Saya hecatonchires |
Dernières publications

bump :) suivez nos aventures sur www.sayaheca.com et venez nous rejoindre.... Lire la suite

Retrouvez toutes nos aventures sur le blog de Saya www.sayaheca.com :)... Lire la suite

Il m'avait semblé voir qu'en high sec, il existait des agents des douanes qui pouvaient scanner ta soute, mais je n'en ai jamai... Lire la suite
Bën justement j'étais en zone Calda...C'est ce qui m'a étonné.... Lire la suite

Huummmm j'ai testé que le pve mais franchement il ne s'agit pas juste de cibler et faire pwew pwew avec tes armes sinon tu fin... Lire la suite

salut =) tu as aussi une petite option rigolote en haut de l'overview une fois une target acquise pour déplacer la caméra sur t... Lire la suite

:) merci à vous deux pour vos réponses J'ai fait un petit test en achetant un bpo pour mes missiles et pour les produire moi mê... Lire la suite

Bonjour à tous Voilou, j'en ai assez de vendre tout ce beau minerai que je récupère sur les refining de loot npcs et je me dem... Lire la suite

:) Je mettrai en 7ou 8 Jamais sans assurance tu ne voleras ou beaucoup d'argent tu perdras... Lire la suite

Saya hécatonchires, jeune caldari Deteis qui ne rêve que de rentrer dans la Caldari Navy pour prouver son courage à ses parents... Lire la suite
Jeux
Saya hecatonchires joue à :
EVE Online (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Saya hecatonchires a joué à :
Neverwinter Nights (2002-2003) |