problem de familier

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous

lol je suis abonner depuis 3 semaine et je vux acheter une familier mais je crois quand je lé acheter il ne reste po a mon personnage quand l'abonnemnt finis

lol je veux vous poser un question si j'achète une familier et je suis abonner a la fin de l'abonnement je peux encore le prend ????
en français c'est mieux sinon d'après ce que j'ai cru comprendre eu oui le familier reste même si t'es plus abo mais tu ne peux plus en profiter et il perdra quand même sa vie si tu le nourris pas avant la date limite ou que si tu le met pas en banque/chenil
C'est en voyant ce genre de posts que j'ai honte d'appartenir a la communauté de Dofus...

Si t'es plus abo tu pourras pas ré-équiper ton familier mais il restera dans ton inventaire.
yop mercenaire d'astrub (et voila que tout les JOLiens vont savoir que je respecte les supposés kikoulols )

tu peut garder ton familier chez toi ou au chanil mais tu ne pouras pas l'equiper donc pas le nourire.

dans quelques secondes je serais bannit pour 1 semaines...profites en ihab!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés