Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'hesite a télécharger se jeux vous pouvez peut etre me convaincre
-y'a t'il du lag ?
-que vaut le pvp ?
- le jeu est il principalement composée de farming donc casual ?
- les races sont-elle personnalisable ?
-y'a t'il des familliers ou des montures ?
  • Pvp ? Bonne question, perso je laisse la parole aux pratiquants (cela évite de dire des conneries.)
  • Lag ? Serveur aux USA donc forcement ce n'est pas le must... mais très jouable selon l'horaire et le monde.
  • Casual ? Mdr, si c'est un jeu de "casual" alors moi je suis juste "ca"
  • Personnalisable ? non (en faite c'est si peu qu'on est tous des clones de quelqu'un)
  • Montures ? oui (avec quete à lvl30 et/ou en payant 'Item Shop'.)
  • Familliers ? (dans le sens Pets pour tous) non
Je rajoute :
  • Craft ? Non, en faite on va plutôt dire "Amélio d'armes/armures"
  • Payant ? Oui et Non (en gratuit vous gagnez moins d'XP et d'objets Lootés.)
On peut faire des duels sur tous les serveurs. Ils ont mis en place des battle ( malheureusement il n'y a pas grand monde ...) on peut se retrouver entre 16 et 96 par tranche de 20 niveaux (mise à jour à la fin du mois). Sinon sur les 3 serveurs ouverts, seul Hammerine permet de tapper des gens. Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas assez de malus quand on vient de tuer quelqu'un alors qu'il était en train d'XP. Puis le système de ciblage est relou ! (clic droit + ctrl)
Voila,

Sérieusement c'est un jeu à tester !
Bonjour, je profite du topic, puisque le titre s'y prête pour poser d'autres questions

Voila je suis lassé d'attendre un gros mmo, et finalement je sais que je n'y jouerai qu'en casu au final.

Donc voila je me suis laisser tenté par ce jeux, qui a l'air assez comment dire "fun", mais pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, y'a t'il réellement des inconvénient a jouer en free ? Pour pouvoir profiter un (peu plus que le) minimum du jeux doit on passer en basic voir premium, et est ce que les objet payant peuvent se farmer avec de l'argent virtuel in game ?

Merci
Je crois pas que l'abonnement soit nécessaire, tu iras plus vite sûrement, moi je suis free pour le moment. Il y a bcp de quetes et c'est surtout ça qui fait xp donc j'ai pas le sentiment que ca change grand chose. Par contre l'item mall m'a l'air d'être un gros atout, notamment pour les skills reset. Etant donné qu'il n'y a pas encore de fansite qui se respecte, on doit découvrir les compétences et parfois leur mauvais coté, donc des points perdus, mais j'ai décidé de pas m'en faire. Tant que le perso est jouable ça me va. D'habitude je suis élitiste, mais je suis assez proche de mes sous aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés