[Adrénaline] cambriolage en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bon j'suis allé jeter un oeil, j'entends un moteur tourner. Pas franchement une bonne nouvelle vu l'heure. Sinon j'ai la plaque Ambla, t'as accès à un système de recherche de chez toi là ?
Lawl, tu te crois dans une série télé?

D'ailleurs, il a peut être accès au satellite pour les tracer en directe. Après, un appel au GIGN et c'est régler!

Edit: Oui, gueule 16 fois slip dans la rue à 3h30 du mat... c'est sur qu'ils vont fuir^^
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bon j'suis allé jeter un oeil, j'entends un moteur tourner. Pas franchement une bonne nouvelle vu l'heure. Sinon j'ai la plaque Ambla, t'as accès à un système de recherche de chez toi là ?
Ils vont peut-être partir.
Si tu hurles mon nom 16 fois par la fenêtre j'apparaîtrais avec mon flingue !
Citation :
Publié par Ambla
Ce ne serait pas très déontologique.

http://images.google.fr/images?sourc...-8&sa=N&tab=wi

Fais le 17 devilmysth.
Il est où le tien là d'dans ?

Ah ok, c'est tous le même modèle !
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Parce qu'il a entendu un bruit de voiture dehors ?
C'est son feeling. Personne d'entre nous n'y est pour juger. Mais s'il pense avoir des raisons de s'inquiéter sur une voiture suspecte à propos de cambriolages, vu qu'il y a un passif récent dans le quartier, je ne prendrais pas de risques.
Non, parce que depuis le début de la soirée, y'a des mecs louches dans une tire en bas de chez lui, qu'il savait pas quoi faire, qu'il a étudié la possibilité d'une levée de barricade avec un couteau à steak et une crêpière mais qu'après mûre réflexion, il s'est dit que ça allait le faire moyen, qu'il a essayé de faire sortir les armes de CS de son PC mais l'invocation kabbalistique a foiré, alors en dernier recours, il a relevé la plaque et il prévient les flics pour qu'ils fassent déguerpir séance tenante les manants qui l'inquiètent.

De suite, ça le fait carrément mieux.
Je sais pas en y retournant y'avait toujours un bruit continu, mais pas saccadé comme un moteur de bagnole, plutôt comme la ventilation d'un PC ou d'un moteur en surchauffe. Bref j'ai allumé la lumière histoire de leur faire comprendre (s'ils sont toujours là ?) que je monte la garde, et que j'ai la main sur le téléphone.

Le fait est que j'ai aucun moyen de savoir s'ils sont là ou pas. Et puis habitant au premier étage juste au-dessus de mon garage et le bruit de merde qu'il fait quand on l'ouvre, je pense que ça réveillerait Jeanne Calmant.

To be continued.
Si tu entends un moteur, ou c'est pas des cambrioleurs, ou c'est vraiment des apprentis ...
Sinon t'ouvres ta fenêtre et tu gueule : Je dors pas cassez vous !

La il y a deux solutions, ou tu passes pour un gros con dans ton quartier si ils sont pas la pour ça, ou ils se cassent si ils sont la pour ça. Tu devrais tenter et voir leur réaction. De toute tu risques rien t'es chez toi.
Citation :
Publié par SuxxA
De toute façons tu risques rien t'es chez toi.
Pis t'es armés d'une poêle.

Putain, enfin un vrai thread à suspens sur le bar, si ça se trouve depuis le début c'est du gros mytho-fu !
Citation :
Publié par numero6
Tu serais surpris du nombre de personnes pas à jour de leur vaccin contre le tétanos....

(quoi 2 ans c'est pas la mort... je connais les symptômes, plus ou moins les délai d'apparition et l'adresse d'un médecin/hopital de toute façon...
hm hum....
et le tétanos c'est pas un truc du genre 4 ou 40 décès par an en france?)

Mais ouai sinon +1! dépose des clou rouillé dans ton garage, la nuits les intrus les verront pas et se planterons les pied dessus!
Non seulement ils pourront plus courir pour s'enfuir, vont marcher très lentement, mais en plus y'a le facteur tétanos.
Et si c'est des immigré roumain très récents (là accent inconnu), je pense pas qu'ils soient tous immunisé contre le tétanos.

Donc non seulement tu défends tes biens, mais en plus tu lutte contre le taux de criminalité dans les garages privés!
Avec ça t'es intouchable en tribunal (ou pas)
Et au pire, ben t'es pas organisé c'est pas ta faute!

edit:

sinon j'imagine bien demain le super thread:

"[halp svtplz]Balle dans le pied en faisant une tof d'une arme détenue illégalement."
Citation :
Publié par Say hello

Mais ouai sinon +1! dépose des clou rouillé dans ton garage, la nuits les intrus les verront pas et se planterons les pied dessus!
Penses juste à l'enlever si tu fais une soirée privée dans ton garage ou si tu y rentres ta caisse.....

Sinon, sans dec' appelles les flics, tu leur dit qu'il y a une voiture et des mecs chelou qui tournent depuis le début de la soirée, vont faire un passage....

Sinon, tu fais une IRL dans ton garage, on monte des tours de garde pendant 5 jours, comme ça on les dissuade.... Malin non ?
J'ai éclaté de rire en voyant la photo de Devil Mysth, un peu d'autodérision c'est bon.
Puis après j'ai vu les autres photos, on en arrive à sortir du flingue pour faire le cake sur l'Internet, JOL tu peux (définitivement) pas test.
Ca me rappelle un samedi matin quand j'étais en term ton histoire.

Je rentre tard d'une soirée et décide de faire une bonne grosse grasse mat'. Je suis encore dans les bras de morphée quand je commence à entendre un bruit sourd. Abruti par le sommeil je réagis pas trop et je continue de dormir. Les bruits continue, je commence à pester et je regarde le réveil, 11h30~. C'est décidément pas une heure pour se lever, et je me dis que le copain de ma mère fait chier à faire autant bruit un samedi matin.

Puis, un énorme craquement suivis d'un truc lourd qui tombe dans le couloir. Là je me dis " y'a un truc pas normal, je vais peu être aller voir". Pas trop rassuré je sors en calbute de ma chambre. J'arrive dans le couloir et là tout au bout je vois notre porte d'entrée fracasser et un type dans l'encadrure qui s'apprête à rentrer. Je le regarde bouche bée, lui aussi fait de même. il reprend ces esprit plus vite que moi et me sors :

- lui : Bonjour, je fais le tour du voisinage pour poser quelques questions. Vos parents sont ils là?

- moi : ... Gné? Hum oui mon père dort juste dans la chambre à votre gauche, vous voulez que j'aille le réveiller?

Le mec me regarde pendant ce qui m'a parut une éternité. Je suis tout seul, s'il prend le risque de pas me croire je suis mal.

- lui le regard méfiant : Ah bien. On repasseras plus tard alors.

Il crie un truc dans la cage d'escalier à un type en bas sans doute. Et le mec se casse, le plus gros soulagement de ma vie je crois.

Je sais pas pourquoi, mais je suis rester calme encore deux minutes, le temps d'aller me servir un bol de céréale et c'est quand je me suis assis pour les bouffer que j'ai commencer à réaliser, à trembler puis à appeler les flics. S'en est suivis une super après midi au poste de police avec ma mère, une fois rentrée du boulot, pour porter plainte. Et l'on nous a expliqué qu'ils avaient sans doute repéré que ma mère et son copain bossaient le samedi matin, mais que vu que je rentrais souvent tard le vendredi soir et me levais pas avant facile 14h ils ne m'avaient pas calculé.

Depuis j'ai compris pourquoi y'a des X sur certaines boites aux lettres^^.
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai éclaté de rire en voyant la photo de Devil Mysth, un peu d'autodérision c'est bon.
Puis après j'ai vu les autres photos, on en arrive à sortir du flingue pour faire le cake sur l'Internet, JOL tu peux (définitivement) pas test.
Oui.
De toute manière ça n'en finira jamais si chacun expose ses armes à moins que le président des USA vienne sur JoL pour nous foutre la haine.

Qui créé un compte fake Georges W. Bush ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés