Maps ouginaks

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il demande si il y une map aux ouginaks pour un sadi dommage(fourbe) a moins que cela ne soit pas sa; c'est vrai que c'est pas très clair=)

EDIT:je crois que c'est celui qui pète a tout bout de champs, qui provoque des treblements de terre et en se transforman en sapin sur patte,c'est pas sa par hasard?
J'ai une amie Ecaflip qui farm les Ouginaks sur une map CaC, je ne me rappelle pas les coordonnées exactes mais il me semble que c'est sur la route entre le Zaap et Brâkmar . Plus de précisions ce soir quand je pourrais jouer

Citation :
Publié par retourofisip
ah tu vas savoir comment farmer les ougi avec un sadi ?
et bien il me semble que c'est plus aussi simple qu'avant en effet.

t'es sadi quoi ? eau ? terre ? feu ?
Il l'a dit C'est un Sadi Dommage. Bisoux Aldo
mouais moi aussi je suis un iop dommage
ça m'empêche pas de taper terre avant tout

a ma connaissance, il n'y a pas de map plus intéressante que d'autre. Il faut juste avoir un peu de chance pour trouver des groupes 300+.
Bon j'vois que pas tout l'monde ne m'as compris ^^

En faites je cherche une ou plusieurs maps CàC ou mes sorts tremblement et vent de folie pourrait agir sur tout les monstres du combat. ^^

J'espère avoir été assez explicite cette fois ^^.

Merci, LoD
Citation :
Publié par LoD-NulOS [Djaul]
Bon j'vois que pas tout l'monde ne m'as compris ^^

En faites je cherche une ou plusieurs maps CàC ou mes sorts tremblement et vent de folie pourrait agir sur tout les monstres du combat. ^^

J'espère avoir été assez explicite cette fois ^^.

Merci, LoD
Vent empoisonné, nuance.
pour te répondre il y en a pas mal notemment sur les bords extrèmes droits mais généralement les groupes y sont beaucoup moins haut lv que sur les autres maps.
Pour les coordonnés exactes je te laisse chercher, j'ai suffisemment galéré pour me faire toute la zone à 2 comptes pour trouver les meilleurs.
Citation :
Publié par Apkareru
Pour les coordonnés exactes je te laisse chercher, j'ai suffisemment galéré pour me faire toute la zone à 2 comptes pour trouver les meilleurs.
Idem, et j'ajouterais qu'on va pas non plus tout t'apporter sur un plateau ce serait trop facile, en plus ça prend 2h maxi pour recenser toutes les maps des Landes.

Bientôt il faudra que quelqu'un passe les tours pour toi quand tu auras lancé tremblement, vent et puissance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés