Contrebandier ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si il est possible de faire de la contrebande IG ? Dans le tutorial le robot nous déconseille de looter une station car CONCORD n'aimerait pas trouver de la contrebande dans ma soute.. C'était juste pour le RP ou bien il y a vraiment un risque ?

Si c'est possible, est-ce que c'est rentable ?
c'est rarement rentable non là plupart du temps c'ets même un piège pour que tu puisses être tuable par le proprio du cargo et qu'il te kill sans problèmes

edit : le seul truc rentable se sont les drogues de combat mais ca reste bien peu
Il m'avait semblé voir qu'en high sec, il existait des agents des douanes qui pouvaient scanner ta soute, mais je n'en ai jamais croisé malgré les quelques esclaves que j'ai ramené à la station pour les ven (oups) libérer bien sur ^^

et tu peux vois les amendes et la perte de sec status sur les infos du produit illégal
Tu as eut de la chance .

Un collègue a perdu son freighter comme ça en se baladant avec des produits illégaux avec le message d'avertissement désactivé.
il y a aussi plein de paramètre qui fait qu'on peut ne pas se faire attraper par concord :
- ton statut (il me semble)
- standing avec la faction de sécurité en stargate
- il n'y pas de contrôle à toutes les stargate
- le fait que tu warp à 0 sur une stargate
- le standing corp aussi rentre en jeu (si je ne dis pas de bêtise)
A propos de contrebande, j'ai lu a plusieurs reprises des gens qui ecrivaient au sujet d'une competence concernant le marché noir, accessible uniquement à la création pour le moment et qui n'est pas encore implémenté.....

Cependant j'ai passé toutes les options en revus des différentes ethnies et j'ai jamais vu de skill Black market machinchose....

Vu que le concept contrebandier m'interesse aussi et que j'aimerais avoir cette compétence par envie comme ca...quelqu'un en sait il plus sur l'ethnie et la profession à prendre pour y avoir accès au début ? (ou bien est ce juste une grosse farce et cela n'existe pas?)
Le seul moyen que je connaisse pour augmenter ses chances de contrebande actuellement, il me semble que c'est dans les set d'implants snake (cher, mais ça devrait baisser avec le patch speed ^^), et peut etre dans certains boosters de contrebande eux-même.
Citation :
Publié par Zone51
Vu que le concept contrebandier m'interesse aussi et que j'aimerais avoir cette compétence par envie comme ca...quelqu'un en sait il plus sur l'ethnie et la profession à prendre pour y avoir accès au début ? (ou bien est ce juste une grosse farce et cela n'existe pas?)
Ce n'est pas une farce, par contre, je me demande si elle est toujours dispo a la creation de perso, elle l'etait pour sur a une epoque, mais peut etre que maintenant meme a la creation de perso, elle n'existe plus.
He be.

Bon j'vais essayer de tordre le cou à quelques fausses idées et d'en préciser d'autre.

Voir le pavé ici.

PS, je l'ai déménager dans la FAQ mais je vous demande de répondre ici.
Merci.
Merci pour toutes ces explications intéressante

Une petite question : je lit a chaque détection = perte de standing et d'isk... que se passe t'il en cas de détection avec 0isk en wallet??
toutafé

A la limite, un alt destiné à la biomasse pourrait convenir pour convoyer des ressources mais je ne saurais dire si c'est viable et je serais pas étonné que CCP considère cela comme un exploit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés