Bonjour,
j'ai cherché un peu sur le forum mais le seul sujet sur l'initiative du peki date un peu et ne donne aucun chiffre, j'ai donc décidé de créer ce sujet pour poser quelques questions sur le molosse
J'ai donc testé pour la première fois le peki il y a quelque jours et j'ai... perdu. Il lui restait 1700pdv mais nous étions un équipe ne connaissant rien à ce boss. Voilà l'équipe:
- Iop terre 183
- Sram terre 143
- Eni feu 140
- Cra multi 163 (moi)
- Enu eau mule full sagesse 109 (moi au premier tour mais c'est le temps de pouvoir lui mettre la AA).
Nous ne cherchons pas la rentabilité xp/temps mais nous aimons faire quelques donjon inconnu (à savoir qu'on a aucun sacri sous la main et qu'on ne souhaite pas changer de team). Avec cette équipe le peki semble possible, je rajouterais peut être un eni ou xelor sagesse, à voir.
Notre problème était que le sram jouait juste avant le peki donc il était le seul à pouvoir taper quand le peki était à porté alors que le iop et moi même tapions dans le vide avec l'espoir de le trouver (puis on se faisait tacler quand il était au cac  )
Ma question en donc de savoir combien le peki a d'initiative afin que le sram joue juste après lui. Le sram ayant 1900 initiative environ peut-on l'équiper d'un kanistère ou bonbon caramel sans risque? Ou vaut-il mieux préférer des item +initiative tel que xenature/amu dragoeuf afin qu'il ait un peu plus que nous mais pas trop? Avec ce genre d'item il tapera moins fort mais rendra le peki visible que le iop et moi même puissions taper. Notre peur est qu'il joue avant le peki, dans quel cas nos efforts auront été inutile là aussi.
Merci  Si vous avez des remarques à faire ou des conseils, n'hésitez pas
|