Le Maimag, demandez votre journal !

Répondre
Partager Rechercher
Edition du 25 Javian 639

Il m'arrive parfois de vouloir me reposer. Poser les armes, les outils, et juste m'asseoir pour me détendre. Sous peu va ouvrir un établissement qui va nous demander beaucoup d'efforts, d'imagination, et d'organisation pour vous offrir régulièrement cette possibilité. Des jeux, du repos, des rires, à manger et à boire! Mais surtout des rencontres et des échanges! J'espère sincèrement que cette initiative va emporter un franc succès et vous amuser avant tout. Un petit mot aussi sur la scénariothèque qui tarde à se remettre en route, mais n'ayez crainte, ça va repartir! Laissez juste le temps de régler certains détails et de terminer un énorme travail de documentation qui vous sera mis à disposition sous peu. Et enfin un dernier petit mot à ceux qui n'ont pas encore déposé leurs œuvres pour l'Inconnu d'Halouine, dépêchez-vous, il ne vous reste que 2 jours pour empocher les 200 000 Kamas!

Bonne lecture

Katty

Au programme cette semaine :

Bonne lecture !
Edition du 1er Flovor 639

Et voila! Jiva laisse place à Silvosse, l'année est déjà bien entamée, nous commençons à voir si nous tenons nos résolutions ou pas. Il en est une qui nous tiens toujours à cœur, c'est de vous offrir chaque semaine un nouveau numéro. En plus de cela, nous avons pris un nouvel engagement, celuide vous offrir de l'animation un mardi sur deux. La première soirée fut un succès, et nous vous remercions tous car vous y avez largement contribué. La troisième résolution viens de la scénariothèque, qui a fini d'analyser la dernière saison, et est enfin prête à repartir sur les chapeaux de roue. Tenez vous prêts! Ca va bouger! Cette année s'annonce la plus animée que Maimane n'aura jamais connu!

L'équipe Maimag et Scenariothèque.

Bonne lecture !
Edition du 8 Flovor 639

Les oiseaux s'envolent de leur nid pour pousser la chansonnette et les papillons sortent de leur cocon, car, oui, la Sain Ballotin approche, et vous commencez déjà à voir la vie en rose ! Vous préparez vos petits chocolats en forme de cœur (qui seront dans une boite rose en forme de cœur aussi) et écrivez le sublime poème que vous réciterez à l'élu(e) de votre cœur. Si vous le cherchez encore, peut-être le trouverez vous à la Cantoche ce mardi, ou lors des nombreux événements qui arrivent lors de ce mois de Flovor. Il n'est jamais trop tard !

Bonne fête à tous les n'amoureux et bonne lecture !

L'équipe du Maimag

Edition du 15 Flovor 639

Si les bouftous roses sont de retour, que les amoureux sont aux anges, et que les soirées à la taverne vont bon train, méfiez-vous. Toute cette joie et cette insouciance pourraient basculer d'un moment à l'autre. Car pendant que certains font la fête, d'autres profitent de ces instants d'allégresse pour comploter dans l'ombre. Profitez donc bien de ces moments de répit, et si comme moi vous avez déjà trouvé votre amoureux, gâtez-le bien ! C'est l'occasion d'apprécier votre aimé, de lui redire vos sentiments, qu'on oublie trop souvent de répéter. Comblez le/la de mots doux, et de petites attentions, c'est un effort de tous les jours, et la Sain Ballotin est là pour vous le rappeler ! Si vous n'avez pas encore trouvé l'âme sœur, c'est aussi l'occasion d'avouer votre amour, et après enquête scientifique, il est certain que si votre aimé est victime de la rosissure, vos chances seront largement augmentées !

Bonne lecture, et bons câlins !

Katty

Edition du 21 Flovor 639

Le crime ne paie pas, c'est ce que l'on dit toujours. Mais cette semaine il a coûté cher à Britte Nay, notre star. La rançon du succès n'aura jamais aussi bien porté son nom. Et c'est à l'heure ou l'on commence à connaître le succès que la pression commence à monter. Des doutes, des critiques, de la pression... Est-on assez bon ? Espérons que le succès ne nous monte pas à la tête, et que l'on saura se concentrer sur notre travail : vous divertir, encore et toujours ! Nous espérons que le moment venu, vous saurez nous soutenir si de vilains bandits cherchent à nous rançonner !

Bonne lecture à tous !

Katty

Edition du 1er Martalo 639

pub.jpg

Cette semaine, c'est un numéro spécial, en l'honneur de Foya qui a eu la gentillesse de nous réaliser une superbe couverture. Milles mercis à toi donc. Et en quoi s'agit il un d'un spécial?
Il vous suffira de regarder cette couverture, qui est exactement celle de cette édition! Vous retrouverez donc les articles imaginés par notre illustratrice adorée, ainsi que deux concours organisés par Lunaris, et Aspi-ownyou qu'on ne présente plus. Ce numéro est donc entièrement bidon (sauf les concours), c'est pour le fun, et pour notre propre amusement, et espérons que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous à le réaliser!

Bonne lecture !

Katty
Edition du 8 Martalo 639

Des vacances ! Et oui après avoir vu tout le monde partir, c'est enfin mon tour. C'est dans les bagages et les derniers préparatifs qu'on boucle cette édition mais ne vous inquiétez pas, la qualité est toujours présente ! Tragédie, humour, culture, et découverte sont au rendez-vous. Et n'oubliez pas de prier pour qu'Ulgrude fasse revenir le printemps et refleurir nos balcons !

Bonne lecture !

Katty, qui prie pour du beau temps.

• Fou d'amour
    Lord Tiberion a encore relevé le défi, et nous écrit une belle histoire.

• Les insolites
    Ombre-de-nuit nous a fait une nouvelle compilation, collection Martalo 639.

• Le pourtour du cimetière
    Sacriereb est enfin sorti du cimetière ! Mais les alentours sont-ils vraiment plus sûrs ?

• El Matador
    Gwyn-Du a rencontré pour vous une guilde qui mérite d'être connue.
ERRATUM CONCERNANT LE JEU DE L'ASPI :
Aspi-ownyou a décalé la date au 21 Martalo à 14h.
Les joueurs porte-kamas seront gratifiés d'un contrat d'une heure auprès des mercenaires de la Main (passez voir leur nouveau design, ça vaut le voyage!)
Edition du 15 Martalo 639

Edito

En guise d'édito, et pour changer un peu c'est une petite devinette que vous aurez cette semaine:
Une jeune fecatte, profitant qu'il n'y ait personne aux alentours, se déshabille et va prendre tranquillement son bain dans la rivière Kawaï. Tout va bien jusqu'a ce que son chien arrive et aboie après elle. Elle est dans l'eau, le Peki est sur le pont, et c'est là que la tragédie survient. La fecate commence à suffoquer, et coule à pic, se noyant tragiquement...
Pourquoi?

Réponse après le sommaire!

Bonne lecture

Katty

Au programme cette semaine:

Dark Cloud

Une interview qui sent le souffre!

Les insolites
Nouvelle colection signée Katty.

Les 12 travaux d'Elucreh
Le compte vous prépare une nouvelle série d'articles sur les exploits d'ungrand héros, dont voici le prologue.

Réponse à l'énigme: C'est parce que le Peki Noie (Pekinoi... Désolée...)
Edition du 22 Martalo 639

Edito

C'est le printemps! Les pious chantent, les merisiers sont en fleur, les panoplies abraknydes bourgeonnent, et l'amour est dans l'air. Voyez vous les monstres qui vous entourent se mettre un peu en retrait pour se caliner? C'est l'amour qui rôde, faites attention, Crapidon pourrait bien roder près de vous et vous décocher une flèche d'amour sans crier gare. Heureusement, certains sont là pour nous remettre les pieds sur terre. Les freres Krimm sont là et font toujours parler d'eux, et RaulBaque est mort (on dit que dans sa mort, il a donné une infime partie de son pouvoir à tous les xelors) on ne sait qui l'a assassiné. N'oubliez pas aussi la prochaine séance de la cantoche, Mardi 24 à la taverne d'Amakna, nous vous attendons pour une petit partie d'un jeu tout nouveau.

Bonne lecture,

Katty

Silvosse contre attaque:

Un protecteur enragé qui débarque devant vous... vous faites quoi?

Captain Wabbit:
Le comte a rouvert les archives pour vous faire découvrir un héros oublié.

Le jeu de l'Aspi: la mort subite
Découvrez Mamie-Nova, nouvelle recrue au Maimag

Le jeu de l'Aspi: la grande finale
Enfin la finale! Qui va gagner le million?
Edition du 29 Martalo 639

Edito
Petite scène courante actuellement:
- C'est nul! Je vais delhaite! dit le Feca.
- Ouais... ouais comme d'hab... Soupire l'ecaflip.
- Non mais serieux! Je peux plus rien faire! J'ai plus d'immu et mes armures servent plus a rien! Je te jure! Y en a marre c'est toujours nous les fecas qu'on se fait nerfer!
- Ouais... Ouais... moi je suis plutôt content. Et toi Maso? Tu pleure pas comme tes copains? Tu va plus châtier comme avant? Questionne le sram au sacrieur.
- Boarf, moi ça me va, en fait je serai plus autonome et moins dépendant qu'avant.
-Ué mé cé prske toi t pa 1 mule! Intervient le xelor.

Bref, si vous croisez un féca qui crie: "On va tous mourriiiiiiiir" Essayez de le rassurer, et empêchez le de se jeter du haut de la falaise! Il pourrait encore servir!

Bonne lecture

Katty

La main défie Otomaï:
Nouvelle édition du marathon Otomaï organisé par la main, ne ratez pas cette occasion!

Le jeu du Mulou Garou:
Gare au Garouuuuuu! Cette semaine, la cantoche était... Saignante...

Tu prends et tu enlèves, Partie 2:
Mamie Nova vous rapporte en détail la seconde finale du jeu de l'aspi.

L'île de Moon:
Sacriereb continue son tour du monde, et arrive sur l'île en croissant.
Edition du 5 Aperirel 639

Edito

C'est au Tour de Silouate le minotoror de prendre en charge l'équilibre de notre monde durant tout le mois d'Aperirel. Aussi lorsque je lance une roulette bien inspirée, et qu'on crie tout autour de moi "Je veux pas me faire debuff!", j'ai envie de répondre "Fais toi donc des vaches!" comme le dit si bien mon ami Fu. Bref, gare aux bovins et je vous souhaite une agréable lecture.
Katty

L'intendant d'Allister capturé!
Des démonistes ont enlevé Jethan-Mehune. Doit on paniquer?

Manifestation à Astrub:
L'émeute de samedi soir n'était pas Pour Britte Nay, même si on aurait pu le croire.

Heros cachés:
Londel-Loman: Cette fois, c'est UNE héroïne que nous présente Ottière.

Tu prends et tu enlèves, partie 3:
C'est au dernier candidat de passer à la moulinette du banquier.
Edition du 12 Aperirel

Edito

Elle est arrivée! La puissante Mage Invintcète est là, et a réussi à chambouler toutes nos habitudes! Tous pris de panique, les aventuriers se réfugient dans leurs temples, qui n'ont jamais été aussi fréquentés. Le cours du pain et des potions flambe, mais que se passe t-il donc?! Une certaine addiction aux dopeuls semble toucher de plus en plus de monde. Ah... d'ailleurs je dois vous laisser, il est pile l'heure, je dois répondre à l'appel de mon DOPEUUUUL!

Bonne lecture,

Katty

En direct du Canyon Sauvage:
Ottière mène l'enquête du un mystérieux phénomène.

Rencondre avec Ankadio
Un nouveau partenaire a découvrir d'urgence!

Cantoche: Le Kichéli
Encore une soirée à picoler à la taverne, Katty raconte.

Les Heros cachés: Le Boufoker
L'ennemi juré du Batofu, méfiez vous de son sourire d'ange!
Edition du 26 Aperirel 639

En Aperirel, ne te découvre pas d'un... euh... d'un... bref, vous l'aurez compris, le temps est malheureusement changeant en ce moment. Tantôt on se dit qu'on irait bien s'étaler sur les plages de la baie de Cania, tantôt on reste enfermé chez soi, à grelotter près de la cheminée. Dans ces cas-là comment rompre l'ennui ? Le Maimag a pensé à vous avec cette semaine une série d'histoires pour tous les goûts :

• Le réseau bancaire
    Tout d'abord, un reportage sur le fonctionnement des banques. Vos kamas sont-il bien gardés ? Iknev a rencontré les Ib-Houx pour vous.

• L'Aurore Pourpre selon Trom Lavar, partie I
    La pluie s'éternise mais genre, vraiment ? Voici de quoi s'occuper avec une page de l'histoire de Brâkmar.

• MAJ moins 6 heures
    A présent chantons un peu avec Atribe qui met en rimes la fameuse, la redoutable, la tant décriée maj...

• Les aventures de Noube
    Et pour finir, quelques grammes de légèreté dans un monde de nerf avec les aventures de Noube Le Bien Nommé.
Bonne lecture !
Ahem...

Comme Sieur Locust et Dame Katty sont partis en vacances (l'île d'Otomaï a décidément de biens belles plages), c'est moi qui me charge de cette édition. Et c'est ma première fois en tant que membre du journal que je le fais, un peu de compassion.
Bon, l'avantage, c'est qu'ils m'ont laissé le fouet de rédacteur en chef qu'ils cachaient pour pouvoir fouetter les scribes derrière.

Je vais pas m'amuser à vous faire un zouli éditorial, avec une expression qui vous mettra des étoiles dans les yeux et une explication qui part à moitié en sucette comme vous les lisez chaque semaine... Nooooon ! En revanche, une fois que vous aurez fini de lire notre édition hebdomadaire, vous avez interêt à retourner au boulot ! Schlaf ! (Ouais, ca c'est une onomatopée de coup de fouet, mais c'est rapé...)

C'est pas que j'ai envie de tout casser, non, c'est pas ca... Mais ca fait deux semaines que je cherche un tailleur, et visiblement, avec tout le monde en vacances, ben c'est surtout les vendeurs de glaces qui manquent pas...

Normalement, je devrais partir, rouge de honte, les bras balants, dans l'arrière boutique du journal, néanmoins y'a les chefs qui m'ont laissé un mot à dire ici, sinon je me prenais plein de coup de fouet à leur retour (c'est fourbe un rédac-chef)...

Reum-hum (Là, je m'eclaircit la voix. Sauf qu'en fait j'écris, mais ca vous donne l'impression que je vous parle alors que c'est votre voix dans votre tête pendant que vous lisez qui s'éclaircit...)

Reum-hum, disais-je...

Mérimée le Prospère veut nous faire part de sa fantastique découverte !
Il invite donc tous ceux qui veulent venir assister à sa démonstration le mardi 5 Maisial, sur la place de la fontaine à Amakna! ([1,0])
Cet événement remplacera la Cantoche initialement prévue ce jour-là.

Allez, finie la rigolade, place au journal...

Le Comte d'Ottière

Insolites, encore ?
Pour vous lecteurs, on a "encore" déniché des perles. Parents indignes, réflechissez avant de nommer vos enfants !

La Chanson du Bwork
Atribe veut devenir troubadour et nous le prouve à nouveau ! Les Bworks sont parmis nouuuuus !

Le Mariage de Natakina et de Dimentiosa
Ne venez pas trop nombreux, la mariée prend déjà assez de places comme ça. Laquelle me direz-vous ? Devinez !

Les héros cachés: Rose démoniaque Ivy et Rose démoniaque Venom
Hé ! Mais c'est mon article ! Dans la série des héros cachés, voici un duo de méchants très... nature !
Edition du 10 Maisial 639

Katty étant toujours en voyage, nos rédacteurs en ont profité pour l'imiter et aller concocter des articles au quatre coins du monde des Douze. Un peu de tragique historique, une touche d'étude de la faune blopesque, une pincée de potins et une bonne grosse couche de noobitude, c'est le menu du jour.

Bonne lecture !
Edition du 17 Maisial 639

Dur dur la reprise! Ce n'est pas que retrouver le travail me chagrine, mais on s'habitue vite aux plages de moon et au soleil.

Bonne lecture !
Edition du 24 Maisial

La chaleur arrive, et à la rédaction nous avons investi dans des Tofus Givrés pour rafraîchir les bureaux. Les voir courir dans tous les sens pour rafraîchir la pièce a un peu distrait nos escl... rédacteurs, mais il faut croire que cela leur a donné aussi l'inspiration ! (A moins que ce ne soit le nouveau fouet mis bien en évidence ?) Cette semaine c'est du lourd, il y a beaucoup à lire et je vous conseille de bien prendre votre temps. Bonne semaine à tous, et comme d'habitude, bonne lecture !

Au programme cette semaine :Prochaine soirée Cantoche : le 26 Maisial à 21h en [1, 0].
Edition du 1er Juinssidor

Bien le bonjour à tous! Cette semaine le numéro arrive avec un peu de retard, la faute à notre livreur de parchemins et nos tofus privés qui se sont percutés tellement ils étaient pressés... Mais qu'à cela ne tienne, le voici le voilà, le Maimag est là! Cette semaine 2 tours des classes, parce qu'au rythme de un par semaine, la prochaine maj sera déjà arrivée! ^^ Et puis après tout, vous avez émis le souhait de découvrir mieux les héros de nos contrées! Et puis en première page le concours flûte alors, qui viens de se clôturer, parce que ce n'est pas tous les jours qu'un nouvel artiste est consacré. Et pour finir, une révélation dans les potins de mamie, mais je vous laisse découvrir la surprise...

Katty

Bonne lecture !
Edition du 7 juissindor

Pendant que certains se prélass... vont honorer la mémoire des Amaknéens morts au combat sur les calanques d'Astrub... Pendant que d'autres font la fête aujourd'hui, et offrent à leur maman des cadeaux par milliers... Les journalistes du Mai'mag, eux, continuent à travailler pour vous offrir l'édition que voici.
En espérant qu'elle vous plaira, passez une bonne journée.

Mavia

• Les fiançailles du Pwince d'Wa
    Ce mardi aura lieu pendant la Cantoche un grand événement. Tenue de soirée exigée !

• Profession : Rédac'Chef
    Dans la continuité des interviews des journalistes du Mai'mag, Iknev est allé à la rencontre d'une personne que vous connaissez bien...

• Flûte Alors ! les finalistes
    Nous vous parlions la semaine dernière des participations au concours Flûte Alors ! pour Maimane. Un peu moins d'une semaine après la fermeture des envois des œuvres, les juges ont communiqué la liste des finalistes...

• La Cantoche : le Resto'
    Et oui ! Le Mai'mag se lance dans un nouveau projet sur l'idée de Natakina, un restaurant que vous découvrirez mardi prochain à la Cantoche...
Bonne lecture !

Prochaine soirée Cantoche : le 9 Juinssidor 21h en [1.0].
Edition du 14 Juinssidor

Le concours est terminé, le concours est terminé !
On ne peut que saluer bien bas tous ceux qui ont participé au concours "Flûte Alors", les artistes, l'équipe technique, les juges, les floodeurs, les trolls de JOL et bien sûr Michel Kiafin.

En attendant, la vie continue et les sons suraigus des flûtes de Fu et Kenju nous mènent la vie bien dure. Du coté Mag, nous avons la joie de vous présenter la nouvelle partie de notre journal :

La CANTOCHE !

Oui, bon, on me souffle dans l'oreillette que la Cantoche existe depuis un moment. Oui, mais là, c'est la Cantoche ! Celle qui nourrit le ventre autant que la Cantoche remplissait l'esprit.
C'est un peu le bordel. Alors, je vais éclaircir.
La Cantoche, c'était un soir d'animation, un Mardi sur deux. Ben ça reste, mais on ajoute la Cantoche, une équipe de restauration pour les estomacs vides. Et là où la cantoche se produisait régulièrement, la Cantoche se produit sur demande à des prix records !

C'est plus clair ? Non ? Raaah, damné soit cette épidémie de Bworkite.

Dernière chose enfin. Je vends une Dragodinde, couleur chromée, femelle, toutes options, selle d'origine, contrôle technique Ok, 2 300 maps au compteur, et j'offre une douche avant achat.

Personne ?

Non ?

Bon, ben au moins, voici l'édition en cadeau.

Scott, alias le Comte d'Ottière.

• Flûte alors ! Les lauréats
    Les talents de Maimane ont été reconnus, oui mais... lesquels exactement ?

• Event : le jeu de l'Inspi
    Pour se préparer à la convention qui approche, Aspi-Ownyou vous propose un petit event...

• Le tour des classes : Sacrieur
    tin sa me soule lé scri cé busay! L'avis d'un membre de cette classe sur la question.

• Le retour des insolites
    Parfois on croise une personne dont le nom nous fait mourir de rire oui mais voilà, sur le moment, on ne pense pas à la prendre en photo. Pas de panique, le Maimag s'en occupe pour vous.
Bonne lecture !
Edition du 21 Juinssidor

Aujourd'hui c'était la fête de la musique, et toute l'équipe était partie applaudir des artistes. Et vous, vous étiez où ? Dans l'atmosphère enfumée du concert de reggae du Koulosse ? Au récital de harpe du Skeunk ? A moins que vous ne préfériez taper sur du bambou (il y en a à qui ça va bien).

Bonne lecture !

Prochaine soirée Cantoche : le 23 Juinssidor 21h en [2, -1]
Edition du 28 Juinssidor

- Dis, on t'a pas vu à la convention hier, tu faisais quoi ?
- Bah en fait je savais pas si je pourrais y aller, et puis finalement j'étais crevé et j'ai eu la flemme.
- Et aujourd'hui t'as fait quoi ?
- J'ai été regarder les courts-métrages lauréats au dernier festival d'Ann-Si (j'ai kiffé sa race celui avec les chaussettes).
- Cool, mais t'as pas une édition du Maimag à publier ?
- ...
- Tu nous fais pas un édito trop pourri sous le prétexte qu'il fait trop chaud, qu'il est trop tard et que t'as jamais d'idées hein ?
- Nan nan t'inquiète~

• Le tour des classes : Zanl - Sram
    L'été revient, et avec lui le triste souvenir de la mort de tous ces Enutrofs, terrassés par la chaleur il y a quelques années. Rendons-leur hommage avec le retour d'un mort-vivant !

• La Cantoche du 6 Juinssidor
    Les soirées Cantoche se suivent, l'équipe se rôde et vous propose des animations de plus en plus recherchées. A l'image du tout nouveau service de restauration que nous vous proposons durant ces soirées, double ration de Cantoche cette semaine ! En entrée, une Royale de Wabbit!

• La Cantoche du 23 Juinssidor : Improvisation
    Et en plat principal, une séance d'improvisation avec des vrais morceaux d'images dedans.

• Petites annonces
    Pour le dessert, une farandole de petites annonces : acteurs en herbe, lecteurs en manque ou joueurs SGF, de quoi rassasier tous les goûts.
Bonne Lecture !
Edition du 5 Jouiller

Ah, voilà deux week-ends de suite bien chargés ! D'abord, l'Ankama Convention... puis Japan Expo... Heureusement, pour beaucoup d'Amaknéens, les vacances sont là, et la plupart des journalistes comme des lecteurs vont pouvoir (enfin) profiter d'un repos bien mérité.
D'ailleurs, à propos de journalistes... Ne ratez pas la présentation des membres du Maimag, qui suent chaque semaine pour vous offrir de la lecture ! Cela vous permettra d'en apprendre un peu plus sur ces pauvres martyrs qui travaillent péniblement sous les coups de fouet de la rédac'ch... Aïe ! Non, Katty, j'ai rien dit !

Bonne lecture !

Prochaine soirée Cantoche : le 7 Jouiller à 21h en [2, -1]
Edition du 12 Jouiller 639

C'est la panique dans le Monde des 12 actuellement ! Tandis qu'un visiteur venu d'on ne sait où envoûte les créatures des environs et entraîne un déferlement de créatures hargneuses, un alchimiste douteux transforme d'innocents clients de la Cantoche ! Heureusement qu'on peut encore parler frous-frous, régime et manucure pour se détendre entre 2 mauvaises nouvelles.

Locust

• Evénements étranges à la forêt des Abraknydes
    Un résumé des événements qui ont secoué le Monde des 12 ces derniers jours, et plus particulièrement Maimane hier soir.

• La mode d'hier à aujourd'hui : Partie 2
    Lyxel vous fait découvrir les coiffes auxquelles vous avez échappé.

• La Cantoche du 7 Jouiller
    Mais d'où venait ce gros Ecaflip qui invoquait des Craqueleurs non loin du château d'Amakna mardi dernier au soir ? La réponse dans cet article.

• La mode selon Iknev
    Si vous aussi vous aimez passer des heures à essayer des vêtements et que vous traînez derrière vous toute une ménagerie afin de vous adapter à toutes les situations, alors vous aimerez cette nouvelle rubrique.
Bonne lecture !
Edition du 19 Jouiller 639
EDITO

Hahahaaaa! Goultard est de retour, pour nous jouer de mauvais tours! Et oui, vous en avez tous entendu parler! Non? Je ne vous crois pas! Vous ne connaissez pas le Goultarminator? Mais si! Vous avez certainement un mai qui s'acharne à tuer le Maitre Pandore, le Tofu Royal, ou le Blop Multicolore en boucle et le plus rapidement possible! A cette occasion nous vous mettons un petit dossier sur s"a seigneurie multicolore". Et puis n'oubliez pas de venir nombreux mardi soir à la soirée cantoche, qui pour une fois n'aura pas lieu à la taverne, mais sur le terrain de boufbowl! Pour les supporters, Iknev a pensé à vous proposer des uniformes, si vous n'optez pas pour le troma et les habits de pirates, qui sont à la mode!

Bonne lecture,

Katty

La Cantoche se met au Boufbowl!
La cantoche déménage provisoirement sur le terrain de boufbowl. Venez nombreux!

Le Tresor de Rackahm le Zwify
Kelynor, nouveau stagiaire au Maimag, a suivi pour vous une chasse au trésor bien sympathique.

Le Blop Multicolore Royal
Morgothal vous présente ses archives secrètes sur l'un des boss du goultarminator.

Collection été 639
Iknev vous présente sa collection spéciale "nouveaux diplomés, et pour ceux qui préfèrent faire la fête entre démons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés