Et pourquoi pas un Daoc 2.... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keken
daoc en 98? il es pas sorti en avril 2001?
Bin heuuuuuuuuuuuun j'étais pas encore né en 98 c'est pour ça et puis mon spy me dit toujours "t'es un peu retardé" ... alors pour une fois que j'avance
Je fais une double correction car DAoC est sortie en France en 2002 avec uniquement 2 serveurs. Brocéliande et YS. Quelques semaines plus tard arrivait Orcanie. C'est bien plus tard qu'est arrivé Carnac.
Si l'obtention des artéfacts était sous forme OTD (validation possible en BG) et que l'expérience des artéfacts n'était pas aussi tordue ça aurait rendu ToA à ses débuts bien plus fun.
Pour la chance des items moi j'ai toujours été servi première tentative pour GOV , KHAOS , Malv du premier coup pour mon Paladin j'étais vraiment heureux d'avoir eux cela en 1 semaine ( validation et l'artefact dans un BG )
Citation :
Publié par Fa(y)l
Même DAoC a ses révisionnistes.

En meme temps un avatar qui associe Tacler et neo nazisme pour ensuite evoquer le revisionnisme (la culture c est comme la confiture sauf que dans ton cas voila quoi).....

Tout es possible Yes oui can ! DAOC est sorti en 1998 bien sur a l epoque des modems 56 K forfait 20H00 chez wanadoo...

Et Carnac fut le ubber serveur du rvr a qui on doit l'apologie du rvr ou de TRES grands leads rvr ont mené a bien moultes events a qui on rend hommage ici bas....
Citation :
Publié par Fa(y)l
Tout est possible, même aggro des randoms.

/Agree sauf qu en fonction des termes meme un avatar face à la CNIL est attaquable

Random ici bas je crois pas sauf si je retrouve mon mdp qui va avec mon login d il y a 7 ans....

Enfin c est pas parceque ca manque de modo qu on va faire une vendetta surtout pour un jeu
Ca va si en 7 ans, tu n' a jamais lu plus trash ici bas, tu n' a probablement pas toujours tout compris aux discussions ici.

Bon, on est passer par la case "kikiestleplusvieux", "menacealacnilololz".

Go se donner les adresses IRL qu' on se brule mutuellement nos scooters respectifs?
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ca va si en 7 ans, tu n' a jamais lu plus trash ici bas, tu n' a probablement pas toujours tout compris aux discussions ici.

Bon, on est passer par la case "kikiestleplusvieux", "menacealacnilololz".

Go se donner les adresses IRL qu' on se brule mutuellement nos scooters respectifs?

Les AUDI tu brules aussi ? Si oui ok mais par pitié tu arretes d'utiliser des termes aussi lourd de sens....

Ps : aprés que tu racontes des conneries m en fouts...
Je ne comprend même pas pourquoi des GENS veulent un DAOC2?

je suis certain qu'en leur demandant ce qu'ils attendraient sur ce jeux ils ne répondraient que par un "je ne sais pas"

Ça sert a rien... tout jeux a un début et une fin , et DAOC n'a pas a avoir de suite. Ça sera un copier collé?

Et a quoi ca sert de signer cette pétition lol? a part a rien ? T_T
J'ai Hâte de voir la population de DAoC chez Mythic Ywain le 1 janvier 2012 dans 9 Mois 500 Joueur ?

La fin de DAoC début 2012 ? pourquoi pas ? ( je vote pour la fin ) et l'arrivée d'origins ou DAoC 2

Le Pve de DAOC = Nul
Le RvR = Moyen ( enfin depuis 2010
Citation :
Publié par Arb66
Le RvR = Moyen (enfin depuis 2010
Heureusement que tu mentionnes depuis fin 2010, et encore, mon retour l'été dernier j'ai trouvé le RvR comme d'habitude, c'est à dire excellent.
RvR moyen tu peux dire ça pour d'autres jeux

Après, il reste une bonne petite population, espérons qu'elles restent ainsi !
Citation :
Publié par Lunium
Heureusement que tu mentionnes depuis fin 2010, et encore, mon retour l'été dernier j'ai trouvé le RvR comme d'habitude, c'est à dire excellent.
RvR moyen tu peux dire ça pour d'autres jeux

Après, il reste une bonne petite population, espérons qu'elles restent ainsi !
ca a drôlement baissé ces derniers temps, je penses pas que daoc survive a 2011
2008-2009 10.000 joueur chez Mythic / 2010-2011 dépasse pas 4.000 joueur et quand tu calcule avec les comptes Buffbot On en reparle en 2012, Je pense pas que DAoC continue en Fin 2012 ou début 2013

Sinon oui coté RvR aucun jeux ne dépasse DAoC je suis d'accord
Mais je disait que comparer a l'ancien DAoC (........)

C'était mieux le RvR d'avant ^^
Citation :
Publié par Arb66
2008-2009 10.000 joueur chez Mythic / 2010-2011 dépasse pas 4.000 joueur et quand tu calcule avec les comptes Buffbot On en reparle en 2012, Je pense pas que DAoC continue en Fin 2012 ou début 2013

Sinon oui coté RvR aucun jeux ne dépasse DAoC je suis d'accord
Mais je disait que comparer a l'ancien DAoC (........)

C'était mieux le RvR d'avant ^^
je te trouve optimiste

et puis de toute façon rien ne survivra au 21 decembre 2012

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Ca fait au moins 5 ans que DAOC doit mourir , faudra bien que ça arrive un jour .

Par contre origins ou DAOC 2 à mon avis tu peux toujours attendre.

Pour le RVR , en ce qui me concerne , il a franchement baissé d'interet le jour ou tout le monde a pu changer de royaume à sa guise avec un seul compte.
exactement, plus aucune égalisation de population (quand y'a a faire sur mid tout le monde log sur mid et de même pour les autres realm)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés