Liste de commandes de la zone de chat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Je vient de créer ce message pour avoir une aide sur le jeu.
Il y as pas si longtemps un ami de ma guilde ma fait une blague au dépars je pensais que ce message venait de mon obvijevan mais non c'était mon ami ki parlait a ma place voici comment j'ai vus ce message

(guilde) Firefire : Bonjours la guilde (mon message de départ)
(guilde) firefire : Bonjours a moi même (le message de mon ami)

Voila ce qui c'est passer si vous connaissez la commande merci de me me répondre avec la manière ce serai gentil

Merci de votre aide
reponse
Re bonjour,
Merci j'avais pas vus ma faute sur "bonjour" et non il avais pas mis plein d'espace je vais vous montrer un imprime écran dès que je revois un de ses messages très bizarre
C'est une commande (que je connais mais que j'dirais pas , DTC pwnd N00b §) qui permet d'aller à la ligne qui a aidé ton ami à te faire cette farce.
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
C'est une commande (que je connais mais que j'dirais pas , DTC pwnd N00b §) qui permet d'aller à la ligne qui a aidé ton ami à te faire cette farce.

tkt mtn sa exist pu kar ya u des abus.

Et heureusement que ça à été retiré
Ouais c'est encore du kikootage avec les espaces.

T'façon tu reconnais qu'c'est une farce puisque ton pseudo n'est pas écris en gras. Et puis maintenant avec l'heure devant les messages, tu ounaid tous les p'tits rigolos du /g.
Je confirme c'est en mettant des espaces, mais c'est bien plus marrant quand tu marque "Modérateur" et que toute ta guilde te croit ^^

EDIT pour dessous : spa comme si je tentais d'abuser de mes amis, de toute façon y'a toujours quelqu'un pour dire que c'est une connerie ...
Liste de commandes de la zone de chat
Merci mais,
Il n'avais pas parler c'est juste deux message à moi qui sont apparut dans le canal guilde donc Mystio [Jiva] à raison. (en passant j'ai poser la question à mon ami il ma dit que cela était une commande Mais la quelle ! ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par firefire
Re bonjour,
Merci j'avais pas vus ma faute sur "bonjour" et non il avais pas mis plein d'espace je vais vous montrer un imprime écran dès que je revois un de ses messages très bizarre

Même si les gens te disent ou tu fais des erreurs tu les refaits mdr...pas mal
Citation :
Publié par Order
tkt mtn sa exist pu kar ya u des abus.
Et heureusement que ça à été retiré
ctrl (ou alt gr je sais plus) + j ? je parle pas de celle ci

Citation :
Publié par death-messager
à mystio :vraiment tres constructif ....
j'vois pas où est le joke tu m'expliques ?

j'flood pas , je dis juste qu'il éxiste réellement une commande dans dofus pour aller à la ligne , et il ne s'agit pas de mettre 69 espaces les uns à la suite des autres entre les deux parties du message...

Après si tu veux trooll quelqu'un , le fais pas sur moi stplz , ouais j'suis triste tavu :'(*

*Lol il est là le joke je l'ai trouvé §§§
Ah je vois où tu veux en venir ... tu veux un indice de cette commande peut être ? ça tombe bien j'aime bien les énigmes

"tout le monde , même les personnes qui ne connaissent pas dofus , peut avoir connaissance de cette commande , il suffit de connaître un minimum son ordinateur..."

C'est tout , pour le moment =]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés