Driver 177 Nvidia => Petite bombe ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un petit message pour rappelez au retardataire qui sont encore en 175 qu'il faut d'urgence passer a la 177.

je n'avais pas pensé a verifier et grace l'intervention d'une amis, j'ai su qu'il etais sortie,

Si vous avez la flemme de les telecharger, sachez que leur poid et relativement petit (70mo ) et qu'en plus il apporte des modifications notable (je suis passés de 30/50 de FPS a 60/85 FPS ! Je ne crash que trés trés rarement vis a vis d'avant).

Donc une petite chose a faire qui amélioreras trés certainement votre experience de jeu.
Citation :
Publié par Klyra
Bonjour,

Un petit message pour rappelez au retardataire qui sont encore en 175 qu'il faut d'urgence passer a la 177.

je n'avais pas pensé a verifier et grace l'intervention d'une amis, j'ai su qu'il etais sortie,

Si vous avez la flemme de les telecharger, sachez que leur poid et relativement petit (70mo ) et qu'en plus il apporte des modifications notable (je suis passés de 30/50 de FPS a 60/85 FPS ! Je ne crash que trés trés rarement vis a vis d'avant).

Donc une petite chose a faire qui amélioreras trés certainement votre experience de jeu.
Si tu as une telle difference, c'est pas les 177 qui sont très bon mais les 175 qui etaient completement pourri sur ta config
Citation :
Publié par HWW
Si tu as une telle difference, c'est pas les 177 qui sont très bon mais les 175 qui etaient completement pourri sur ta config
C'est a dire que les 177 améliore grandement la puissance et la stabilités des 9xxx
En plus il y'a une rumeur comme quoi Nvidia pour booster ces benchmark avec rajouter des petits truc dans les 175, au détriment des performance réel.
Surtout le dernier, le 177.79, ça a boosté mes FPS de 10+ au moins. C'est vraiment agréable et je conseille à tout le monde d'aller le chercher sur le site officiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Ce sont des drivers béta. Ca veut dire quoi précisemment , qu 'ils spnt encore entrain de bosser dessus ou juste une histoire de "certified windows" ?
Si la version 177.79 beta passe en whql, la seule difference sera la certif microsoft.
Citation :
Publié par Thon rouge
La question est plutôt de savoir , avant que je les télécharges , ya-t-il eu des gens qui ont eu des soucis avec les 177?^^
Jusqu'a present non,
les performance sont aussi au rendez vous sur d'autre jeu (CSS passage de 70/80 FPS a 110/130 par example)

Comme quoi y'a pas que funcom qui doit bosser sur l'optimisation
Citation :
Publié par Klyra
Jusqu'a present non,
les performance sont aussi au rendez vous sur d'autre jeu (CSS passage de 70/80 FPS a 110/130 par example)

Comme quoi y'a pas que funcom qui doit bosser sur l'optimisation
oui surtout nvidia (je parle meme pas d'ATI, rip!)
Les 177 sont plus pour les gt200, à ce que j'ai compris...

D'ailleurs quand tu vas sur le site officiel, Nvidia te propose que les 175xx quand tu choisis les séries 8xxx et 9xxx.
Citation :
Publié par Joh

D'ailleurs quand tu vas sur le site officiel, Nvidia te propose que les 175xx quand tu choisis les séries 8xxx et 9xxx.
Les 177.79 beta, sont les 1er 177 a etre compatible series 8/9/gt200 directement nvidia sans etre modifiés.
Normal que quand j'applique les 177 ça me mette que c'est pas certifié et que sa peut-pourra- mettre en péril mon ordi? j'y connais rien mais bon j'lai payé 800 euros... si c'est pour le cassé parce que j'ai voulu avoir 10 ips en plus
Citation :
Publié par Thon rouge
Normal que quand j'applique les 177 ça me mette que c'est pas certifié et que sa peut-pourra- mettre en péril mon ordi? j'y connais rien mais bon j'lai payé 800 euros... si c'est pour le cassé parce que j'ai voulu avoir 10 ips en plus
Pour l'instant, les 177.79 sont encore en beta, pas en whql, donc pas certifiés microsoft d'où le message affiché.

T'inquiètes pas, y'a aucuns risques
Citation :
Publié par Joh

Citation :
Pour l'instant, les 177.79 sont encore en beta, pas en whql, donc pas certifiés microsoft d'où le message affiché.

T'inquiètes pas, y'a aucuns risques
Je me permet de couper cour,
Non seulement quand on demande les drivers pour la serie 9xxx on tombe sur 177 (sinon je ne serais pas tomber dessu) et çela doit donc etre la même chose avev les 8xxx.

Mais en plus ils n'on rien a voir avec des pilotes BETA,
Il attende la validation WHQL, c'est a dire que microsoft dit "oui, c'est bon allez y c'est parfait pour XP/Vista".
Citation :
Publié par Klyra
Je me permet de couper cour,
Non seulement quand on demande les drivers pour la serie 9xxx on tombe sur 177 (sinon je ne serais pas tomber dessu) et çela doit donc etre la même chose avev les 8xxx.

Mais en plus ils n'on rien a voir avec des pilotes BETA,
Il attende la validation WHQL, c'est a dire que microsoft dit "oui, c'est bon allez y c'est parfait pour XP/Vista".
Que ca soit en choisissant serie 8 ou 9, si tu vas pas d'abord dans la section beta, le moteur te sortira les 175.19, puisque c'est les dernier whql en date pour serie 8 et 9.

Vu qu'il n'y a pas de difference entre des beta et des whql, nvidia a raison de pas payer pour passer la certif pour chaque version de pilote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés