Aller à la page... |
Ouvrez ce forum et aidé mouha.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ah oui tous sa sachant que je recommence avec RIEN....
|
![]() |
|
Légende
|
premiere chose refais toi un nouveau compte, il semblerais que qqun ai ton mdp.
ensuite je te conseillerais un iop |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Fais pété l'info c'est toujours sa de pris
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#199250 |
|
Sadi Eau c'est pas mal. La fm ne coûte pas cher, ça drope, c'est facile à monter, et l'éventuel parchotage ne coûte pas des masses.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Coiffe du Koalak
Blopanneau Coco Anneau Ha Ceinture du Dodu Trembleur Abracape Boufbottes Royales L'Abramu Epée Royale du Bouftou Bouloute (paske atouin un peu cher) en jets parfaits ca te donnerai 8PA +37do 375 de vie (+ ce que tu met de base meme si tu peu mettre de la sagesse). Avec compulsion et amplification lvl 5 ca te donne de +13 a +19 do Donc 56 au total en moyenne ca donne ca en estim: Epee BR avec maitrise lvl 5 (2coups/tour) 222 a 248 donc 444 a 496 au total Epee divine (2coups/tour en zone) 62 a 71 Epee du jugement 159 a 216 (tu reprend 53 a 56 pdv) Flamiche 54 a 60 Edit: epee lvl 70 tu peux prendre un autre cac avant si possible a plusieurs degats/PA |
![]() |
|
|
sadi eau sa n'est pas trop mon truck mais j'ai pensé a un eventuel ecaflip agilité je pourais avoir des precisions ?
|
![]() |
|
|
Un sacrieur eau c'est pas trop mal je dirais
![]() Par contre, furie arrivant au lvl 70 (avec l'épée br !) il faut s'accrocher pour xp jusque là... étant passé eau avec mon 100eme cercle j'ai cherché comment un jeune sacri pourrait faire jusqu'au niveau 70... Et je pense que la voie du +do est la meilleure pour ça avec aussi quelques +pa pour augmenter le nombre de coups... a très bas niveau 2 anneau de satisfaction pour commencer, c'pas trop cher et avec 8pa on peut enchainer 2 frappes Après bah la panoplie paysan ! le donjon est pas dur, les clefs facile a avoir, ca tombe bien, avec ça magnifique Faux Usée du paysan (vol de vie eau) et des +do en bonus, si tu connais du monde sur un serveur tu peux même mager des items en +do, pour t'aider... après y'a l'ergot mina, pour le vol de vie, ou les Queues de Chatons (et ses cc mythiques) qui permettent de profiter 4 fois du bonus +do pour 6pa... avec ça on peut se débrouiller pour ajouter une pano prespic, des bouts de bandit... tu essaie de dropper Flamiche que tu boost lvl5 pour sa portée, et il te sera utile avec furie ![]() Moué quand je relis j'ai l'impression qu'on a monté un enu mais avec plus de vita ^_^ Nephi, sacrieur de torrent du cercle 148 Edit : au temps pour moi Midrill |
![]() |
|
|
Panoplie dindo c'est lvl 50 maxi que tu peux la portée
![]() Capodindo Chapodindo [Bottodindo] <-- J'trouve plus le nom exact ![]() Anodindo Et aussi, je te conseille de mettre ça sur le wiki sacrieur, c'est bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|