[Estimation] Gelano +1PA +2CC

Partager Rechercher
Apparement le 3eme CC existe, mais j'ai pas envie de louper un de mes anneaux xD j'étais partit en me disant "avec mon bol je perds mon gelano" je me sors avec 2 gélanos 2 CCs donc bon, quand je suis gourmand je suxxXx grave

Edit : ptain vous m'avez donné envie de tenter ><, à suivre xD

edit² : ah ben bravo me voila avec 2 gelanos sans PA xD
Citation :
Publié par Gorazewska
Pour le 3cc Vaut mieux mettre 3cc et tenter le PA après,ça coûte plus cher mais il y a plus de chance.
je pense aussi, déjà pas simple le 2cc alors le 3 (le temps de repassé 1pa/2cc pour tenter le 3 tu perd déjà pas mal de fois le pa je pense)

si le 3cc se fait il monterai facilement aux 4/5m
Non pas 3 M juste 1 M 5 a peu prés ^^ ( j'ai buy un ano sans CC pour tenter et j'ai bousiller 1/2 ano avec 2 CC ) donc bon tant pis j'avais trouvé ça super facile à monter pourtant

edit : de toute façon m'en fout je vais left jiva
Citation :
Publié par judoBoy
surtout pas. On ne peut pas repasser le PA sur un gelano qui a un bonus annexe...
Ce serait gacher une rune PA...
Tes gelanos sont bel et bien foutus :/
J'ai toujours pensé/lu que c'était le taux mini donc 1%. See you next beta pour le verdict.
Je suis le poste depuis un moment et une question m'interpele, ne serait il pas plus simple de passer une rune GA PA sur une Alliance de Farle que de faire un gelano 3cc?

J'pense que l'ali farles pa est plus envisageable, quitte a ne remonter que force/sagesse/dom/cc a chaque echec.
C'est sur que c'est préférable mais bon ça doit être un % vraiment faible aussi. j'aurais bien tenter mais j'ai presque pu de sous j'ai tenté overmagé un solo et retenté de monter un gelano 2 CC qui ont foiré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés