Aller à la page... |
En attendant! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ils ont vu des vidéos inédites qui montrent le vrai jeu ig avec explication du contenu et l'ont testé?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest j'ai enfin retrouvé l'interview.
Je savais que je n'étais pas encore tout à fait fou ![]() Citation :
A noter que NCosft attend un tout autre public sur ce jeu dit "adulte" du à l'extrême violence des combats et au sang omniprésent. On est pas sur Requiem Bloodymare non plus, mais bon ... Développé sur un moteur UT3 avec la team de L2 ![]() Bonne lecture. |
![]() |
|
|
c'est pas avec une vidéo, 2 culottes et un peu de sang qu'on fait le jeu de l'année ...
|
![]() |
|
Invité
|
Depuis le boycott d'Aion en Corée du sud, j'ai abandonné l'idée d'y jouer. Maintenant, j'attends la sortie de WoW 2.
|
![]() |
|
#266413 |
|
|
![]() |
|
|
ah non, c'est bon j'ai vu, c'est une question de sous, comme d'hab.
moué y vont bien arriver à s'entendre, les uns ne pouvant pas se passer des autres.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin au départ, c'était juste pour dire que Priston Tale 2 était, au niveau du game design en tous cas, plus proche d'un Blade & Soul, que d'un Perfect World ou le MMO au pays des bisounours et un Rappelz carrément vide de tout contenu et moche.
Pour la trad du premier QR de Blade & Soul, c'est par ici. (Respect à Shiel) Et sinon pour PT2, ça sort ce mois-ci en version US et fin décembre - début janvier en français. Citation :
![]() Owned. ![]() Cherchez l'intrus ... |
![]() |
|
Oui mais se baser sur une beta ... c'est un peu court quand même.
Sinon RO2 ? (Traduction ? ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
|
non.
Remarque,apres ca t'es sur d'aimler Aion. Ragnarok Online 2. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|