Objet invisible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'ai un soucis, certains objet ne sont pas visible en jeu, comme le bouclier dragon, certaiens armes, ou autre, qqn d une idée du soucis ?
Mes pilotes graphiques sont a jour, et j'ai fait uen vérification du jeu au lancement.

Screen pour vous donner une idée:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot023.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 493,2 Ko
ID : 52388  
Welcome in the Fantastic and Fabulous ATI game-world !

Patience, mise à jour,
et encore patience, et encore mise à jour.
Puis allez, encore un p'tit coup !

Si les vidéo ATI sont correctes, techniquement, les drivers eux présentent souvent des bug, du type de celui que tu rencontres, ou d'autres...

Au début, sur ma vidéo ATI, j'avais, de temps en temps des 'Absences' de structures... quand j'approchai une tour ennemie, je savais si on était attendu ou pas, je voyais a l'intérieur !

Puis a force de mise a jour de pilotes, ATI a corrigé le bug...
Puis j'ai eu d'autre bug. j'ai jeté mon ATI.
Ma Nvidia marche bien

En attendant, tu pourras toujours nous dire ce qu'il y a, à l'intérieur du cerveau d'un troll ! j'ai toujours voulu savoir !
Conviction : Croyance ferme, certitude que l'on a de la vérité d'un fait ou d'un principe.

Expérience : Action d'éprouver, d'avoir éprouvé, Connaissance des choses acquises par l'usage.

J'ai effectivement, une conviction : Celle que tu juges un peu vite.

moi quand je deco dans un fort ou une tour enemie qui est repris a la reco je porte mon cheval sur le dos est c'est lourd, je doit avoir un screen je posterai.

le plus drole c'est quand j'invoque le cheval j'ai un canasson a étage

le seul moyen pour moi c'est tp capital et deco reco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés