Ensuite concernant l'interpretation de la phrase en question, je crois bien que c'est la traduction qui est a remettre en cause pas l'interpretation.
Bah bien sûr que si que c'est l'interprétation qui est à remettre en question, relis bien la phrase (" Cependant, au niveau maximal, les quatre formes d’esprit peuvent être invoquées."), y'a marqué nulle part "en même temps" ou quoi que ce soit qui y ressemble. C'est toi qui l'a sous-entendu, car j'avoue, la phrase peut le laisser sous-entendre. Mais comme toute annonce, il ne faut pas se baser la dessus, tu ne peux vraiment prendre en compte que ce qui est explicitement affirmé, si tu ne veux pas de mauvaises surprises, ou ce genre de discussions.
PS: le demo de wow est un trés gros dps mais en aucun cas LE roi du 1v1, un rogue en fait de la charpille en moins de 10secondes, je te garanti ^^
Ca c'est sur, chaque classe a ses forces et faiblesses, et donc des classes bêtes noire, ca sera pareil pour Aion forcement. La force du démo ne réside pas dans son DPS, et ça a l'air de partir de la même façon pour le spiritualiste.
Sinon pour appuyer ce que je dis, même si ca date de la Blizzcon 2007 (dommage que j'arrive pas link la video sur laquelle on le voit), je cite : "Warlock is the best dueling class, but WoW is not a dueling game". Je crois que ca résume simplement ce que j'veux faire comprendre.
|