Sa...ou...Sa...?

Répondre
Partager Rechercher
On dit "ça ou ça" (pour t'en rappeler: cela ou cela).

Si t'es niveau inferieur a 60 jdirai dindo pour la sagesse et donc pour up et vu que tu as des +dommages et que lancer de piece est ton seul sort de frappe ce sera beaucoup mais alors beaucoup plus efficace. Et si tu est lvl 60 ou plus tu peux t'essayer a la akwadala etant donné que tu as un sort qui tape plus fort eau.

Apres avec la dindo tu peux prendre le baton akwadala l'anneau etc...
Citation :
Publié par Xips
On dit "ça ou ça" (pour t'en rappeler: cela ou cela).

Si t'es niveau inferieur a 60 jdirai dindo pour la sagesse et donc pour up et vu que tu as des +dommages et que lancer de piece est ton seul sort de frappe ce sera beaucoup mais alors beaucoup plus efficace. Et si tu est lvl 60 ou plus tu peux t'essayer a la akwadala etant donné que tu as un sort qui tape plus fort eau.

Apres avec la dindo tu peux prendre le baton akwadala l'anneau etc...
A la limite, une fois que tu a dépassé le niveau 60, autant prendre une pano tortue et la compléter parcequ'à ce niveau la pano akwadala est un peu faiblarde quand même .

Sinon il y a aussi le wiki énutrof : Ici .
gogo pano dindo, sa permet de jouer 8pa assez facilement et d'accumulé les dommage, en plus il reste de la place pour un 2eme anneau une ceinture et une amu qui te permet d'augmenter ton capitale chance/dmg/pp voir sagesse.
perso c'est ce que j'ai pris pour mon enu jusqu'a la dc

j'ai comparé a l'époque, la panoplie akwa en prenant plusieurs item qui font pas parti de la pano tu obtient facilement plus de chance/pp/sagesse.

la pano tortue n'est pas donné comparé a la dindo (en parlant du prix)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés