kimbo vendredi 8 août après-midi

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'on a échoué la dernière fois que j'y suis allé, je cherche des gens motivés pour m'accompagner vendredi après-midi. Je n'ai pas d'heure précise à donner, ça dépendra de vous.

Il y a donc 7 places à pourvoir.

- Freebird : féca 148 multi-éléments
- Lusava xélor 146 chance/agi
- Waky, xélor 143 intel/agi
- High-boxer sadi 153
- Khylis sadidette 139
- Ewilwiripsa eni 148
- eni
- placeur : sacri ou panda ou autre
Lusava xélor 146(peut-être plus d'ici la) chance/agi je serais disponible normalement si je ne le suis pas j'éditerais mon message.

Waky, xélor 143 intel/agi 21xx de vie disponible toute la journée pour l'instant ( sauf imprévus)

Edit : Et pour l'heure ? C'est demain et donc...autant savoir
Edit²: Petit probleme personnel , je ne pourrai pas être dans les délais , je suis désolé je vais devoir me reitrer ( j'arriverai jamais al e faire ce donjon -_-)
juste a titre d'info, on la fait ( lundi je crois? ) sans sacri ni panda, et ça s'est boucler en 25minutes donc a mon avis y en a pas besoin maintenant vous faites ce que bon vous semble^^
Bonjour, sadidette lvl 139, je serai intéressé pour le faire.

Je serai normalement dispo toute l'après-midi, dans le cas contraire je préviendrai ici .

Me contacter sur /w Khylis
je ne serais dispo que a partir de la fin d'aprés-midi ou alors le soir mais pas dans l apres midi desoler si vous le faite en fin d apres midi je serais la

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés