3 mots : "Stop", "Nerf", "Inutiles", tout les trois mis ensemble dans un titre pour le plus grand plaisir sadomasochiste d'un compte fake
Sur ce point je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je précise dans mon titre "Stop au nerfs inutiles"
Comment peux-tu être si naïf au point de croire qu'une idée vient toujours d'une déception, un nerf c'est quoi ? c'est revoir à la baisse un sort/état/classe etc, pour quoi ? ça ce limite en un mot "Equilibrage" et tout ceux qui sont contre cette idée et préfèrent rester dans le stade actuel pourris ou X peut battre Y quelque soit sa classe même si Y joue extrêmement bien. Pour moi les gens là sont des lâches, égoïstes et avares. (ou alors ce sont des nostalgiques... rien à voir )
Lâches car quand vient le danger, vite vite on fait un thread comme quoi tout les gens sont des cons et que la seule personne qui pense comme sois c'est sois-même.
Egoïstes car ces gens ne pensent pas au autres, autres qui très souvent sont des amateurs (dit Rookies) dans le monde du Rpg alors qu'eux sont souvent néophytes avec leur seules expérience Dofuséenne dont il ne pourront jamais se vanter si la condition actuelle vient à perdurer *reprend son souffle*, ces gens ne pensent qu'à leur poire car il se sont casser les noisettes à être ce qu'ils sont, et même pour le plus grand mal ils ne voudraient pas qu'on touche au déséquilibre.
avares car ces gens ne veulent pas qu'on y touche, pour la simple et bonne raison que tous ceux qui pensent autour d'eux sont des malades qui veulent "nerf" un classe, mais pour quoi ? j'aime faire -2 500 par coup de dague lorsqu'un monstre de mon lvl n'a même pas 3/4 de la vie qu'inflige un coup de dague ? Mais pour quoi ? j'aime soigner 800-1 000 par tour quand le monstre en face ne peut faire qu'un malheureux -400, mais pour quoi ? c'est mon sacri(/eni) ! c'est le mien pas le votre !
C'est tout bonnement incroyable que ces gens là continuent à protéger ce système quant les threads de revalorisation prennent pages par pages, jours après jours et quand enfin un dev a une lueur d'espoir on lui dit d'aller ce faire voir car c'est pas ce qu'on voulait. N'ai-je pas raison ?
Maintenant te voilà comblé *tchiiiit !* (bruit du fouet sur de la peau humaine) hum encore...
|