Augmenter la quentité de ressource metable a l'hdv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour étant bucheron, je coupe des bois, le probleme étant je ne peux mettre que 20 lot de bois.

Sachant que j'ai près de 20 000 bois en tout dans mon coffre j'aurai aimé pouvoir mettre plus de bois a l'hdv

Possiblité de mettre genre 100 ou 200 lot possible ?

Cordialement

Fukutsa [ Djaul ]
Pour An' : Brakmar sa part pas x]

Pour Sad : c'est ce que j'essaie mais les gens achète plutôt a l'hôtel de vente plutôt que d'acheter dans canal commerce ou faire appel au gens qui sont dans le bouquin pour passer des commandes
je suis contre cette idée.
Profites de ton stock pour monter un metier dartisanat ou vends a bonta et a brakmar, vends a la criée... beaucoup de possiblité soffre a toi. mais surement pas changer le systeme actuel.

Jai pas monté bucheron 100 en vendant au pnj pour rien
Moi j'ai des tonnes de ressources que je stocke pour rien et que je finis à vendre à un pnj et qui feraient sûrement plaisir à plein de gens...

Vu la limite, tout ce qui vaut pas plus de 2000k, c'est poubelle...
Pour l'instant ce sont les seuls solutions possibles. Reste l'hdv d'astrub mais bon 5 lots ca aide pas beaucoup plus ..

Peut être qu'avec la refonte des Hdv dont Lichen (je crois) avait parlé dans son interview, y aura t'il une augmentation de cette limite de lot... Wait and see

Sinon il reste le mode marchand...
Citation :
Publié par crocenrage
le bois fais des planches ou fais bricolo
Du coup,il ne veux pas faire du craft avec sont bois mais le vendre..

Mais j'avoue que sa serais bien mais ce n'est pas la première fois que c'est demander comme idée.
je sais pas trop a quelle vitesse part le bois sur ton serveur mais compte quand même qu'en remplissant un HDV tu met 2000 bois ...

ça ne part pas a brâkmar ? c'est toujours mieux de l'y laisser 5 jours que de le laisser moisir en banque a mon avis ...

Pour ce qui est d'astrub je rappelle que le lvl maxi est 20 donc tu peux pas mettre tous les bois .

Par contre c'est vrai qu'avec un stock de bois comme celui la tu peux te faire un brico/sculpteur, comme ça tu vend les objets a enclos ou tu brise les armes et tu vend les runes .

EDIT pour dessous :C'est clair qu'a 2500 pods le lot de 500 bois ça pèse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés