Equilibre des classes, discutons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strapontin
Discuter de l'équilibre des classes alors que le jeu n'est pas sorti, qu'il n'a pas été testé en Europe, et qu'il sort dans 6 mois mini chez nous. Ca me parait pour le moins étrange.

Je sens en realité un WoWeur qui en a marre de se faire poutrer par les démos
ou pas ;D
En faite, ce sujet est interessant mais pas pour le moment. La CBT 3 viens de se finir. chez nous, Aion sort au mieux debut Janvier 2009, ce qui laisse encore pas mal de temps devant nous.

La béta UE n'a pas encore eu lieu, et nous n'avons que les vidéos des béta testeurs coréens pour tenter d'essayer de faire un post constructif, qui du coup, ne le sera pas vraiment.
Je dirais surtout qu'on ne joue pas du tout de la même façon que les coréens.

On adaptera le jeux à nos propres gameplay et à nos façons de jouer. Du coup une classe "cheat" chez nous, peut être "useless" ou sous jouer en Corée.

Bref, tant qu'on a pas eu au moins un peu de phase de test, c'est assez dur d'avoir une vrai idée du potentiel des classes en groups/Solo/raid. En plus on est encore en béta, et d'ici l'OB Coréenne je pense qu'il y aura sûrement encore quelque modif'.
au dire des dev les skill des spiritualistes vont être revues de fond en comble. Il serait sage d'attendre l'OB pour rediscuter de cette classe.
Mais il ne semble pas prévue que les pets puissent voler.
Citation :
Publié par Mystman

Ensuite concernant l'interpretation de la phrase en question, je crois bien que c'est la traduction qui est a remettre en cause pas l'interpretation.
Bah bien sûr que si que c'est l'interprétation qui est à remettre en question, relis bien la phrase ("Cependant, au niveau maximal, les quatre formes d’esprit peuvent être invoquées."), y'a marqué nulle part "en même temps" ou quoi que ce soit qui y ressemble. C'est toi qui l'a sous-entendu, car j'avoue, la phrase peut le laisser sous-entendre. Mais comme toute annonce, il ne faut pas se baser la dessus, tu ne peux vraiment prendre en compte que ce qui est explicitement affirmé, si tu ne veux pas de mauvaises surprises, ou ce genre de discussions.

Citation :
PS: le demo de wow est un trés gros dps mais en aucun cas LE roi du 1v1, un rogue en fait de la charpille en moins de 10secondes, je te garanti ^^
Ca c'est sur, chaque classe a ses forces et faiblesses, et donc des classes bêtes noire, ca sera pareil pour Aion forcement. La force du démo ne réside pas dans son DPS, et ça a l'air de partir de la même façon pour le spiritualiste.
Sinon pour appuyer ce que je dis, même si ca date de la Blizzcon 2007 (dommage que j'arrive pas link la video sur laquelle on le voit), je cite : "Warlock is the best dueling class, but WoW is not a dueling game". Je crois que ca résume simplement ce que j'veux faire comprendre.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
... Euh... non non, quelques clerc quand même, en fait. Sinon je vais avoir du mal a tanker moi !
T'en fais pas, si t'es Asmo, y'a de grandes chances que je sois derrière toi à faire des bisous magiques !
Citation :
Publié par arasna
pour la question des invocations multiples je crois avoir vu (je sais plus où) que effectivement on pouvait invoquer plusieurs pet mais c'est pour le pet de vent (le lion blanc... qui ressemble à suicune xD), j'avait vu que le spiritualiste (à très haut niveau) pouvait invoquer les 4 stades (ou 3) du pet du vent en même temps, c'est à dire de la petite forme (pitit chien quoi qu'on se trimballe au début du jeu) jusqu'a la version la plus évolué
Je ne sais pas si quelqu'un a répondu à ça (je n'ai lu que la première page) mais j'ai l'impression qu'il y a une confusion avec les images d'évolution du pet qu'ils nous ont montrées en voyant chacun des différents stades sur cette même image .. Mais jamais ça n'a voulu dire que c'était pour les avoir en même temps

Genre celle ci

http://img237.imageshack.us/img237/1967/evolutionelementaireairrm1.th.jpg
fifine,

mygo nous a fait un cour de français en page 2 pour cette phrase

d'ailleurs, l'auteur nous dis pas ce qu'il a compris :"
- invoque des 4 évolutions d'un esprit en même temps
ou
- invocation des 4 esprits en même temps
ou mieux
- invocation des 4 évolutions et des 4 esprits en même temps "

ça fait 16 pets, plus gros qu'un groupe a lui tout seul , tank, dégât, soin pendant que lui se tape une mousse youpi lol

ben quoi dans l'ambiguïté de la phrase, on peut tout envisager ^^ même le pire
Citation :
Publié par Dragon De Rohan

ça fait 16 pets, plus gros qu'un groupe a lui tout seul , tank, dégât, soin pendant que lui se tape une mousse youpi lol

ben quoi dans l'ambiguïté de la phrase, on peut tout envisager ^^ même le pire
lol j'imagine bien la guilde... Bonjour nous sommes 5 spiritualistes recherche un 6eme spiritualiste pour compléter nos rangs pour faire du RvR, comme ça nous seront 102 sur le terrain xD (dont 98 pets...) moi je dit... pas possible
Citation :
Publié par arasna
lol j'imagine bien la guilde... Bonjour nous sommes 5 spiritualistes recherche un 6eme spiritualiste pour compléter nos rangs pour faire du RvR, comme ça nous seront 102 sur le terrain xD (dont 98 pets...) moi je dit... pas possible
96 pets plutôt ^^

Bah, un pet ca suffit largement pour les spiritualiste (ca serait vite le bordel sinon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés