septembre 2008 renouveaux des ipods ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jour où les iPods commenceront à être intéressants pour moi sera le jour où ils se doteront d'un système audio d'une qualité au moins correcte... A l'heure actuelle, c'est vraiment loin d'être le cas... Il n'y a que les nonames ou les marques de grande surface (genre MPMan & consorts) qui font pire. Toutes les "vraies" marques d'électronique (Samsung, Sony, Philips...) font mieux que le meilleur des iPods pour ce qui est fidélité du son. Même sur leurs modèles bas de gamme.
Citation :
Publié par Visionmaster
Le jour où les iPods commenceront à être intéressants pour moi sera le jour où ils se doteront d'un système audio d'une qualité au moins correcte... A l'heure actuelle, c'est vraiment loin d'être le cas... Il n'y a que les nonames ou les marques de grande surface (genre MPMan & consorts) qui font pire. Toutes les "vraies" marques d'électronique (Samsung, Sony, Philips...) font mieux que le meilleur des iPods pour ce qui est fidélité du son. Même sur leurs modèles bas de gamme.
Kikoo le prix et la capacité ridicule aussi. Et puis la qualité suffit largement au random utilisateur, contrairement à Archos, qui sort vraiment du son imbuvable.
Citation :
Publié par M'a.
L'ipod classique passe à un modèle unique de 120go pour 250€, pas vraiment de nouveautés pour ce modèle, mais ça en reste intéressant.
Ouep m'enfin le 80Go était a ce prix hier encore et c'est ça que j'attendais.
Enfin résultat j'me tate pour un ipod touch histoire de faire le kiki avec le wifi (siphon avec freephonie yabon) et l'appstore. Grr..

Ohlol la section refurb pas à jour. Du vieux pour plus cher que du neuf..
Le truc qui me gène perso sur le touch, c'est l'espace disque quoi, 30go si tu mattes des films, c'est peu. :s Et si c'est que pour la musique, ça en vaut pas le coup.
Citation :
Publié par Peyton
C'est sur que c'est ridicule 32go mais ce qui m'intéresse c'est les a cotés (appstore/micro) DIY etc.. Tout comme mon routeur a base de broadcom sous linux, l'ipod 5G/5.5G sous rockbox, l'eeePC sous mac os X () etc..
Par contre ca fait cher le jouet.
Clair que ca fait cher, et c'est d'ailleurs là l'avantage du classic, le rapport €/go.

Si l'ipod touch aurait eu une version 64go, ça aurait pu m'intéresser, mais bon.
Le Ipod classic (120Go maintenant donc) fait il office d'enregistreur vocal ?
Si oui, est-ce pratique, et correct (et sous quel format ? mp3, wma, propriétaire ?)

L'Ipod fait il également office de clé USB (sous entendu puis-je mettre ce que je veux dessus à défaut de le lire, et puis-je y accéder aisément depuis n'importe quel ordinateur ?)

(je cherche vous l'avez compris, un produit complet, joli et performant sans trouver jusqu'à présent, et mes questions... j'ai peur de connaître la réponse)

L'ipod peut-il lire le flac, le ogg et d'autres formats sympathiques de ce genre ?

Les connectiques sont-ils toujours propriétaires, et la batterie est-elle changeable ?

Merci
Pour ce qui est de l'enregistreur, il me semble qu'il existe un accessoire, en ce qui concerne le format d'encodage, je n'en sais rien par contre.

L'ipod a un mode disque dur que l'on peut activer, oui, il peut servir de clef usb.

En ce qui concerne flac et ogg, il ne les lis pas, en revanche, il lit l'alac, mais je doute que cela ne t'intéresses.

Pour la connectique, toujours propriétaire oui, et batterie non changeable, désolé.
Citation :
Publié par Peyton
C'était hier gros nain.
C'est l'apple expo le 17/20.
ra ouai je viens de comprendre en fait il était 18h quand j'ai cherché et il devait etre 8h du matin cote west j'était trop impatient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés