retour possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous..Après un flop formidable sur AoC...Je me suis souvenus de DaoC !Je me suis dit why not...ce jeux quitter depuis maintenant 3 ans..

Voila donc je m'explique j'aurais voulu savoir si un nouveaux départ était encore possible sur DaoC
Si Hib n'était pas mort...Si des guildes recrutais encore,et si le champion avait encore une valeur en RvR,si je n'aurais pas trop de mal a revenir un minimum a niveaux coté stuff/ml
j'ai stop Aoc.. pause d'un mois, et retourné sur daoc... Bientôt le serveur Origins au US, qui risque de faire un carton (quand on veut, on peut ! )

bonne chance
coucou
je penses que champion est toujours apprecier j'en croise regulierement dans les compos ^^
niveaux ml y'a des rush regulierement tu devrai pas avoir de soucis de ce coter
pour les guilde n'etant pas sur hib je ne saurai te dire, mais doit y avoir un post sur jol qui en parle.
par contre origins jsuis pas convaincu meme si l'ancienne zf me manque grave

bon retour =)
Thumbs up
Citation :
Publié par Dlio
Bonsoir a tous..Après un flop formidable sur AoC...Je me suis souvenus de DaoC !Je me suis dit why not...ce jeux quitter depuis maintenant 3 ans..

Voila donc je m'explique j'aurais voulu savoir si un nouveaux départ était encore possible sur DaoC
Si Hib n'était pas mort...Si des guildes recrutais encore,et si le champion avait encore une valeur en RvR,si je n'aurais pas trop de mal a revenir un minimum a niveaux coté stuff/ml
"Il fuit, le temps, et sans retour" - Virgile

Profite de ce jeu tant que tu le peux encore cher ami.
Merci pour tout vos réponse,j'ai donc enfin reprit hier soir,j'ai crée un champion,je suis level 15,a la recherche d'une guilde...Donc si par hasard vous en auriez certaine a me conseillers...merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés