Estim' Alliance Feudala

 
Partager Rechercher
Mouais bof 2M à tout casser y'a même plus les res eau et manque 1 sa/inte
Plus sérieusement c'est un vrai petit bijoux et je pense qu'elle vaut un bon petit paquet de kamas.
Entre 8 et 12M pour moi
8-12M ca me parait beaucoup quand meme...

Pour ma part ca serait plutot dans les 4-5M

Le craft coute pas grand chose (et pas dur a remonter entre les echecs) mais le rendu avec PA est juste sublime ^^
Mouleux, fallait la passer sur un kralano celle là.

Sinon heu 20M, la GaPa étant à 300.000, ça reste moins que le prix moyen de craft mais bon.
Ca mérite un kick guilde une chatte pareille

Un bon 12m pour moi
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
8-12M ca me parait beaucoup quand meme...

Pour ma part ca serait plutot dans les 4-5M

Le craft coute pas grand chose (et pas dur a remonter entre les echecs) mais le rendu avec PA est juste sublime ^^
4-5M alors qu'un gelano 3cc coûterait sûrement plus :s
sinon 12 à 15M
Citation :
Publié par AotDevil
4-5M alors qu'un gelano 3cc coûterait sûrement plus :s
sinon 12 à 15M
Tu as déjà vu des gelano 3cc ? Moi perso jamais et pourtant je peux pas dire de ne pas avoir essayé, et même d'avoir foiré les fm de clients.

Sinon je dirais aussi que ça tourne vers les 10M.
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Tu as déjà vu des gelano 3cc ? Moi perso jamais et pourtant je peux pas dire de ne pas avoir essayé, et même d'avoir foiré les fm de clients.

Sinon je dirais aussi que ça tourne vers les 10M.
?
c'est pour dire qu'une alliance feudala va pas couter moins cher qu'un gelano 3cc alors qu'il y a des bonus intel sagesse et soins en plus
il est unique pour le moment, l'obtention d'un PA supplémentaire pour une classe intel est loin d'être facile sans sacrifice d'un item, celui ci est parfait o/

30 M.

edit pour ceux d'en dessous :
quand je disais" unique", je parlais du serveur Djaul ... on estime bien des items de Djaul non? donc rambo ou autre n'as rien avoir la dedans.
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que vous estimez cette alliance à largement plus cher qu'un gelano PA/PM ( qui lui vaut environ 6-7M ).
Certes, une rune pm est moins cher qu'une rune pa, mais une alliance feudala se remonte facilement, tandis que le gelano est autre chose, chaque rune vaut tout ou rien.

M'enfin ce n'est qu'à mon humble avis.
Pour Bokal, non ce n'est pas la première alliance feudala +1PA ( dans tout dofus en tous cas, sur djaul je sais pas lol ). 30M me paraît beaucoup ^^ j'aurai préféré m'acheter autre chose avec ça...économiser un peu plus et m'acheter un tutu par éxemple...

J'mettrai 5-6M moi.
(Coucou bok )

On l'estime plus qu'un géla Pm tout simplement car là on a l'équivalent d'un géla intel/sagesse/cc/soin avec des super jets, et que la rune pa coûte deux à trois fois plus que la pm.
De mémoire, le roxxor de rambo en a un, mais sur djaul, mystère .. je dirais 20 millions pour ma part, au delà, autant tenter sois même ...

Gros coup de chance quand même, je dirais
Citation :
Publié par bokal
il est unique pour le moment, l'obtention d'un PA supplémentaire pour une classe intel est loin d'être facile sans sacrifice d'un item, celui ci est parfait o/

30 M.
Rambo en a un .
C'est surement loin d'être le premier anneau feudala sur Djaul de plus le prix du craft est ridicule enfin il manque les resistances qui sont assez élevées.

Je maintiens mon prix annoncé.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
30M me paraît beaucoup ^^ j'aurai préféré m'acheter autre chose avec ça...économiser un peu plus et m'acheter un tutu par exemple...
/agree

15m
à partir d'un certain niveau vaut mieux tenter la fm pa/pm sur de gros items
parce que t'as 2 pano intel qui te filent un pa à haut niveau (et qui niveau bonus ne sont pas dégueus)
parce que si tu joues autre chose que 10 pa 5pm mini (et j'doute qu'il y ait des items fm pm à côté) c'mal parti pour pvp (et l'oubli des 10 res' eau )
hormis mode foul pa contre xel pour faire durer un défi 2 hr de plus
ah merde on est sur djaul désolé, nevermind
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés