[Population] serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai joué 4-5 ans à DAoC avant de partir sur WoW mais le PvP me manque. On a eu l'idée avec mon frangin de recommencer l'aventure sur DAoC côté US.
On nous a dit que la population là-bas n'a rien à voir avec la population française, et que le jeu a encore de beaux jours devant lui.

Est-ce vrai ? Cela vaut-il encore le coup de se réinvestir dans le jeu tout en sachant qu'on a une assez bonne expérience du jeu et que nous comptons jouer en duo (plus ou moins optimisé) ?

Je sais que ce type de question doit revenir assez fréquemment, mais nous avons besoin d'un avis le plus récent possible

Merci, bonne journée.
Citation :
Publié par Master M
c'est vrai pour 1 mois...
Dans 1 mois warhammer sort, et imho DAOC US va faire la gueule ....

Si j'étais vous, j'irai direct sur Warhammer quand il sort.. ( mi septembre )
Il contient du PvP du meme type que DAOC
Le jeu qui m'intéresse encore moins qu'un mario kart... Les retours que j'en ai eu ne me donnent même pas l'envie de le tester.
De doute ce n'est pas le sujet, c'est bel et bien DAoC qui m'intéresse

[Edit]: Surtout de savoir si le retard qu'on aura par rapport aux autres est rapidement rattrapé (lvl / RP / stuff etc...)
War est un jeu mauvais... mais vraiment mauvais... j'ai été déçu de la beta.
Les couleurs sont tellement clair qu'on ne se croirait pas sur du warhammer.
Je ne peux dire tout ce que je pense a cause de la modération mais deux mots définissent le jeu: MERDE COMMERCIAL !
Citation :
Publié par Alyssam'
Le jeu qui m'intéresse encore moins qu'un mario kart... Les retours que j'en ai eu ne me donnent même pas l'envie de le tester.
De doute ce n'est pas le sujet, c'est bel et bien DAoC qui m'intéresse

[Edit]: Surtout de savoir si le retard qu'on aura par rapport aux autres est rapidement rattrapé (lvl / RP / stuff etc...)
Mario Kart Wii > *
venez tester avec le trial 14 vous vous ferait votre propre idée
Citation :
Publié par Alyssam'
oui sa va sauf si tu cherche le 8vs8... mais pour duo sa reste jouable surtout si tu a lotm.
Citation :
Publié par Damax_Sinse
j'avou en ce moment y a une bonne grosse communauté d'alb pont bold :O
idem pour mid...

perso nous y sommes allés... lundi soir... soit on tournait dans le vent soit on se faisait ecrasés à Bold donc....

Mid arretez de prendre surs ca devient n'importe quoi la
Citation :
Publié par Damax_Sinse
j'avou en ce moment y a une bonne grosse communauté d'alb pont bold :O
Haha, genre c'est Alb qui décide chaque soir de prendre Surs et ses 4 tours ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
venez tester avec le trial 14 vous vous ferait votre propre idée
C'est ce que je fais en ce moment et c'est vraiment sympa de se refaire un petit fix Daoc
Citation :
Publié par Alyssam'
On nous a dit que la population là-bas n'a rien à voir avec la population française,
Que ce soit en quantité ou qualité (si je puis dire) , cele n'a rien a voir!!!

J'ai repri hier soir, et pour te dire, on trouve du monde un peu partout, les 50 sont en rvr, les bas level aux spots d'xp, on trouve un groupe sans problemes (je joue healer aussi :s).

Bref, et pour ce qui est de la communauté, rien a voir non plus! Tous les gens avec qui j'ai pu grouper, n'etait pas là pour leur barre d'xp, mais pour s'amuser, etre sur un jeux quoi! Il y a beaucoup de francais, et les americains sont tres sympa (pas du tout la meme mentalité).

Par-contre beaucoup de choses ont étés implantées, ce n'est pas non plus le Classic que tu crois, ou il te faut un temps enorme pour monter ton perso, rien que les déplacement ont été beaucoup améliorés ( Lol le dada qui pouvait galoper pendant 1/4 d'heure)

Bref que du bonheur imo, je vous conseil de venir au plus vite!
Idem.

Sur Hib, les ZephyR vous etes ou ? Quand je joue on est rarement plus 2. Bon en attendant c'est pas grave je suis encore en phase xp mais bon un peu de monde pour parler c'est pas mal

Et need avoir les abyss ... Stop aller sur mid, venez aidé Hib !
tu peu toujours parler sur le cc as hein ;p pour ce qui est de la population, faut pas oublier que l'on est encore en periode de vacances, et aussi que le rvr pour le moment ne se focalise que sur une certaine partie de la map, on a bien essayé de pull ailleurs mais sans succès ou alors un peu trop ^^
Citation :
Publié par Damax_Sinse
tu peu toujours parler sur le cc as hein ;p pour ce qui est de la population, faut pas oublier que l'on est encore en periode de vacances, et aussi que le rvr pour le moment ne se focalise que sur une certaine partie de la map, on a bien essayé de pull ailleurs mais sans succès ou alors un peu trop ^^
Pareil....
hier on a tenté deux fois crauchon, une fois 1fg + un groupe fufu en add, deuxieme fois on a du chopper un rel d'hib a crau...

Impossible de tourner a bold si on veut pas busser et quand en plus on est en mal de compo et d'organisation, dur dur
TP Mid déplacé a Eras, ça devrait plus le faire. La population n'a pas trop baissé je dirait.
Hier soir, 50k sur skald/valk en fg tank sur le bus alb.

+1 au sujet des dopplegangers, marre de ne voir que ça sur le /region~

(accessoirement, je suis level 41 animist et je pexe au mine luisante si ca dit a du monde de me rejoindre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés