Ouvrez ce forum et aidé mouha.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ou Bonsoir,

Alors voila je suis un joueur de Dofus depuis maintenant prés de 2ans et le plus fort de mes persos et monté level 54 et oui je suis un de ces nombreux joueurs qui n'arretent pas de recommencer des personnages,
j'ai ue enutrof pano boufcool level 48 (cape coqhû)
-panda level 54 abra/scara
et bien d'autre

Hier en ouvrant le compte de mon xelor air level 40 (et oui ) je décourvre que tous mes persos ont disparus (hackage ? oui j'suis pas doué)
Mais ce matin j'ai décidé de tous reprendre et duré avec le même personnage !!
J'aimerais un personnage Hors du commun qui ne demande pas trop de Kamas... et le moin de parchottage possible.
Puis savoir vers quel level je devrais commencer un metier ?

j'avais pensé à un xelor sagesse/eau mais demande beaucoups de parchottages et aussi a un sram agilité voila j'éspère obtenir des reponses assez précisent.

j'éspère que mon sujet ne va pas etre "loker" par un Modo qui me diras "fouille les wiki" car c'est deja fait !! voila et merci d'avance ..
j'ai envie de dire lol...
Personnage hors du commun qui nécessite peu de kamas ? A ma connaissance ça existe pas vraiment. Tu devrais commencer par lire le sujet "builds originaux" (attention y'a beaucoup de pages) pour te faire une idée de perso hors du commun qui roxxent bien.
Francheent essaie iop +do en montant toutles sorts +do tu met tout dans la vita et tu rox avec epee du jugement tu faitd u moins 200 au lvl 50 si t'es interesser jte cherche un stuff et les sorts a monter exactement
Citation :
Publié par XelOrSag3ss
J'aimerais un personnage Hors du commun qui ne demande pas trop de Kamas...
Oui c'est sur qu'un personnage qui roxxe et qui nous coûte rien, c'est quand même cool...

Le parchottage est loin d'être obligatoire, avant Otomai je n'avais pas le moindre parchemin sur mon Eca et je ne m'en portais pas plus mal.

Quant au métier, tu peux le commencer dès que tu veux, ça permet peut être de pas se lasser et puis de trouver ses premiers kamas
Message supprimé par son auteur.
Coiffe du Koalak
Blopanneau Coco
Anneau Ha
Ceinture du Dodu Trembleur
Abracape
Boufbottes Royales
L'Abramu
Epée Royale du Bouftou
Bouloute (paske atouin un peu cher)

en jets parfaits ca te donnerai 8PA +37do 375 de vie (+ ce que tu met de base meme si tu peu mettre de la sagesse).

Avec compulsion et amplification lvl 5 ca te donne de +13 a +19 do
Donc 56 au total en moyenne ca donne ca en estim:

Epee BR avec maitrise lvl 5 (2coups/tour) 222 a 248 donc 444 a 496 au total
Epee divine (2coups/tour en zone) 62 a 71
Epee du jugement 159 a 216 (tu reprend 53 a 56 pdv)
Flamiche 54 a 60

Edit: epee lvl 70 tu peux prendre un autre cac avant si possible a plusieurs degats/PA
Citation :
Publié par Bolgr0t
sadi eau sa n'est pas trop mon truck mais j'ai pensé a un eventuel ecaflip agilité je pourais avoir des precisions ?
Eca agi demande un parcho agi

Deja savoir si tu préfères le PvP (joueur contre joueur) ou le PvM (joueur contre monstre).

Si ton but est d'etre le plus beau plus fort sans dépenser beaucoup de K prends un sram terre ou agi, les items sont facile a trouver, pas trop chers, les paliers ne demandent pas forcement un parchotage et il est fort au début ainsi qu' à tres haut level..
Le xel sagesse/eau demande parchotage eau et sagesse donc pas donné et quasiment impossible a monter seul (ou alors tu le montes feu et tu le reset à Otomaï).
Une classe atypique qui ne coûte pas cher n'existe pas. Personnelement j'aurais tendance a te dire un Eca multi mais bon le parchottage est obligatoire la ... Mais après c'est que du bonheur.

Et puis bon si tu compte le jouer sur une longue durée tu peux le commencer terre jusqu'au lvl 90 je dirais en économisant pour tes parchemins et après le reset pour lui faire suivre cette voie !
Citation :
Publié par Bolgr0t
sadi eau sa n'est pas trop mon truck mais j'ai pensé a un eventuel ecaflip agilité je pourais avoir des precisions ?
"Bolgr0t" sa n'est pas a toi qu'on s'adresse mais un eca agii me plairait bien a moi aussi mais parchotage oblige ....
Sinon sram agi me plaît aussi mais a bas level faut jouer sur invisiblité/maitrise des dague accouplé aux dagues du bandits et comme j'ai pu le dire avant je recommance avec rien ....
a moin qu'elle ne soit a pas plus de 30.000kamas sur quelques ancien serveur, sinon la flemme d'économiser plus...
Sinon je supose que crâ agilité demande un parchotage nan ?

en attendant des reponses je vais fouiller le wiki des eca agilité une fois de plus!!

Les classes agiles sont chères ! ( Donc pas bien pour toi si t'as 0 )
Les classes Terres sont trop répendues ! ( Donc pas bien pour toi si tu veux un perso atypique )
Les classes Feu sont toujours les mêmes ! ( Donc pas bien pour toi si tu veux un perso atypique² )
Les classes eau sont moin répendues, moin chères mais certaines difficiles à xp si t'as rien au début )

Si tu prend un sadida eau, pas trop dûr à monter vu que Larme s'obtient dès le lvl 6 ( je crois )
Si tu prend un xelor eau, faut le parchotter donc bon... :/
Si tu prend un pandawa eau, il a pas de sorts eau avant le lvl 54
Si tu prend un enutrof eau, pas de sorts eau EFFICACE avant le lvl 60
Si tu prend un eni eau, waip c'est super atypique, mais faut le jouer feu/eau alors.
Si tu prend un crâ eau, il sera bien que au lvl 80 pour sont seul et unique sort eau mais qui enlève des PAs ( Flêche Ralentissante )
Si tu prend un Ecafllip eau, faut le jouer avec l'agilitée ( Bluff )

J'en déduit : -L'élement eau est le moin cher !

Enfin bref, fais ce que t'aime xD
Tu peux ajouter les sacrieurs "eau" qui possèdent maintenant autant d'atouts que tous les autres types.

Une attaque de distance qui fait le café (furie), un chatiment equivalent aux autre depuis qu'il n'est plus bridé (chatiment osé), un sacrieur met tout en vitalité (donc il peut terminer son parchottage très très très tard sans que cela ne l'handicap).

Quelques nouvelles armes à dominance eau sont très prisée et ce à tous les niveaux, les equipements aqueux possèdent souvent de la vita/sagesse/po, à THL il y a plusieures panoplies interessantes, AA, des morceaux hybride très puissant à tous les niveaux,...etc etc

Ce type de sacrieur est tout aussi demandé qu'un autre du moment qu'il monte les sorts adéquat.

Son seul defaut est qu'il coute chers en soin si tu joues solo et sans soin ou arme à vol de vie.
Oui j'avais oublié de mentionner les sacrieurs eau, c'est vrai qu'ils sont bien mais cher, niveau pain vu qu'il joue solo

Edit : Ah oui, j'avais oublié, pour un sacrieur eau faut de la motivation, il a jamais dépasser le lvl 54 avec un enu alors avec un sacri..\o/
Un sacrieur eau c'est pas trop mal je dirais

Par contre, furie arrivant au lvl 70 (avec l'épée br !) il faut s'accrocher pour xp jusque là... étant passé eau avec mon 100eme cercle j'ai cherché comment un jeune sacri pourrait faire jusqu'au niveau 70...

Et je pense que la voie du +do est la meilleure pour ça avec aussi quelques +pa pour augmenter le nombre de coups... a très bas niveau
2 anneau de satisfaction pour commencer, c'pas trop cher et avec 8pa on peut enchainer 2 frappes
Après bah la panoplie paysan ! le donjon est pas dur, les clefs facile a avoir, ca tombe bien, avec ça magnifique Faux Usée du paysan (vol de vie eau) et des +do en bonus, si tu connais du monde sur un serveur tu peux même mager des items en +do, pour t'aider... après y'a l'ergot mina, pour le vol de vie, ou les Queues de Chatons (et ses cc mythiques) qui permettent de profiter 4 fois du bonus +do pour 6pa... avec ça on peut se débrouiller pour ajouter une pano prespic, des bouts de bandit... tu essaie de dropper Flamiche que tu boost lvl5 pour sa portée, et il te sera utile avec furie et au niveau 50 (merci midrill) tu prends la panodindo ! avec punition qui arrive en appoint et le 70 qui approche... avec son Epée royale du bouftou, furie, et à partir de là tu peux cumuler les bonus de furie et placer deux coups d'épée à 400 chacun pour frimer !

Moué quand je relis j'ai l'impression qu'on a monté un enu mais avec
plus de vita ^_^

Nephi, sacrieur de torrent du cercle 148

Edit : au temps pour moi Midrill
Feca feu.

T'as pas l'air d'être un pgm de l'xp alors il te faut une classe facile a up'. Pour ca le feca est le roi.
En plus il coute pas cher a stuffer, vu qu'il peut pex en pano full sagesse tres facilement, et en parallele tu lui fais une scara rouge.
Une fois 70 tu droppes des ressources a parchos ou tout ce qui se vend bien et tu accumulles ce qu'il faut pour parchotter ton second perso qui pourra, lui, être atypique.

Ensuite tu le mules avec le feca et tu te retrouves vite avec deux persos lvl 100.

Commencer par un perso atypique sans argent faut vraiment être motivé, et vu que t'as jamais passé le lvl 60 c'est pas fait pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés