Driver 177 Nvidia => Petite bombe ;)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà posté dans ce topic et j'avais dit que j'avais gagné 10+ FPS. Et bien, cette fois j'ai pu m'en rendre compte plus clairement. Je vous laisse un lien vers l'autre topic pour les explications. Je suis passé de 8-9 FPS dans les villas à 20+!

177.79, c'est clairement de la bombe
J'ai aussi vista 64. Est-ce que tu as bien désinstallé les drivers précédents avant une installe du 177.79? Est-ce que tu as aussi installé le nTune 6.02 pour voir les performances? Quelle carte graphique utilises-tu?
Message supprimé par son auteur.
PhysX by Nvidia ...
Avec ces drivers, le physx est "activable"

Yen a qui ont testé avec le geforce pack ? ( les demos, le jeu warmonger, le patch UT .... )

Perso, je trouve ca bien nul
Les demos sont sympas oué ..
Le patch UT, il grele a 2 metres, et ya quelques caisses ...
Warmonger, c'est bien moche :s

Crysis gère mieux les débris en software que dans ut3/warmonger avec le physx, je trouve ...

Votre avis ?

edit : oh et tant que j'y suis, yen a qui ont réussi a activer le physx dans Cellfactor ?
J'ai testé sous UT3, la quantitée de débris est tout de meme impressionnante, domage que ca reste a 15 FPS max, j'en suis a me demander si l'accélération physX hardware est bien active (wind XP home, drivers 177(.83) et 8800GTS²). Sachant que j'ai optimisé mes réglages UT3 (via modification du engine.ini) pour avoir les meilleurs graphismes possibles avec 45FPS mini dans les zones ultra chargées, et 100FPS en DM.

Après, vu la qualitée de gestion des débris, qui fait pas mieux qui crysis... Faudrait que des programmeurs talentueux se penchent la dessus.
De gros soucis avec ces drivers sur ma config, comme avec toute la série des 177 d'ailleurs, plantages du jeu en chaine.

Je reste encore sur les 175.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés