Le Vers Etait Dans La Pomme

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite de MEGA problème dans la nuit du 13 au 14 août 2008.
Et de recherches tout au long de la journée du 14.

Pas de Keylogger.

Mais bien un Hack avec la complicité d'un ancien membre de notre guilde banni il y a quelque temps pour mauvaise conduite.

Ce n'est pas de la diffamation. C'est une dénonciation car ce membre m'a avoué être complice d'un HACKER détenteur d'un routeur et rencontré lors de la convention. Elle lui a fourni seulement le nom de mon personnage et le hacker a fait le reste pour décoder mon mot de passe.
Elle a ensuite partagé avec lui tous les objets du larcin (42 Dragodindes, des panoplies etc... ainsi que 3 Millions d'espèces

Elle m'a effacé tous mes métiers (niveaux 100) - très basse vengeance. Elle m'a transformé d'ange en démon avec 7 points de déshonneur. !!!

Elle a viré 30 membres de ma guilde.

La forme des malversations m'a fait rapidement penser à une vengeance imbécile de la part de cette personne, car je ne me connais aucun ennemi sur DOFUS. Subtilement un membre de ma guilde la voyant connectée, l'a piégée en discutant en mode privé et l'a amenée à se dénoncer. Elle lui a expliqué comment elle avait pratiqué et lui a donné rendez-vous à l'hôtel des métiers de Bonta. Elle lui a alors restitué une partie de ce qu'elle m'avait dérobé.

Cette personne s'appelle par son nom, comme tout le monde.

Pour info elle vient d'être bannie de sa dernière guilde.

JE SOUHAITE QU'UN MODERATEUR LIRA MON MESSAGE ET FERA LE NECESSAIRE POUR BANNIR DE DOFUS LA PERSONNE QUI SE CACHE DERRIERE CES DIFFERENTS PERSONNAGES.

Car je le répète je ne diffame pas mais je souhaite que la malhonnêteté soit réprimée.
La délation, c'est mal. Et en plus ,c'est interdit sur Je Aune Layne.

[quote=ORATEUR;16736902].

JE SOUHAITE QU'UN MODERATEUR LIRA MON MESSAGE ET FERA LE NECESSAIRE POUR BANNIR DE DOFUS LA PERSONNE QUI SE CACHE DERRIERE CES DIFFERENTS PERSONNAGES

[quote]

Je souhaite qu'un modérateur lise mon message...

Cependant, je compatis.
Un hack ?! Mon dieux, une voleuse de dinde, mais que va t-elle faire avec ? De la dindophilie, DIABLEEEEEE !

Sérieusement, tu as fait un post ce matin, des gens t-on répondu en pensant t'aider avec des trucs de lois toussa et la tu ouvres un beau paf pour tes conneries ? Tu donnes ton pass t'assumes.
Citation :
Publié par ORATEUR
C'est une dénonciation car ce membre m'a avoué être complice d'un HACKER détenteur d'un routeur et rencontré lors de la convention.

Olol, je joue derriere un routeur ( comme 90% des joueurs en fait ) ca fait de moi un hackeur ?
Citation :
Publié par Souk'
Un hack ?! Mon dieux, une voleuse de dinde, mais que va t-elle faire avec ? De la dindophilie, DIABLEEEEEE !

Sérieusement, tu as fait un post ce matin, des gens t-on répondu en pensant t'aider avec des trucs de lois toussa et la tu ouvres un beau paf pour tes conneries ? Tu donnes ton pass t'assumes.
Pour ta gouverne je n'ai jamais donné mon pass.
Citation :
Publié par ORATEUR
ce membre m'a avoué être complice d'un HACKER détenteur d'un routeur et rencontré lors de la convention. Elle lui a fourni seulement le nom de mon personnage et le hacker a fait le reste pour décoder mon mot de passe.
Moi mon père c'est Brad Pitt, ma mère Angelina Jolie, j'ai 1000€ d'argent de poche par semaine, j'ai passé mon Bac à 10 ans mais je garde certains trucs secret encore .

Morale : C'est facile de dire nawak.

Puis franchement Keylogger ou pas, je pense que celui qui se cache derrière toussa cherche plutôt des n° de CB ou qqchose avec de l'argent derrière qu'un compte Dofus.
[quote=Razaar Ignakal;16736992]La délation, c'est mal. Et en plus ,c'est interdit sur Je Aune Layne.

[quote=ORATEUR;16736902].

JE SOUHAITE QU'UN MODERATEUR LIRA MON MESSAGE ET FERA LE NECESSAIRE POUR BANNIR DE DOFUS LA PERSONNE QUI SE CACHE DERRIERE CES DIFFERENTS PERSONNAGES

Citation :

Je souhaite qu'un modérateur lise mon message...

Cependant, je compatis.
Donné un nom de personnage dans le but de le hacker avec un complice compétent est-ce mieux.

Alors allez y, hacker vous les uns les autres en toute impunité.
Pour ta culture générale, voici les définitions de Routeur et de Hack (selon wikipédia). Un peu de lecture te feras le plus grand bien vu que manifestement tu ne connais pas le sens de ces mots.

Dans tous les cas : pas de délation sur JoL, le hack n'existe pas, etc etc.

PS : j'ai un routeur je vais tous vous hacker §§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés