firefire |
Dernières publications

Bonjour,Mais sa vas prendre combien de temps pour avoir enfin tout les serveur remis en marche:sanglote: "helsephine" Serveur ... Lire la suite
Mais j'ai pas comprit ton message ils ont changer le port c'est passer a 5 555 au lieu de 443 ? j'ai mis 5 555 mais j'ai trouve... Lire la suite

bonjour,Je joue sur helsphine et moi c'est pas la même chose on peut se connecter mais dès que je choisi un serveur j'attend ..... Lire la suite

Bonjour, Jaurai voulu savoir combien coûtait une coiffure obvijvan de niv 1 (la moins cher pour un faucher comme moi :D) et comb... Lire la suite

Re bonjour,Merci j'avais pas vus ma faute sur "bonjour" et non il avais pas mis plein d'espace je vais vous montrer un imprime ... Lire la suite
Merci mais,Il n'avais pas parler c'est juste deux message à moi qui sont apparut dans le canal guilde donc Mystio à raison. (e... Lire la suite

Bonjours, Je vient de créer ce message pour avoir une aide sur le jeu. Il y as pas si longtemps un ami de ma guilde ma fait un... Lire la suite