En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Non rien, ils ont juste vu des poupées gonflable en belle 3D, et pouf 1er au vote sans même rien savoir du contenu.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des coréens récemment (me demandez pas pourquoi ) et LE jeu qu'ils attendaient tous était B&S.
Dixit l'un d'entre eux : "Aion is just ok" "B&S is the best game ever!"
Je suis sur la CB de PT2 et ce jeu est vraiment énorme.
Je ne peux pas en dire en plus, mais ça met beaucoup de monde d'accord ...

Enfin, tout est question de goût comme toujours.
Mais de là à dire "injouable", il y a un juste milieu.

@ Mygo: la vidéo de JOL est une vidéo IG avec le client (je me répète je sais )

Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest j'ai enfin retrouvé l'interview.
Je savais que je n'étais pas encore tout à fait fou

Citation :
Before reading this interview, we strongly recommend you watch the trailer HD of the Blade&Soul first. Enjoy Blade and Soul - Trailer HD

The video shows that the game excels Aion in some asepects, particularly the graphics. And to my surprise, this video was created 100% based on the game client. Except the animation, the remaining are all from the game. Does the video blow you away as well?
Source.

A noter que NCosft attend un tout autre public sur ce jeu dit "adulte" du à l'extrême violence des combats et au sang omniprésent.
On est pas sur Requiem Bloodymare non plus, mais bon ...
Développé sur un moteur UT3 avec la team de L2

Bonne lecture.
Ouaip donc ils ont juste une vidéo de qlq minutes avec le moteur ig et des animations bidouillées. Mettre directement un jeu aussi peu avancé/découvert en 1ere place, ils votent bien en fonction du bonnet en 3D ^^
B&S, c'est le type de jeu auquel je joue à fond pendant 7 jours, puis.... je m'en lasse. Il me fait penser à Sun online. En tout cas B&S + Aion ça peut le faire ^^.
Ncsoft assure. S'il est sans abonnement encore mieux.Mais c'est clair que de voter pour le moteur 3d...
Maintenant je cherche à savoir s'il sera concurrent de Aion, mais comme Ncsoft attend un autre public je ne pense pas.
B&S ou pas, je décrocherai pas d'Aion
Et faut être fou pour un gars qui attend un jeu depuis 2 ans, d'accrocher un autre jeu qui sort dans 1, voir 2 ans de +
Depuis le boycott d'Aion en Corée du sud, j'ai abandonné l'idée d'y jouer. Maintenant, j'attends la sortie de WoW 2.
Citation :
Publié par Rolor
Depuis le boycott d'Aion en Corée du sud, j'ai abandonné l'idée d'y jouer. Maintenant, j'attends la sortie de WoW 2.
Euh ouai, enfin NCsoft à le temps de rectifier le tire
euh, je rentre du boulot, je suis pas sûr d'avoir tout capté pour le boycot d'aion en corée.

Ké passa, c'est un probleme de telechargement du client par les cybers cafes, c'est ça, un probleme de copyright ?
Euh ça m'a choquée les bruitages de L2 dans la vidéo

Mis à part ça euh... j'ai pas trouvé de réelle originalité, on dirait un Lineage II croisé avec Prince of Persia (le coup de courir sur les murs), le tout dans un univers plus asiatique que d'habitude.

Mwai bof hein, on dirait un MMO classique de plus.
(mais bon c'est pas sur une seule vidéo qu'il faut juger, je fouinerai un peu plus )
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Euh ça m'a choquée les bruitages de L2 dans la vidéo

Mis à part ça euh... j'ai pas trouvé de réelle originalité, on dirait un Lineage II croisé avec Prince of Persia (le coup de courir sur les murs), le tout dans un univers plus asiatique que d'habitude.

(mais bon c'est pas sur une seule vidéo qu'il faut juger, je fouinerai un peu plus )
T'as oublié que le début de musique est tiré de naruto.
Citation :
Publié par Alphazone
Citation :
Posté par Rolor https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Euh ouai, enfin NCsoft à le temps de rectifier le tire
C'est de l'humour alphazone, on dirait pas mais je te jure...
Citation :
Ouaip donc ils ont juste une vidéo de qlq minutes avec le moteur ig et des animations bidouillées. Mettre directement un jeu aussi peu avancé/découvert en 1ere place, ils votent bien en fonction du bonnet en 3D ^^
Je t'avoues que je ferais de même. Au delà, c'est vrai qu'il a l'air intéressant et j'attends impatiemment d'avoir d'autres infos plus solides. Il y a eu une interview des devs (traduite par Shiel !! !!)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang

comparer B&S avec L2 fallait avoir le courage de le faire (surtout en se basant sur une vidéo), bravo!
Dans ce cas là Aion c'est L3?
Car de ce qu'on a vu Aion reprends tellement de choses de l'univers de lineage que pour toi ca doit etre un MMO classique de plus avec de zoli ailes .

Votre manque d'objectivité me sidère des fois .........
en attendant , pour ma part, je taff, je sors, je bois, je fait des tas de trucs dégradant dans bruxelles :P
et je matte des séries en streaming , s'tout ^^

(bon j'avoue que j'ai intérêt a me calmer niveau sortie, pcq ce mois ci j'ai dormi chez moi heu.... pas souvent :P
Enfin au départ, c'était juste pour dire que Priston Tale 2 était, au niveau du game design en tous cas, plus proche d'un Blade & Soul, que d'un Perfect World ou le MMO au pays des bisounours et un Rappelz carrément vide de tout contenu et moche.

Pour la trad du premier QR de Blade & Soul, c'est par ici. (Respect à Shiel)

Et sinon pour PT2, ça sort ce mois-ci en version US et fin décembre - début janvier en français.

Citation :
Publié par Lisa_
en attendant , pour ma part, je taff, je sors, je bois, je fait des tas de trucs dégradant dans bruxelles :P
et je matte des séries en streaming , s'tout ^^

(bon j'avoue que j'ai intérêt a me calmer niveau sortie, pcq ce mois ci j'ai dormi chez moi heu.... pas souvent :P
Ah c'est toi que j'ai vu dans un caniveau près de la grand place la fois passée
Owned.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=59402&stc=1&d=1226066726

Cherchez l'intrus ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pt2.jpg
Taille : 1149x888
Poids : 278,9 Ko
ID : 59402  
Citation :
Publié par Ghild
comparer B&S avec L2 fallait avoir le courage de le faire (surtout en se basant sur une vidéo), bravo!
Dans ce cas là Aion c'est L3?
Car de ce qu'on a vu Aion reprends tellement de choses de l'univers de lineage que pour toi ca doit etre un MMO classique de plus avec de zoli ailes .

Votre manque d'objectivité me sidère des fois .........
Toi aussi?... bha je me console en me disant que les intéressés n'ont du voir que la vidéo, et ne lire aucunes des interviews du prochain bijou de NCSoft, qui me semble très prometteur.
Après, les votes pour les places de jeux vidéos, ça me fait tout autant sourire..
PT2 je suis sceptique, j'avais joué au 1 en bêta un bon moment, c'était sympa, mais ca m'avait pas laissé un souvenir impérissable...

Par contre j'aimerais bien tester RO2 avant de me lancer dans Aion^^
Citation :
Publié par Leandor

Par contre j'aimerais bien tester RO2 avant de me lancer dans Aion^^
non.
Remarque,apres ca t'es sur d'aimler Aion.

Citation :
Publié par Hanz0
Oui mais se baser sur une beta ... c'est un peu court quand même.

Sinon RO2 ? (Traduction ? )

Merci d'avance.
Ragnarok Online 2.
Citation :
Publié par Rolor
Tu as loupé un TGV, on en est à WoW 3 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés