Bon, je suis actuellement sur Archimonde, mais j'ai commencé ma pretresse sur Conseil des ombres, et je me suis vraiment attaché à ce perso, j'avais un petit background mais en casual roliste, je n'ai jamais pu le développer dans hurlevent. ( oui y'a pas que du RPQ) Donc j'avais fais ce texte, je suis un noob du récit donc soyez indulgent.
Quelque part dans Kalimdor, là où le soleil est le plus pesant, à l'ombre d'un palmier, une petite famille d'orcs se détend au bord d'un point d'eau cristalline profitant du calme des Tarides depuis que les combats se sont déplacés dans l'Outreterre.
Dans l'eau un adulte et un enfant s'éclaboussent en ricanant, ce sont le père et le fils qui se taquinent.
Le père torse nu arbore fièrement une carrure de guerrier, des abdominaux saillants, des épaules larges, et malgré l'âge qu'on pourrait lui donner un torse d'une fermeté a faire pâlir un tauren bodybuildé. Sur sa peau verte on peut lire son passé de combattant en comptant les nombreuses cicatrices se croisant et se touchant, leur disposition chaotique laisse deviner les blessures lâches des voleurs, ou les attaques frontales des courageux paladins. Cet orc est un grand seigneur de guerre de la Horde, Brom'onash le frénétique!
Seul son physique de gladiateur le trahit, car avec son fils, il est le plus adorable des pères, comme un gosse il rit aux éclats avec sa progéniture, ne laissant pas une seconde sa famille l'imaginer en furie sanguinaire sous une armure de plaque.
La tranquillité de cette oasis parait imperturbable et pourtant, d'un seul coup, le chant des oiseaux cesse.
La femme est les enfants de Brom ne se soucient guère de ce silence soudain, mais le patriarche lui sait très bien que les animaux ne se cachent qu'en sentant la présence d'un prédateur ou d'une éventuelle menace. Pour ne pas inquiéter son entourage, l'orc continue de jouer avec son fils en observant autour de lui avec vigilance.
- Qu'y a t' il Papa, que cherches-tu ? demande le petit orc.
- Rien fiston, ne t'en fais pas, ton Papa a juste les réflexes d'une vie marquée par la guerre. Dit-il en lui passant la main dans les cheveux.
Brom tourne la tête pour vérifier à l'autre bout du petit lac, et à ce moment, écarquille les yeux, et découvre ce qu'il redoutait un jour où l'autre.
Une silhouette, assez floutée par la distance, noir comme les ténèbres et émanant une aura glaciale, approchant d'un pas lent et régulier longeant le bord de l'eau. Son avancée d'un pas sûre, sans dire mots, dévoile avec effroi son hostilité face aux orcs.
Brom se retourne et ordonne à sa famille de courir et de se cacher le plus vite possible.
- Vite, prends les enfants et cache toi!
Déjà paniquée par l'obscur personne, les cris du père accroit la peur des orcs et se paralysent, ne savant quoi faire, les gorges nouées, le pouls s'emballant, les pleures commençant, le pique nique joyeux tourne a l'angoisse extrême.
Brom sort de l'eau le plus vite possible et saisit une épée et menace l'ennemi.
- Je suis Brom'onash, Grand Seigneur de Guerre, décline ton identité ou je jure par Al'akir que tu le regretteras !
L'ombre continue d'avancer à son rythme, ne prenant pas en considération les menaces de l'orc. A chaque pas, la silhouette se détail un peu plus. Brom plisse les yeux pour l'identifier.
Sous l'aura noire il découvre une robe qui lui paraît très travaillée malgré le voile d'ombre qui la noircie, des épaulettes gravées d'un visage aux yeux bandés émanant un halo bleu et un chaperon cachant le haut du visage de la personne laissant sortir 2 cornes courbées sur la tête.
Pas de doutes c'est une prêtresse de l'Alliance. Mais pourquoi ici se demande t'il ? Pourquoi maintenant ?
- Je le mérite, mes exploits dans le passé contre l'Alliance ne peuvent rester impunis par vos autorités, mais êtes vous si lâche pour m'attaquer devant ma famille sans défense ?!
La prêtresse tend le bras en direction de Brom, et commence à prononcer des mots, comme une incantation. L'ombre autour d'elle s'intensifie, elle en devient si intense que l'on ne peut y voir au travers. En un instant, l'orc lâche son arme, pour attraper sa tête des deux mains, une douleur vive et intense se propage dans son crâne, il serre les dents pour ne pas hurler de douleur devant sa famille. Celle-ci, le voyant tomber d'un coup d'un seul et le sentant souffrir, se met à pleurer et hurler en direction de la prêtresse.
- Arrêtez ! Arrêtez !! Je vous en supplie, laissez mon mari tranquille ! Crie la femme en pleine crise de nerfs.
- Papa !!! répètent les enfants.
Brom, malgré la douleur inhumaine qu'il ressent, se rappelle des blessures qu'il a connu et des douleurs bien plus fortes qu'il a endurer, et fait un effort pour décrisper son visage se tourne vers sa famille et leur dit d'une voix douce.
"Papa est désolé, il fallait que ça arrive, un guerrier doit mourir au combat, ou payer pour ses crimes." Brom regarde son plus jeune fils avec qui il jouait dans l'eau droit dans les yeux, et lui dit "Fiston, soit fort, et promet moi de devenir aussi fort que ton papa"
De l'oeil de Brom'onash le frénétique, nait une petite perle qui scintille et se met a couler le long de sa joue, depuis toujours, le grand Brom n'a jamais pleuré ou plutot personne ne l'a vu pleurer.
La prêtresse s'approche de l'orc, n'attendant pas qu'il finisse son discours et pose son doigt sur le front du guerrier, marmonne quelque chose.
Une lumière bleue vive émane du doigt, et des cris atroces se font entendre dans tout l'oasis, les yeux de l'orc se révulsent, son corps convulse. Un spectacle insoutenable pour la famille, qui hurle presque aussi fort que l'orc.
La prêtresse, ne dégage aucunes émotions, le bas de son visage n'a pas bougé depuis le début, elle continue son sort faisant souffrir l'orc jusqu'à ce que les cris cessent, que le corps tétanisé se ramollisse et devienne inerte. La prêtresse se penche sur le corps et vérifie si l'orc est bien mort.
C'est sur l'herbe verte d'une oasis des Tarides que le cadavre de Brom'onash git.
Les nerfs du plus jeune enfant lâchent est celui ci cours sur le corps de son père, le prenant dans ses bras en criant "Papa, réveille toi". Laissant tomber des larmes sur le visage déformé par la douleur de son père!
-Pourquoi?! Pourquoi t'as tué mon papa ? Il était gentil !
Comme toujours la prêtresse reste silencieuse, ne dit rien. Celle ci regarde la mère et les 2 enfants ignorant le petit dernier lui tapant la jambe et se déplace vers eux.
La mère hystérique et désespérée crie de toutes ses forces en espérant voir la prêtresse s'arrêter ou partir.
La prêtresse se met a genou devant la femme et les enfants et bouge pour la première fois les lèvres et s'exprime en draeneï.
- Aussi froide que les ombres, mon coeur devient, comme la lumière sur ma peau mes sentiments se dissipent. Ma mission est de vous tuer. Au fond de moi j'ai pitié mais le pouvoir des ténèbres n'est pas pour les faibles, de ma haine et ma rancoeur se nourissent mes pouvoirs, tel est la voie de l'obscurité. Mourez en paix.
A la fin de ces mots, la draeneï se cambre en hurlant, laissant une énergie étrange s'abattre sur la famille les tuants d'un coup.
Laissant 5 cadavres derrière elle, la prêtresse repart de la même façon qu'elle est venue.
3 jours plus tard dans la cathédrale d'Hurlevent
Un prêtre tout de noir vêtu, tourne en rond dans une salle marbrée, attendant quelque chose d'important. Soudain on frappe à sa porte.
"Entrez!" lance t'il d'une voix roque.
La porte s'entrouvre et une aura noire pénètre dans la salle avant même que la personne n'entre.
-Ah! Te voilà enfin, Mjiik. As-tu accomplies ta mission?
A Suivre.
|