au lvl 70 en usant d'un minimum de tactique).

Maitrise arc à part si tu compte joué Arc Huledela fm air au lvl 124 j'vois pas l'utilité vue comment l'hidsad est moisi je te conseil plutôt tir puissant qui peut faire un bon combo avec 7pa :
tour 1 : tir éloigné+critique+harcelante
tour 2 : tir puissant+harcelante
tour 3 : j'pense que tu trouveras par toi même.

As-tu pensé au full dindo pour les +dmg et un mode 7pa(sans compté l'amu +pa si tu peut soit 8pa)/4pm au lvl 50

Et puis si personne ne te la dit pendant que je peaufinais ma réponse le Wiki Crâ de Jol tu peut aussi posé tes questions dessus.

EDIT : OUI je peaufine longtemps mes réponses mais je préfère pas sortir de c*******.
Y a trois solutions en gros côté stuff :
Un stuff full agi basé sur les pm mais assez cher sur un serveur jeune (tofu fou, ajdehla, dantgoule, avec d'autres items du genre)
Un stuff basé sur l'agi et les +domm (dont la pano dindo qui est à mon avis le plus interessant et de loin à ce niveau pour un cra agile, d'autant plus qu'elle est généreuse en sagesse, donne un pm et un pa, ce qui permet un mode 8 pa avec une amu qui file un pa très tot, donc des combos très sympas)
Un stuff pacher mais pas efficace, à savoir scara/kwak/aerdala, si t'es sur un serveur très jeune t'auras peut être pas le choix, sinon je te conseille très fortement la dindo.
Au final, cherche surtout les équipements qui donnes de +dommage, vu que ton sort principal sera harcelante jusqu'au niveau 70, et la tu seras à l'aube du jeu CC

Pour les points de caracs ... je vais dire une phrase que je dis très souvent aux gens, mais pour un cra j'estime que c'est vraiment très important :
Economise des parchemins, dès que tu peux mets de côté de quoi te parchotter intégralement, c'est pas pressé, tu peux continuer sur ta voie très longtemps et ne finir tes parchemins qu'en arrivant 150, mais à terme tu devras être parchotté à 101 dans les 5 (voire 6) caractéristique.
Avant ca, ne parchotte aucun point, investis tes points principalement en agi, tu peux en mettre en vita si t'en ressens vraiment le besoin, tu peux te planter vu qu'au final, le but est d'être completement parchotté.

Côté sorts, je te conseille de ne monter aucune maitrise, préfère le jeu aux sorts au jeu au cac, avant l'arrivée des blessdags rien n'est mieux qu'un cac à bous.
Euh... avec tir éloigné niveau 5 et en jouant à la harcelante tu peu aussi te la craft la pano dindo, tu trouves une ou deux personnes pour t'aider (les ailes ne tombent qu'a partir de deux joueurs) et tu as ta pano en 2 jours.
Citation :
Publié par enubrasil
va voir sur le wiki cra, et, si tu n'est pas satisfait de ce wiki, tu peux toujours poser une question dessus.
Des reponses comme celle ci je m'en passerais bien, pour ta gouverne le wiki concernant les cra agiles ne dit pas grand chose ....

en tous cas merci pour vos reponse "critik" et "sigur-ross" en particulier mais je reste sur le choix de l'hidsad et sur mes caractéristiques, un ami qui ma montrer la puissance de l'hidsad hier soir m'as encore plus donner envie de le prendre :
sans maitrise des arc = 126 de dégats, axeptable,
avec maitrises des arc = 163 plutot pas mal
je ne peut pas ne pas augmenter la vitalité, celle-ci me serviras pour l'hidsad et pour d'autre CAC n'aportant pas de malus vita (ou trés peu) dans les level supérieur.
Je compte jouer (comme la plupart des crâ agile BL ou ML) en agi/+do. donc jusqu'au level 70 je me contenterais des +dommage exclusivement, pour ce qui est de la panoplie, tu m'as dit bandit, et bien tu n'as pas dû bien lire je l'ai citer mais dans mon post précèdent j'ai dit : "panoplie bandit ENTIERE avec le reste en aventurier" en tous cas c'est ce que j'ai voulu dire ^^", level 50 j'ai décidé d'opter pour panoplie dindo ce qui me raporte un magnifique bonus +do. vita et sagesse

voila ce que je pense je vous re-laisse en éspérent d'autres reponses !!
Moi j'dis que tu peux au moins tu parcho à 50, extrêmement facile !!!
Very easy !

Te faux juste des glands....

Ah oui aussi on peut poster sur le wiki O_o

C'est vrai que ça coûte tellement cher !

Et attend mon gars, soit tu veux faire une Classe Atypique potable (parchotage 50) soit une classe Atypique nul (parchotage 0) ou alors une Classe Atypique forte (parchotage 101)

Voilà....

Deja la vita tu oublis --> full agi et tu mets de coté des glands pour parchoter + tard.
Pour compenser la vita prend une boulote et va xp aux bouftous(de plus tu gagneras des cornes pour parchos sagesse et des baves pour parchos agi).
Niveau maitrise, je prendrais dagues en 1er et peut etre plus tard arc (vers le lvl 1xx).
Ainsi, les points economisés placent les dans tir puissant.
Sarcastique
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Euh l'hidsad est toujours très bien comme arc au lvl 40. En quoi la maj d'otomai le rend inutile ?
Oui c'est vrai sa ! quelqu'un pourrait repondre ?
Ne monte pas 2maîtrises si vite, tu le feras si tu en sens vraiment le besoin plus tard (à thl). Par contre, monte tir puissant le plus vite possible !
Pour les caracs, tu peux à peu près tout monter, le but étant de parcho tout à 101 à plus ou moins long terme, donc en attendant, vita, agi, autre...

@marc-hidsad : La maj des maîtrises rend le cac très peu utile par rapport aux sorts, les armes dans ces lvls servent plus pour leurs bonus.
Si je retrouve mon screen de mon cra agi lvl 4X avec nouvelle maitrise je le posterais pour montrer que l'arc n'est pas devenu obsolète. Je pouvais atteindre les 300 de dégâts avec la vie rendu compris.

Par contre j'avais tout au plus 1XX de vita. Mais ce n'est pas vraiment dérangeant pour un cra agil étant donner que tu as harcelante pour attaquer de loin.

En stuff tu prends:

Dantgoule
Tofu fou
Deux anneaux dhyn
Ceinture de banisation sauvage, ou bien tot si tu manques vraiment de vita
Corbotte puis getta airdala
Amu kwak vent.
Bwak air, par la suite d'inde ebene.
Arc Hidsad, puis au lvl 60 Xaveur.

Avec se stuff jet perf (facile à fm) tu arrives 1/2 cc à l'arc si tu as monté tir critique, 4 puis 5pm au lvl 57, pratique pour garder l'ennemie à distance. Tu fera une moyenne de 4X à la harcelante avec une po monstrueuse sans ligne de vue et 9X 100 à la flèche de recule.
Le cc de l'arc n'est que de 5 mais sa permet d'atteindre les 3XX de dégâts en bon jet. Avec sa tu peux aisément xp abra, puis en pvp si tu es sur une bonne map tu devrais gagner n'importe quelle classe sauf sram.

Personnellement avec se build je trouvais mon cra plaisant à jouer, après il y a peut être mieux mais j'espère tout même t'avoir aider .

fabregasetwalcott: Oui mais non. Cra agi n'a que deux sorts d'attaques d'une force de frape moyenne, il sera donc obligé de prendre un cac pour compensé les faibles dégats des deux attaques. Prendre une arme juste pour les bonus rendra l'xp très compliqué solo. Il pourra prendre une arme à bonus au lvl 70 puisqu'il débloque flèche absorbante.
Et bien merci beaucoups pour cos nombreuses reponse je vous en suis trés reconnaissant,

vous pouvez continuez a poster pour encore plus de précision afin que les crâ agile de tout serveur puissent bien se préparer !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés