[Adrénaline] cambriolage en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beHypE_
Je pense que je te pown' mon p'tit
Mon flingue à moi tire pas d'billes !

Citation :
Publié par Un Pingouin
Bon allez maintenant va choper la 407 de Devil, tu le OS facile là, va choper des trucs dans sa barraque aussi, y a personne d'autre, tu sonnes, tu dis que c'est toi, il se suicidera, même pas besoin de gacher une balle, t'inquiète.
C'est mort, y a Ambla en mission de reconnaissance juste en bas d'chez lui !

Citation :
Publié par Turgon
J'ai 2 fusils, ce qui me fait 4 coups. Et étant donné que c'est toi qui vient chercher la merde, j'ai l'avantage du terrain.
T'es vraiment un enfoiré d'roux si tu tiens un fusil dans chaque mains !

Citation :
Ils sont en plastique, tu ne peux tuer personne avec, dsl de briser ton délire.
Si mon flingue est en plastique, alors tu n'es pas roux
Citation :
Publié par Turgon

Ils sont en plastique, tu ne peux tuer personne avec, dsl de briser ton délire.

Tu crèves un oeil easy

(et les organes de visées sont en métal §)
Merde moi qui allais prendre en toph mon gros poignard fantasy affûté pour montrer que les voleurs je les égorgeais sec si ils osaient rentrer chez moi, j'ai l'air bien con devant le JOLien qui a un beretta du coup je vais m'abstenir.
Bah fais un complot avec beHype, jsuis sur il fait semblant d'être le pote de Devil, mais il s'alliera avec toi easy si tu lui promets de lui filer le gilet de la 407, comme ça il pourra faire le fashion en le mettant sur le siège passager de son hummer.
En plus, Devil doit avoir des Shutters chez lui, négocie sec là, ça peut passer.
Citation :
Publié par Nyu
Sleip y a une raison particulière que tu ais un 9 chez toi ou t'es juste un gangsta blanc style le Eminem du Bar ?
Je suis bandit de profession.
Entre deux braquages je squatte J0L

Citation :
Publié par Eraflure
ET MON PAPA IL EST MILITAIRE ALORS IL A PLEIN DE FUSILS SOUS SON LIT AVEC SES LIVRES DE MADAMES TOUTES NUES
J'ai honte d'avoir ri
Citation :
Publié par Eraflure
SES LIVRES DE MADAMES TOUTES NUES
Tof des livres.... (page par page, en gros plan stp)

Citation :
Publié par Sleip
J'ai honte d'avoir ri
Tu peux.....
Citation :
Publié par numero6
Tof des livres.... (page par page, en gros plan stp)
Mdr

Citation :
Publié par Un Pingouin
Sinon, je demande l'utilité d'avoir une arme comme ça chez soi ? Personnellement j'ai une bonbonne de lacrymo et des poings américains, je m'en suis servi une fois, à mauvais escient, vous faites quoi avec vos machine gun vous ?
P'tet que Sleip est un Ricain. :/
Citation :
Publié par Un Pingouin
Sinon, je demande l'utilité d'avoir une arme comme ça chez soi ? Personnellement j'ai une bonbonne de lacrymo et des poings américains, je m'en suis servi une fois, à mauvais escient, vous faites quoi avec vos machine gun vous ?
On fait des tofs avec pour les poster sur JoL.

Accessoirement ils peuvent servir à couper le bois ou la viande ou à tuer tous les animaux de la forêt.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Bah il n'y a pas 50 solutions : soit il fait du tir sportif, soit il est dans l'illégalité.
Citation :
Publié par Ambla
Bah il n'y a pas 50 solutions : soit il fait du tir sportif, soit il est dans l'illégalité.
Ou il est juste flic .

@Turgon : Oui ils le peuvent ( j'étais le premier surpris )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés