[estimation] Gelano PA PM

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, le cours du Gelano oscille entre 650 000 et 800 000.

De plus en plus de gens s'amusent donc à y coller des bonus exotiques.

Je me demandais combien vaudrait a l'heure actuelle un Gelano PA+PM ?

Merci pour estimation

Lego
Citation :
Publié par horsmis
Hum 2M me semblerai correct ?
renseigne toi un peux avant d'estim il et quand mm tres dure a avoir se gelano ^^ une chance sur 100 donc faut tomber sur ton jour de des amis mon di qu'il avait eu plusieurs propositions a 15M et un autre 15M+coif CM ( je trouve sa un peux buzay) XD .
Pour moi j'estimerai se petit bijou entre 8M et 10M sa me semble un bon prix , mais bon si les éventuelles vendeur peuvent en tirer 20M pk se géner XD
J'pense que, vu l'économie de Brumaire (j'trouve quand même que tout est cher par rapport à certains serveurs comme Pouchecot... Flamiche à 750.000, euuh...) donc je dirais entre 10 et 15M.

Edit : à l'époque où je l'ai acheté, flamiche était à 50 000...
8-10 Millions je dirais aussi ^^'. Mais c'est vrai que l'économie de Brumaire change tout le temps (enfin augmente on va dire^^) car diamant 50 000 là c'est 90 000... Pour flamiche aussi j'en ai eu un a 200 000 et là 800 000 ><.
10M me parait presque peu pour cet objet quand je vois certains prix....

Regardez le prix des runes, 20 000 les 100 runes sa pareil pour les cha, ça devient fou
Citation :
Publié par Rolex-powaa
10M me parait presque peu pour cet objet quand je vois certains prix....

Regardez le prix des runes, 20 000 les 100 runes sa pareil pour les cha, ça devient fou
Je viens d'en voir en HDV un Gelano PA PM 22 M en HDV



/HS

Quand je vous disais que les prix faisaient n'Imp en ce moment .

/HS
Ah nan mais l'économie de Brumaire ça devient du grand n'importe quoi... Je pense particulièrement aux ressources très utilisées et pas si compliquée que ça à dropper, qui ne baissent presques pas ! L'etoffe du fantome tanou, ça reste super cher... Les poils du tanou, encore plus faciles à dropper mais toujours aussi cher... Olol le prix d'un solomonk, coiffe devenue si simple à crafter pourtant !

Et puis, y'a aussi les ressources qui étaient peu chères et qui, d'un coup, augmentent à une vitesse fulgurante sans savoir pourquoi... Parchemin flamiche, à l'époque je l'avais payé à 50 000, il est maintenant à 750 000 ... Idem pour les runes, les ressources à parcho...
Citation :
Publié par Korobi
Ah nan mais l'économie de Brumaire ça devient du grand n'importe quoi... Je pense particulièrement aux ressources très utilisées et pas si compliquée que ça à dropper, qui ne baissent presques pas ! L'etoffe du fantome tanou, ça reste super cher... Les poils du tanou, encore plus faciles à dropper mais toujours aussi cher... Olol le prix d'un solomonk, coiffe devenue si simple à crafter pourtant !

Et puis, y'a aussi les ressources qui étaient peu chères et qui, d'un coup, augmentent à une vitesse fulgurante sans savoir pourquoi... Parchemin flamiche, à l'époque je l'avais payé à 50 000, il est maintenant à 750 000 ... Idem pour les runes, les ressources à parcho...
En tout cas prix des pwals warko violets ont chutté...

Le prix des stuffs baissent, mais les ressources augmentent...
Citation :
Publié par Spiwo'
J'pense que, vu l'économie de Brumaire (j'trouve quand même que tout est cher par rapport à certains serveurs comme Pouchecot... Flamiche à 750.000, euuh...) donc je dirais entre 10 et 15M.

Edit : à l'époque où je l'ai acheté, flamiche était à 50 000...
Flamiche oscille entre 250.000 et 300.000 (sauf cas de pénurie)

Pour le gelano PA/PM je dirais dans les environs de 10 Millions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés