[Recrutement] Imperial French BrotherHood

Répondre
Partager Rechercher
1421123325-logo2-p.png
___________________

Tu es débutant ou ancien joueur et tu ne sais que faire de ton temps de jeu ? L'imperial French Brotherhood te propose de devenir bénévole au sein de notre corporation afin de dispenser le maximum d'amour et de wrecks dans la galaxie tourmentée de Eve.

Présentation générale :

Issues des envies des deux fondateurs, joueurs quelques peu mégalomaniaques et idéalistes après des années de directorat dans différentes corpos. Nous sommes une jeune corporation composé d'anciens et nouveaux joueurs à vocation PvP et nous souhaitons proposer à nos membres une évolution constante dans la pratique de celui ci (doctrines, environnement, etc...).
Notre préoccupation principal est la bonne ambiance de la corporation ainsi que le bien-être de ses membres. Nous privilégions donc le jeu en groupe, l'initiative personnelle, l'écoute des envies des membres et l'IRL. Le tout dans un contexte « exigeant » en terme de qualité de PvP.
Toutefois, nous ne sommes pas une corporation uniquement PvP (même si celui ci est notre principal activité) et sommes ouvert à tout types de gameplay.

Notre projet :

Pour l'instant, installer en factionnal warfare Gallente, la corporation fait ses premières armes avec son lot de rouge et de vert dans la Kb. Nous souhaitons, à terme, devenir une corporation importante du PvP Francophone.
Si vous rejoignez la corporation, vous aurez :
- Une aventure épique
- Un projet sur le long terme
- Un environnement dédié à un PvP varié
- Du pvp, du sang, du fun et des larmes
- Des directeurs corp très sain d'esprit (si si, on vous l'assure)

Recrutement :

Vous pouvez n'avoir qu'un jour de jeu, 2 heures de disponible toutes les deux semaines. Pour nous, seule la motivation, un intérêt pour le PvP et l'implication dans les activités de la corporation compte.

Pour nous contacter :

- Chan public : -IFB-
- Forum : http://exodev.fr/Imperial_French_BrotherHood/index.php
- Contacts en jeu : Benh // Zaharan /// Ashma Zebulon

On vous attend http://exodev.fr/Imperial_French_BrotherHood/images/smilies/icon_e_wink.gif

Dernière modification par Benh ; 30/01/2015 à 12h05.
Même si je suis un peu con (voir beaucoup), j'ai toutes mes capacités intellectuelles disponibles. Si tu veux, je te le démontre lorsque tu m'inviteras en convo ingame .

Sinon, la corporation s'étoffe de nouveaux joueurs et nous venons de passer la barre des 100 kills. Même si à l'heure actuelle, nous semons plus de wrecks que de kills, le coeur de nos petits jeunes ne s'en trouve que plus revanchard.

Donc si vous souhaitez participer à l'aventure, rejoignez nous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés