Possible de créer un nouveau personnage sur Jiva ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Cela fait très très longtemps que je n'ai pas joué à dofus. Et je vois que maintenant il y a plein de serveurs et que Jiva est qualifié de complet.

J'aimerais reprendre un peu le jeu, mais sans changer de serveur. Toutefois, je compte bien refaire un personnage, et cela en supprimant un personnage que j'ai sur le compte afin d'utiliser le même pseudo (qu'a le personnage que je compte supprimer).

Si je supprime le personnage, pourrais-je en récréer un sur Jiva avec le même pseudo sans problème ? Où le fait que Jiva soit bloqué... bloque justement la création de nouveaux personnages ?

Je précise que je me suis réabonné, et que je n'ai jamais créé de personnages en dehors du serveur Jiva.

Merci pour vos réponses
En fait quand on as fait un perso sur un serveur comme jiva. Il sera toujours déverrouiller même si le perso est effacé après 2jours d'existence sur le serveur.

A l'époque j'avais fait un perso sur djaul en attendant que les groupes pour le wa finissent leur combats. (Way sa remonte a loin) et depuis peu j'ai rejoins quelque amis sur djaul et je n'ai aucun problème pour y entrer.
Merci ! Je vais faire cela ce midi. ça va me faire drôle de rejouer à dofus ! J'y étais devenu un peu accro sur les bords mais j'ai pris en maturité depuis et là j'y vais pour jouer tranquille, sans but véritable.

Par contre je vais bien sûr me retrouver bien seul, tous ceux que je connaissais ne sont plus là (la guilde Enclave (WillStone, aSs, etc...)). Mais ce n'est pas très grave.
Je ne sais pas si reprendre un personnage sur jiva est judicieux, je m'étais retrouvé exactement dans le même cas que toi et je me suis vite ennuyé car le niveaux moyen réel est assez élevé et on peine à trouver des gens pour jouer avec nous (sauf si tu y as encore des amis prêt à t'aider) sinon je te conseil vivement d'opter pour un autre serveur.

Perso j'avais des amis qui m'aidaient un max mais j'avais juste fait une bonne overdose de Dofus (accentué par le fumage de Wakfu).

Bref bonne chance dans ta reprise de Dofus sur Jiva !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés