Aller à la page... |
[NMS] Animations : Jeux Olympiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bonjour à tous !
Hier soir eût lieu la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'Althéa ! Voici quelques screens : ![]() ![]() Ensuite commença la première épreuve dont la première difficulté fut de trouver un portail caché sur Arakas grâce à une petite énigme donnée par le maître de cérémonie : Melson Moinfort. Une fois le portail franchi, on se retrouvait sur une île pleine de portails et alors il fallait trouver le bon pour aller à l'île suivante et ainsi de suite. Attention cela dit, certains portails ramenaient à LightHaven et d'autres sur l'île précédente. Voici d'autres screens : ![]() ![]() Enfin il y avait la dernière étape qui consistait à parcourir des donjons jusqu'à la dernière île d'arrivée : ![]() Bravo à nos trois gagnants qui remportent la première épreuve : Tenji Ivy : première place : 5 points. Geralt de Riv : deuxième place : 3 points. Gwenaelle Nysrock : troisième place : 1 point. Vous pouvez consulter le compte-rendu RP fait par Marine dans le journal des Lueurs de Goldmoon : ici (merci à elle). Je crois que ce journal recrute, avis aux journalistes en herbe. Prochaine épreuve le mercredi 13/08/08 à 21H00 (GMT +1) : le lancer de poids ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon GG de faire ça un MERCREDI soir à l'heure FR de soirée ...
Remarque c'est cool y'a que les abonnés et les coupains qui vont pouvoir participer ! |
![]() |
|
|
Tes screens sont vraiment tres beau, moi j'ai raté les miens parceque j'ai essayé de filmer au lieu de screener.
![]() On voit bien les différentes étapes de la course, les deux îles, les centaines de miroirs, les cercles olympiques. Ça a du prendre un temps énorme à tout préparer et pour ça je te remercie ainsi que le reste du staff. C'était vraiment une belle soirée. Y avait de la magie dans l'air et c'est cela que je recherche sur T4C. Ces touches de fantaisie et de mystères. Citation :
Jeux Olympique d'Utopia. Août 2004. lien un : https://forums.jeuxonline.info/showt...90#post7202690 lien deux : https://forums.jeuxonline.info/showt...16#post7207216 lien trois : https://forums.jeuxonline.info/showt...72#post7211972 lien quatre : https://forums.jeuxonline.info/showt...72#post7217972 Il y eu en d'autres épreuves dans ces JO Utopiens cette année là. Un concours d'escrime, un grand combat dit du terminator (animation qui eu un énorme succès), un marathon, etc. Mais à la même époque Pole Interactive était en ébullition à cause des scandales de staffs. Je n'ai donc jamais eu la tranquillité nécessaire pour avoir le temps de transcrire par écrit tout ce qui se passait en jeu. Voila, donc tu as faux et grâce à la permanence des forums JOL je te l'ai prouvé. Les jeux olympiques sur T4C existent depuis au minimum Utopia, et certainement avant. Je me souviens qu'en 2000 sur GOA on avait eu des jeux Windholiens à l'époque des JO. Enfin concernant les jeux olympiques de NMS, il ont une originalité appréciable puisqu'en l'occurrence ils sont tout autant fun que RP. Ce qui est vraiment très agréable. D'ailleurs on a passé un bon moment et c'est quand même pour cela qu'on est censé aller dans un jeu. Voila. Inutile de me remercier. Par contre si tu pouvais t'excuser ... ![]() |
![]() |
|
|
lol qui t'a dit que je trouvais ça ringard ?
C'est la vérité, en effet, mais je me demande d'où ça sort. |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour à tous,
Hier soir s'est déroulée la deuxième épreuve des Jeux Olympiques Althéens ! Petit récapitulatif de l'épreuve précédente au cercle de Lighthaven dans le même décors olympien. Ensuite, direction le terrain pour le lancer de poids : ![]() Les 18 participants furent répartis en 6 groupes de 3. Chaque groupe passait l'un après l'autre pour lancer des poids (lingots lancés avec le .roll). Le moins bon lanceur de chaque groupe fut éliminé ce qui nous ramena à 12 participants. Cette fois il y eut 4 groupes de 3 avec le même principe d'élimination ce qui ramena le nombre de participants à 8. Là alors chacun lança ses poids un à un et à chaque tour, un éliminé. Il y eut donc 5 tours avant qu'il ne reste que les trois finalistes. Ceux-ci lancèrent alors chacun un poids afin de déterminer le classement : Valeriane : 5 points. Minella : 3 points. Garfyn : 1 point. Félicitations à eux trois et pour toutes les précisions, consultez le journal des Lueurs de Goldmoon plutôt fun en cliquant : ici. Récapitulatif du classement des Jeux Olympiques : Valeriane - Tenji Ivy : 5 points. Minella - Geralt de Riv : 3 points. Garfyn - Gwenaelle Nysrock : 1 point. Prochaine épreuve le vendredi 15/08/08 à 23H00 (GMT +1) : le relais ! |
![]() |
|
|
Les seules images que j'ai réussi c'est celle là celle là et celle là. C'était super cette soirée. Plein de moments drôles. Mais faut y avoir été pour pouvoir comprendre. Mard qui traverse le stade tout nu. Plein de jeu de mots en local et en whisps. Beava qui lance son poids à 2 pieds aprés avoir fait de grands mouvements ; les moments de suspens ; le record althéen qui passe de Ginia à Valeriane ; la finale où tout se jouait dans le dernier lancé. Bref
Ambiance très amicale, très bonne organisation, j'ai passé un très bon moment et pourtant j'ai fini dernière de l'épreuve ![]() |
![]() |
|
|
Le seul séraphin ailé avait vraiment un charme énorme..... même si niveau sportif il n'a pas fait long feu avec son jet a 27 m.
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour à tous,
Et voila la troisième épreuve des Jeux Olympiques Althéens bouclée ! Voici un petit screen : ![]() Il s'agissait d'une course de relais avec sept équipes de deux. Un des deux partenaires était placé au début de la piste avec le relais en poche et le second au milieu. Le premier amenait le relais au deuxième qui devait arriver le plus rapidement au bout de la piste. Il y avait cependant une petite difficulté. Il fallait affronter des chats qui enchevêtraient les participants. A chaque tour, la dernière équipe était disqualifiée jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que deux équipes et donc quatre concurrents. A ce moment, chacun opérait pour lui seul afin d'obtenir une place sur le podium à savoir qu'il n'y avait que 3 places pour 4 participants. A noter aussi que pour cette manche, les participants éliminés eurent l'occasion de se venger en se rendant où ils le souhaitaient sur la piste afin d'enchevêtrer les finalistes. Finalement, le classement de l'épreuve fut celui-ci : Kane : 5 points. Garfyn : 3 points. Valeriane : 1 point. Félicitations à eux trois et pour toutes les précisions, consultez le journal des Lueurs de Goldmoon en cliquant : ici. Récapitulatif du classement des Jeux Olympiques : Valeriane : 6 points. Tenji Ivy - Kane : 5 points. Garfyn : 4 points. Minella - Geralt de Riv : 3 points. Gwenaelle Nysrock : 1 point. Prochaine épreuve le mercredi 20/08/08 à 21H00 (GMT +1) : le lancer de javelot ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour à tous !
Il ne reste plus qu'une seule épreuve des Jeux Olympique avant la clôture car oui, hier soit, eût lieu la quatrième épreuve : le lancer de javelots ! Voici un petit résumé : Des javelots ont été confiés à chaque participant (un sort qui en lançait) afin de tuer un maximum de cochons dans l'enclos de Darkfang qu'il a bien voulu abandonner le temps de l'animation et ce, en une minute. 12 athlètes se prêtèrent au cours des 5 manches : - Manche 1 : enclos vide, chacun passe tour à tour et les trois joueurs ayant fait le moins bon score sont éliminés. - Manche 2 : enclos avec quelques caisses rendant la visée plus difficile. Deux éliminés cette fois. - Manche 3 : enclos avec quelques tonneaux plus imposants que les caisses, un éliminé. - Manche 4 : enclos avec deux fois plus de caisses que dans la deuxième manche, un éliminé. - Manche 5 : enclos avec deux fois plus de tonneaux que dans la troisième manche, un éliminé et le classement des trois premiers suivants leurs scores. Voici quelques images : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les gagnants furent : Kane : 5 points. Orfee : 3 points. Pucette Raven : 1 point. Félicitations à eux trois et à tous les autres participants. Retrouvez les détails de l'animation dans le journal des Lueurs de Goldmoon : ici. Récapitulatif du classement des Jeux Olympiques : Kane : 10 points. Valeriane : 6 points. Tenji Ivy : 5 points. Garfyn : 4 points. Minella - Geralt de Riv - Orfee : 3 points. Gwenaelle Nysrock - Pucette Raven : 1 point. Il ne reste plus qu'une épreuve ! Tout est encore possible ! Toute personne n'ayant pas encore de point peut encore finir troisième à égalité avec Tenji Ivy et remporter un lot. Le classement peut encore être totalement bouleversé, rien n'est joué ! Prochaine et dernière épreuve le vendredi 22/08/08 à 23H00 (GMT +1) ! |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour à tous !
J'annonce la clôture des Jeux Olympiques suite au déroulement de la cinquième et dernière épreuve hier soir : la course d'obstacles. Il s'agissait de récupérer le plus possible de géraniums dans une zone assez vaste et ceux en ayant récolté le plus montaient sur le podium. Concernant les obstacles, les participants durent faire attention de ne pas récolter des herbes de boucs qui étaient, bien sûr, des leurres. Aussi, de nombreux chats dotés du sort d'enchevêtrement avaient été relâchés dans la zone ce qui a fortement ralenti les concurrents et à plusieurs reprises, bouleversé le classement. J'ai malheureusement oublié de prendre des screens, si quelqu'un en a, merci de me les envoyer par MP. Les gagnants furent : Pucette Raven : 5 points avec 122 géraniums ramassés. Tenji Ivy : 3 points avec 103 géraniums ramassés. Kane : 1 point avec 66 géraniums ramassés. Félicitations à eux trois et à tous les autres participants. Retrouvez les détails de l'animation dans le journal des Lueurs de Goldmoon : ici. Récapitulatif du classement des Jeux Olympiques : Kane : 11 points. Tenji Ivy : 8 points. Valeriane - Pucette Raven : 6 points. Garfyn : 4 points. Minella - Geralt de Riv - Orfee : 3 points. Gwenaelle Nysrock : 1 point. Je dois cependant préciser que dame Valeriane a préféré se désister au dernier moment, éprouvée par le stress de la compétition. Nous avons donc nos trois gagnants : Kane : 11 points : remporte un manteau de bénédictions infinies. Tenji Ivy : 8 points : remporte un anneau étoilé. Pucette Raven : 6 points : remporte un présent des alvörs. Félicitations à eux trois qui deviennent les champions Olympiques de cette année ! Félicitations également à Valeriane qui aurait pu avoir sa place sur le podium si elle ne s'était pas désistée. Enfin, un énorme bravo à tous les concurrents qui se sont montrés fidèles pour les diverses épreuves des Jeux Olympiques et rappelez-vous que l'important, c'est de participer ![]() J'espère que ces JO vous ont plu et vous ont apporté la distraction escomptée. A très bientôt pour de nouvelles animations, bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
|
Un MOIB pour avoir couru 1h dans les vertes prairies ...
Sérieux je stop le camping moi j'vais participer aux anims fun. |
![]() |
|
|
![]() Bravo aux vainqueurs ![]() (@Tye : Ca sens la jalousie ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|