Oula que de prise de tête...
Trop de point obscur pour se faire un avis mais ce qui m'inquiète ce sont ces "200" fans ( à croire que le jeu sera traduit en anglais ), j'ignore combien de jour durera la convention ( il faut dire que je ne suis pas trop intéressé vu que je n'y vais jamais ) mais sur le total de ces " fans " , la proportions de nationalité ne risque pas d'être injuste envers une autre ? ( Ne me sortez pas " On est tout européen " , c'est trop facile comme excuse  ). En gros il y a aurai plus de " fans " allemands que d'anglais , français, espagnol etc j'en passe ....
Mais bon comme ça manque d'information, inutile de se prendre la tête
Ce changement signifie surtout que nous ne pourrons pas modifier le jeu a notre guise, mais pas que nous ne pourrons pas lui apporter des améliorations et surtout des ajustements correspond a nos attentes.
Genre : Améliorer la boite de dialogue façon CoX ( splitté en 2 parties , l'une pour les dialogues, l'autre pour les messages de systèmes ) ? Ou Selection de cible par une touche de clavier ( par exemple Tab ) étant donné que les Coreen préfèrent sélectionner leur cible à la souris ( comme RFO  ) ?
Il serait peut être temps de faire une toute petite liste auquel on compilerait le tout à quelqu'un qui irait nous représenter ( Atreid , Gectou ou autre personne ... )
Dans tous les cas, je m'y ferais pas trop d'illusion ( l'espoir fait vivre mais la chute peut être brutale ^^ )
|