Je profite d'un topic à bug pour demander de l'aide pour un bug rencontré il y a quelques jours en arène :
Je me déplace de 3 cases, donc en courant, vers un allié sacrifié pour le frapper et booster mon châtiment mais au moment ou j'arrive sur la dernière case un bug d'affichage apparait : pendant une demie seconde je réapparait sur la case 2, puis sur la 3. Je sélectionne ensuite mon cac, vu que d'après l'affichage je suis au contact, et me rend compte que je ne peux cibler aucune case avec. J'essaie de me déplacer et constate que ne peux pas reculer sur la case 2 alors qu'il me reste un pm mais que je peux aller sur une des cases adjacente a la case 2, bref comme si j'étais sur la case 2. Sauf que je ne peux pas avancer sur la case 3 vu que d'après l'affichage je suis déjà dessus; je transpose avec un allié et il atterrit lui aussi sur la case buggé, et non sur la bonne...
J'ai pas cherché plus longtemps sur le coup, parce que bon, le boss nous fonçait dessus ^^
Je rencontre souvent des bugs de ce genre dans l'arche d'Otomai avec les flibs, mais c'est à cause de leur invisibilité, or ici, aucun sort d'invisibilité n'était lancé !
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce bug ? A t-il eu une réponse du support ?
|