SONDAGE Communautaire!

Répondre
Partager Rechercher
1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?
Heu..non. j aime pas qu on me prenne pour un pigeon.

2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?
les 20 premiers levels. Graphismes sympas et ambiance.

3: Qu'est ce qui t'a le plus déçu dans AOC ?
Le manque de finition du jeu.

4: Qu'as tu pensé de l'ambiance sur ton serveur ? (merci de préciser lequel )
Bof, pas d ambiance particulière...Ishtar

5: Quelle est selon toi la guilde qui a le plus géré cette release ?
Aucune. je vois pas où une guilde peux géré un jeu pas fini;

6: Quelle est la guilde qui t'a le plus dégoûté du jeu ou que tu ne supportes pas?
aucun problème de guilde en particulier.

7: Quel est le joueur qui t'a le plus marqué sur ce jeu ?
Ben moi... puisque je solote beaucoup

8: Quel est le joueur qui t'a le plus saoulé sur ce jeu ?
Personne puisque je joue solo.

9: Penses-tu que les gens qui ont débuté le jeu avec un DarK templar et ont continué sans reroll sont des Masos irl ?
Question sans interêt

10: Voterais tu pour moi en tant que redac JOL - AOC car c'est évident, je le mérite !
Non, pas avec un nom si stupide.
Citation :
Publié par Pogolol

1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?
et oui faut bien s'occuper dans la vie

2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?
les graphismes et l'immersion

3: Qu'est ce qui t'a le plus déçu dans AOC ?
les bug en tout genre, freeze

4: Qu'as tu pensé de l'ambience sur ton serveur ? (merci de préciser lequel )
pas trop mal, manque un peu de rp, sur stygia

5: Quelle est selon toi la guilde qui a le plus géré cette release ?
pas les Fz

6: Quelle est la guilde qui t'a le plus dégoûté du jeu ou que tu ne supportes pas?
apostasis (desolé pour eux)

7: Quel est le joueur qui t'a le plus marqué sur ce jeu ?
mon gm (leche botte slurp)
8: Quel est le joueur qui t'a le plus saoulé sur ce jeu ?
les aquiloniens

9: Penses-tu que les gens qui ont débuté le jeu avec un DarK templar et ont continué sans reroll sont des Masos irl ?
non inimaginable

10: Voterais tu pour moi en tant que redac JOL - AOC car c'est évident, je le mérite !
non tu sent le picte =D
héhé
ça me gonfle tout ces post sur la fin du jeu le declin du jeu le remplacement du jeu bordel...

Avec ce genre d'attitude, il faut pas s'étonner que tous les mmo de demain seront zapper en 2 mois y compris war et les autres
1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?

Oui j'y joue toujours, et même si une pause s'impose (roxx ma rime) je pense y revenir si le pvp est bon (ou ne pas quitter)

2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?

Graphisme, les débuts du pvp en groupe avant les stuffs full gemme, le monde, le bashing en guilde, l'ambiance général (excepté les mecs qui oublient que c'est un jeu pvp et qui t'insultent au moindre kill), les classes ... quasi tout en fait manque juste ce put... de pvp et le nerf des gemmes dégâts.

3: Qu'est ce qui t'a le plus déçu dans AOC ?

Le patch pvp qui se pointe pas, le stuff craft surabusé et ceux qui l'ont porté et ont contribué à la petite mort du jeu en écoeurant leurs adversaires

4: Qu'as tu pensé de l'ambiance sur ton serveur ? (merci de préciser lequel )

Ferox, bonne ambiance à part quelques exceptions.

5: Quelle est selon toi la guilde qui a le plus géré cette release ?

Sur Ferox Frenezy.

6: Quelle est la guilde qui t'a le plus dégoûté du jeu ou que tu ne supportes pas?

Aucune, même si j'en veut un peu aux Bruta et Nuke pour avoir abusé avec le stuff.
Mais rien à faire les Nuke je les aime bien, sont sympas.

7: Quel est le joueur qui t'a le plus marqué sur ce jeu ?

Legacy, stuff resist bien pénible avant le patch mais sympa.

8: Quel est le joueur qui t'a le plus saoulé sur ce jeu ?

Shald qui a abusé de la puissance que lui accordait son stuff (même si il est pas le seul), certains Chaman ours et gardien aussi mais ils se sont lassés plus vite du god mode.

9: Penses-tu que les gens qui ont débuté le jeu avec un DarK templar et ont continué sans reroll sont des Masos irl ?

Y'en reste encore ?

10: Voterais tu pour moi en tant que redac JOL - AOC car c'est évident, je le mérite !

Carrément.
1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?
je n y joue plus, j attendais le patch pvp pour retester mais je le sens pas ...

2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?
la musique, même les graphismes j attend toujours le dx 10 ...

3: Qu'est ce qui t'a le plus déçu dans AOC ?
le manque de contenu, le lag, les patchs à la va vite

4: Qu'as tu pensé de l'ambience sur ton serveur ? (merci de préciser lequel )
ishtar tel que je le pensais : des neuneus mais des guildes mures que je connais de daoc

5: Quelle est selon toi la guilde qui a le plus géré cette release ?
no comment ( trop subjectif )

6: Quelle est la guilde qui t'a le plus dégoûté du jeu ou que tu ne supportes pas?
no comment ( bis )

7: Quel est le joueur qui t'a le plus marqué sur ce jeu ?
...

8: Quel est le joueur qui t'a le plus saoulé sur ce jeu ?
...

9: Penses-tu que les gens qui ont débuté le jeu avec un DarK templar et ont continué sans reroll sont des Masos irl ?
non car dt, comme conq ou autre c ets une vocation, un style de jeu, si certains aiment, tant mieux

10: Voterais tu pour moi en tant que redac JOL - AOC car c'est évident, je le mérite
rien que cette question soit disant pour faire rire me montre que tu n'es pas capable d'être modo car un modo dans ma conception doit être impartial. Ton faux humour dans cette question au moment où ca critique à tout va les modo jol, c'est trés déplacé car on comprend tous trés bien que ce n ets pas laché comme ca ...
Citation :
Publié par Pogolol

1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?
-- oui
2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?
-- les graphismes, le réalisme, l'univers de Conan
3: Qu'est ce qui t'a le plus déçu dans AOC ?
-- qu'on joue sur une post beta pas fini
4: Qu'as tu pensé de l'ambiance sur ton serveur ? (merci de préciser lequel )
-- Stygia, RP difficile mais sympathique quand on y arrive
5: Quelle est selon toi la guilde qui a le plus géré cette release ?
-- Aucune idée et osef
6: Quelle est la guilde qui t'a le plus dégoûté du jeu ou que tu ne supportes pas?
-- je ne les citerai pas ça leur ferait de la pub des guildes de noob ^^
7: Quel est le joueur qui t'a le plus marqué sur ce jeu ?
-- moi xD
8: Quel est le joueur qui t'a le plus saoulé sur ce jeu ?
-- un stygien
9: Penses-tu que les gens qui ont débuté le jeu avec un DarK templar et ont continué sans reroll sont des Masos irl ?
-- l'espoir fait vivre, il existe bien des gens qui ont monté 4 paladins sur WoW
10: Voterais tu pour moi en tant que redac JOL - AOC car c'est évident, je le mérite !
-- Si tu PL mon compte
Je laisse a Funcom 6 mois pour faire leurs preuves après je stoppe si rien n'a changé en bien.
1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?

Oui, j'y joue encore. (Serv Ferox, bs en cours de levelling)

2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?

Graphismes, immersion, qualité des avatars féminins (!), les duels, 2 vs 2 principalement en matiere de pvp.

3: Qu'est ce qui t'a le plus déçu dans AOC ?

La perte de fps pour le pvp des que ça depasse le 6 vs 6.
Le manque de diversité de skins des armures.
Le peu de contenu au lvl 80.

4: Qu'as tu pensé de l'ambience sur ton serveur ? (merci de préciser lequel )

Ayant un perso lvl 80 par serveur, hum !
Stygia : "pourri" par ces pseudo rpistes qui whinent en permanence.
Strix : J'ai eu l'impression d'un jeu solo...
Ishtar : Ambiance sympa mais PVE
Ferox : le mieux selon moi, mais je suis arrivé trop tard malheureusement.

5,6,7 et 8 : ayant bcp voyagé, joker !

9: Penses-tu que les gens qui ont débuté le jeu avec un DarK templar et ont continué sans reroll sont des Masos irl ?

Oui, clairement

10: Voterais tu pour moi en tant que redac JOL - AOC car c'est évident, je le mérite !

Lol^^
Citation :
Publié par lutinfarceur

10: Voterais tu pour moi en tant que redac JOL - AOC car c'est évident, je le mérite
rien que cette question soit disant pour faire rire me montre que tu n'es pas capable d'être modo car un modo dans ma conception doit être impartial. Ton faux humour dans cette question au moment où ca critique à tout va les modo jol, c'est trés déplacé car on comprend tous trés bien que ce n ets pas laché comme ca ...
En même temps, il se propose en tant que Rédacteur et pas Modérateur
1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?

Non ²

2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?

Tortage

3: Qu'est ce qui t'a le plus déçu dans AOC ?

Absence de PvP, trop de bugs et promesses non tenues

4: Qu'as tu pensé de l'ambience sur ton serveur ? (merci de préciser lequel )

Ishtar, ça va mais dur de faire du mini game (2/3 guildes)

5: Quelle est selon toi la guilde qui a le plus géré cette release ?

je les connais pas ; o

6: Quelle est la guilde qui t'a le plus dégoûté du jeu ou que tu ne supportes pas?

aucune

7: Quel est le joueur qui t'a le plus marqué sur ce jeu ?

personne en particulier

8: Quel est le joueur qui t'a le plus saoulé sur ce jeu ?

pareil


9: Penses-tu que les gens qui ont débuté le jeu avec un DarK templar et ont continué sans reroll sont des Masos irl ?

pas forcément

10: Voterais tu pour moi en tant que redac JOL - AOC car c'est évident, je le mérite !

je ne te connais pas, je ne coopte que mes potes!
Citation :
Publié par Pogolol

1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?
N/N

2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?
la guide avec lequel je m'etais engager au depart, et heu curieux de savoir comment ca pouvait marcher la fusion de dance dance revolution et de wow

3: Qu'est ce qui t'a le plus déçu dans AOC ?
le jeux dans un premier temps et la guilde ensuite

4: Qu'as tu pensé de l'ambience sur ton serveur ? (merci de préciser lequel )
les gens etaient motivé pour des raisons qui m'echappent, mais c'etait cool (ferox)

5: Quelle est selon toi la guilde qui a le plus géré cette release ?
frenezy OBV

6: Quelle est la guilde qui t'a le plus dégoûté du jeu ou que tu ne supportes pas?
je sais plus

7: Quel est le joueur qui t'a le plus marqué sur ce jeu ?
heu

8: Quel est le joueur qui t'a le plus saoulé sur ce jeu ?
@

9: Penses-tu que les gens qui ont débuté le jeu avec un DarK templar et ont continué sans reroll sont des Masos irl ?
ce sont des gens dangereux.

10: Voterais tu pour moi en tant que redac JOL - AOC car c'est évident, je le mérite !
je veux bien mais y'aura plus grand monde pour te lire quand le jeu du forum sera terminer
Sinon je pense que toute cette vague de ouinouin et autres vient du fait que tous le monde ce prépare psychologiquement a jouer a warhammer, le jeu que les gens attendaient vraiment.
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Sinon je pense que toute cette vague de ouinouin et autres vient du fait que tous le monde ce prépare psychologiquement a jouer a warhammer, le jeu que les gens attendaient vraiment.

il ne faut pas chercher une excuse avec la sortie de WAR.
AOC n'a pas tenu ses promesses, stou ...
Bonjour à tous,

1: joues tu toujours à AOC / y (re)joueras tu un jour?

je joue toujours à AOC et je n'ai pas l'intention de partir

2: qu'est-ce qui t'a le plus plus dans AOC?

Fan de conan depuis gamin, j'aime beaucoup le rendu jeu de cet univers, la phase de leveling assez rapide, ce qui va très bien avec mon rythme de jeu, le système de combo que je trouve assez dynamique et que j'ai appris à maîtriser, et les graphismes, j'adore,etc...

3:qu'est-ce qui t'a le plus déçu dans AOC?

Pas grand chose en faite, vu mon rythme de jeu, 1 à 2 heures quelques soirs en semaine et plus les week-end, je n'ai quasiment pas été gêné par les bugs, ma config me permet de bien faire tourner AOC...

4:qu'as tu pensé de l'ambiance de ton serveur?

Je suis sur Ishtar (détestant le PVP et ses comportements, abus divers et variés) et à part les raleurs permanents et les comparaisons stériles, voir stupides avec WOW sur le canal du jeu, je suis assez satisfait et je passe de bons moments avec mes amis dans ma toute petite guilde, voilà...mais bon, les ouin-ouin, kevins, boulets, j'en passe et des meilleurs, il y en a partout.

5:quelle est selon toi la guilde qui a le plus géré cette release?

Franchement aucune idée, je ne me suis même pas penché sur la question et d'ailleurs cela ne m'intérèsse pas.

6:quelle est la guilde qui t'a le plus dégoûté du jeu et que tu ne supportes pas,

Pour ma part je déteste l'état d'esprit des guildes sauvages et aggressives PVP, par politesse je n'en dirais pas d'avantage. Sinon sur le serveur PVE, je n'ai aucune guilde particulière en vue, il y a des brebis galeuses dans toutes les guildes et des gens sympa et respectueux aussi, mais pour ma part je joue principalement avec mes amis dans notre petite guilde.

7:quel est le joueur qui t'a le plus marqué dans ce jeu?

J'ai eu l'occasion de rencontrer au travers de groupages divers quelques compagnons d'arme de bonne composition et ça permet de passer de bons instants de jeu, mais je n'ai pas de joueur précis en tête.

8:quel est le joueur qui t'a le plus saoulé?

Par respect pour la personne, je ne citerai pas son nom, mais il arrive parfois de tomber sur des "crétin finis", que ce soit sur le canal du jeu ou malheureusement en groupe de dongeons.

9: penses tu que les gens qui ont débuté le jeu avec un templier noir et qui ont continué sans reroll sont des maso IRL?

Franchement, non!...et je ne vois pas bien le rapport. J'ai une amie dans ma guilde qui joue cette classe depuis le début et s'en sort très bien et est une personne agréable et équilibrée, voilà.

10:voterais tu pour moi en tant que rédacteur JOL-AOC, car c'est évident, je le mérite.

Je ne te connais pas assez, pour avoir un avis objectif, donc pour le moment ça serait non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés