Bug suite à la migration des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je profite de la migration totale des sites et serveurs ankama vers le nouvel hébergeur pour recenser la listes des problèmes qui sont apparu depuis que mon serveur (Raval) est hébergé chez telia.

Je ne dis pas que ces problèmes sont apparu à cause du nouvel hébergeur. Il peuvent très bien être du à une mise à jour du programme coté serveur ayant entrainé des effets de bord.

Donc on a 3 problèmes qui sont apparu :

- Quand on clique sur objet ouvrant un menu (pnj, épée pour rejoindre un combat, hdv) et qu'on sélectionne son choix trop rapidement, le client se bloque on ne peut plus se déplacer, il faut se déco/reco pour corriger le problème.

- En combat quand on enchaîne trop rapidement un déplacement suivi d'une frappe, on se retrouve avec le perso bloqué, aucune commandes qui ne répondes puis au bout de 30 seconde, le tour qui passe et le perso qui revient à la case de départ du déplacement. A partir de ce moment aucune sort ni attaque ne sera lançable tant que le perso ne se sera pas déplacé d'au moins une case.

- Une vague impression en combat que c'est plus lent, moins réactif qu'avant.

Voilà je ne sais pas si cela concerne tous les serveurs, et si d'autre on eu ce problème mais ils sont assez agaçant pour ma part. Et me rappelant d'une mise à jour ayant entrainé une latence énorme dans le porté jeté des pandas et qui n'a jamais été corrigée, j'ai un petit peur qu'on en reste là.
Bugs
bonjour,
Je joue sur helsphine et moi c'est pas la même chose on peut se connecter mais dès que je choisi un serveur j'attend .... Puis connection interrompu serveur introuvable Je peut même pas aller nourrie mes familiers.
Pour quoi certain serveur son accessible (comme tu la préciser Raval) t d'autre non helsephine par exemple ?

Merci
Citation :
Publié par Gud

- En combat quand on enchaîne trop rapidement un déplacement suivi d'une frappe, on se retrouve avec le perso bloqué, aucune commandes qui ne répondes puis au bout de 30 seconde, le tour qui passe et le perso qui revient à la case de départ du déplacement. A partir de ce moment aucune sort ni attaque ne sera lançable tant que le perso ne se sera pas déplacé d'au moins une case.
Pas seulement une frappe, je l'ai eu après avoir lancé la maitrise, mais je venais juste de bouger d'une case avant.
Pareillement.
Un coup de fouet, au premier tour, puis plus rien.
bloqué. la porté des sort/cac ne s'affiche pas quand je clic dessus. mais celle de déplacement si. La fois où j'ai pu bouger, ça a buggué et j'ai pas bougé, au final...
La capture fut looooongue...
Citation :
Publié par firefire
bonjour,
Je joue sur helsphine et moi c'est pas la même chose on peut se connecter mais dès que je choisi un serveur j'attend .... Puis connection interrompu serveur introuvable Je peut même pas aller nourrie mes familiers.
Pour quoi certain serveur son accessible (comme tu la préciser Raval) t d'autre non helsephine par exemple ?

Merci
La même chose m'est arrivé, la réponse est quelques topics plus bas

bon allez : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916504
Citation :
Publié par crocenrage
Après coop plus d'action possible

nouveau serveur moins bon?
Ca m'a fait pareil en plein combat foux, c'est assez lourd mais heureusement je me suis déplacé et ça a à nouveau "marché" normalement.
(Je joue sur Raval)

Il y aussi le bug d'invisibilité qui a déjà été recensé dans un autre topic, genre :
Les kitsous envoient leur double et disparaissent, et puis à la fin de chaque tour :
"En attente de Jour X, Joueur Y....."
Voilà comment rendre un combat 5 fois plus long...
Le problème c'est que c'est arrivé en même temps qu'ils déménageaient chez telia et changeaient le matériel par la même occasion. Du coup on ne peut pas savoir si ca vient du serveur en lui même, des équipement réseau telia, ou d'une mise à jour du programme serveur. J'espère juste qu'on ne va pas trainer ces bug pendant des mois, ils arrivent quand même de manière répétée, et j'attend avec crainte le freeze au moment d'entrer en combat pour le boss d'un donjon.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés