Aller à la page... |
Driver 177 Nvidia => Petite bombe ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je les avait deja installé y'a quelques temps, mais ressenti une legere amelioration c'est vrai, mais c pas des drivers off me semble,non ?
|
![]() |
|
Chinoise_^[-_-]^ |
Trouver plus de messages par Chinoise_^[-_-]^ |
|
Direction la bonne section
![]() |
![]() |
|
|
Surtout le dernier, le 177.79, ça a boosté mes FPS de 10+ au moins. C'est vraiment agréable et je conseille à tout le monde d'aller le chercher sur le site officiel.
|
![]() |
|
|
La question est plutôt de savoir , avant que je les télécharges , ya-t-il eu des gens qui ont eu des soucis avec les 177?^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
|
![]() |
|
|
pour info j'ai les 169 et tous roule sans probleme
plus je montais dans les 170 plus tous pourrisait enfin nvidia ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Les 177 sont plus pour les gt200, à ce que j'ai compris...
D'ailleurs quand tu vas sur le site officiel, Nvidia te propose que les 175xx quand tu choisis les séries 8xxx et 9xxx. |
![]() |
|
|
Les 177.79 beta, sont les 1er 177 a etre compatible series 8/9/gt200 directement nvidia sans etre modifiés.
|
![]() |
|
Prophète
|
Il semblerait que ces drivers permettent de bons gain de perf sur les séries 9xxx, mais qqun à trouvé un intéret pour les séries 8xxx svp?
Thx |
![]() |
|
|
mouai mouai mouai.....
![]() |
![]() |
|
|
Aucun changement ou presque avec ma 88 GT , drivers inutile pour les séries 8 no?
|
![]() |
|
Héros
|
çe n'est pas mon cas je suis tombée directement sur la 177 release
![]() Et rappelons que beta = en debuguage/non stable, Ce qui n'est pas le cas des 177. |
![]() |
|
|
je viens de test les derniers drivers physx avec les 177.79 CA MARCHE pour les 8xxx!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|