Nouveau serveur t4c

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

Une fois n'est pas coutume, mais l4p.fr a une info en exclusivité : l'ouverture prochaine d'un serveur t4c Chaos-like (je parle pas des spyware hein )

Ce sera la version 1.25 modifiée, et le sysop répondra à vos questions sur ce forum

EditConcombre : C'est bien la 1.25, si vous avez des questions auxquelles je peux répondre merci de me mp je me désabonne de cette discussion, les notifications bugguent...
Le serveur est apparement basé sur la license de VioletShadow qui a acheté les sources 1.25 a Vircom, pour autant, comment a-t-il fait pour se procurer la 1.5 ? Ca m'étonnerait assez que Dialsoft accepte de lâcher les sources de ses anciens builds comme ça...

Enfin, depuis le temps que la license a été achetée, il a du oublié de chercher comment la rentabiliser...

Quoi qu'il en soit, je trouve que le segment des serveurs pvp/challenge, avec ce serveur, va être quelque peu chargé...
J'aime beaucoup le concept et la description faite sur le site officiel.

Sinon je crois qu'il y a une erreur sur la présentation de la page du site. En haut à gauche il y a écrit:

Niveau min PvP : 100
Ecart max : 100

J'imagine que le niveau minimum sera de 1, et que l'écart max sera de ... ? Sur GOA c'était 150. Sur Chaos je crois que c'était 200.
Perso, je ne vois pas l'interêt d'un énième serveur T4C qui ne fera que disperser encore plus une communauté de plus en plus réduite. Y'a déjà pas mal de serveurs à orientation pvp pourquoi en rajouter un autre?

En passant, ça va être dur de convaincre ceux qui se sont habituées à la version 1.60 de revenir à la 1.25, surtout pour des joueurs pvp.
Si leur version 1.25 est sécurisé, ça pourrait m'intéresser.

Je n'ai jamais réussi à aimer la 1.60, et j'ai pas envi de monter un archer...


Donc, je suis plutôt content qu'un serveur officiel en 1.25 ouvre, reste a voir s'il y aura plus de 3 joueurs en moyenne.
Citation :
Publié par Fenox
Perso, je ne vois pas l'interêt d'un énième serveur T4C qui ne fera que disperser encore plus une communauté de plus en plus réduite. Y'a déjà pas mal de serveurs à orientation pvp pourquoi en rajouter un autre?
Si ça ressemble à ce qu'il avait fait il y a longtemps, ça n'aura plus grand chose à voir avec le T4C que tout le monde connaît, un peu comme Neerya mais avec les mêmes maps (de mémoire).

Cela dit si c'est aussi hardcore (chiant ?) qu'avant, imo ça va pas super bien marcher.
Je crains qu'avec le fait qu'il y ait pas ou peu de présence GM, les abus/cheat ne soient pas sanctionnés et de plus avec la dispersion actuelle de la communauté je crois que le serveur ne se remplira pas beaucoup.

[Zdravo : ..]
Pourquoi tu compares la population de Chaos d'il y'a 5 ans avec celle de Abo actuellement? Parce que bon moi aussi je pourrais te dire : Ouais Sur Abo y'avait à un moment plus de 90 co alors que actuellement, sur Chaos y'en a 2 en pointe.
[Zdravo : ]


En passant, renseigne toi avant de te la ramener, ce n'est pas vraiment 20 aux heures de pointe.
On peut plus dire qu'actuellement chaos est un serveur ... vu qu'il y a personne dessus. Eh oui comme tu ne l'a peut être pas compris la population fait partie du serveur et permet de les comparer. Les serveurs n'ont donc pas vécut à la même époque, mais à leur apogées chaos a eut plus de joueurs que abo, ce qui me permet de juger de la santé des serveurs pour répondre au message de Jer.

Et la prochaine fois évite d'insulter sans raison.
Chaos faisais fureur surtout grâce à sa gratuité,
Abomination est qu'en meme beaucoup mieu géré

et oui ça ne sert à rien de comparé le nombre de connecté maintenant, vu que c'est toute la population de tout les serveurs T4C qui est à la baisse.

Ouvrir un 2eme serveur pvp en ce moment c'est du suicide, enfin de toute facon il ont la licence depuis super longtemps et ils vont ouvrir le serveur avant que la licence ne finisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés