out of memory....mais lol koi

Répondre
Partager Rechercher
humm ca commence a me gonfler sévère les roupettes

je tiens entre 8 et 24 minutes au maxi avant d être systématiquement deconnecter,soit environ en moyenne 6 a 8 fois dans l heure...

j'ai bien la magnifique et mirobolante fenetre de funcom qui s'ouvre avec comme expliquation le out of memory.........

donc une grande question devant l eternelle ,que dois je faire pour resoudre ce probleme?

a= jetter ma tour du 3 éme ?

b= maudire funcom sur 17 génèrations?

c= voter ségolène ?

d= WAR is coming .........
Citation :
Publié par Backstab
humm ca commence a me gonfler sévère les roupettes

je tiens entre 8 et 24 minutes au maxi avant d être systématiquement deconnecter,soit environ en moyenne 6 a 8 fois dans l heure...

j'ai bien la magnifique et mirobolante fenetre de funcom qui s'ouvre avec comme expliquation le out of memory.........

donc une grande question devant l eternelle ,que dois je faire pour resoudre ce probleme?

a= jetter ma tour du 3 éme ?

b= maudire funcom sur 17 génèrations?

c= voter ségolène ?

d= WAR is coming .........
C'est quoi ton os ?

Si c'est Vista32, essayes la commande dos BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072
hahaha je savais que si je glissais un peu de politique ....je tomberai forcément sur des gens sans humour p

blague à part (et n ayant rien contre ségo)
j ai xp sp2

un crossfire de 3870

2048 en ram

un c2d 6850

en cm=gigabyte ex38-dq6 (ouééé je sauve la planéte!)

voilà voilà
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Avec 4 Giga de ram j'ai des out of memory
Donc reponse : war is coming !
Les out of memory sont pas du à un manque de memoire physique.
si tu as xp, tu n'a aucune chance de regler ton probleme de out of memory, et ceci dit, ça n'est pas à toi de le regler, mais aux devs de funcom d'optimiser leur client. Mais visiblement, y'a autant de chance que ça arrive que de gagner au loto.

Pour ma part, je suis sous vista 32, 4 gigas de ram, j'avais des out of memory et des maps grises, et en mettant la phrase magique ==> la commande dos BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072, ça a reglé la plupart de mes problemes. Il peut m'arriver d'avoir vraiment tres rarement les damiers dans les graphismes, ou 1 erreur client. Mais franchement, c'est tres rare, donc pas genant.

donc vista pas parfait, mais une simple ligne de commande reussi à regler beaucoup de probleme.
desactiver bloom, desactiver ombres, antialiasing sur 1 ou 2 x maxi, aficher les effets visuels que sur soit (l'option en anglais en bas avec un menu deroulant je me rappelle plus le nom ), reflets que a partir de l'eau, et surtout Shader 2.0.

ça limitera peut etre les soucis.
Citation :
Publié par Backstab
oué en gros tout baisser alors que j'ai une config suffisante pour jouer au max.............super funcom
Sur XP avec 4Go de ram et une config similaire, j'ai tous au max (1650x1050, AAx4, Ani16x, shaders 3, ombre et reflet total) et la seul fois que j'ai eu des out of memory, c'est quand je suis passé au drivers nvidia > au 175.16 (175.19 et series 177)

A voir si ATI a pas aussi sorti des drivers pourri depuis et surtout si ton crossfire est bien supporté (essayes en désactivant 1 cartes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés