Duo avec Osa chance.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vient ici pour solliciter votre aide, je souhaiterais reprendre dofus et monter un osa chance.

Je souhaite jouer en double-compte, mais je ne sait pas qu'elle perso choisir pour jouer avec mon osa chance.

Je veux pas d'éni, *pas de mule a soin *.... je suis plus pencher vers un perso qui fera des dégâts. J'ai déjà fait le point sans arriver a choisir.

j'espère que vous pourrais m'orienter, en sachant que je jouerais beaucoup avec les invocations et griffe cinglante, donc je cherche plutôt un perso force/agi ou intell.

Merci de votre aide, cordialement valkaan.
Merc d'avoir répondus, le xelor me tente pas plus que sa...

Par contre le sram, je vais y réfléchir.

Si il y a d'autre précision *avec des argument* je suis preneur.

Merci, bonne journée.
Perso j'ai pris un Crâ Air pour jouer avec mon Osa, et pour plusieurs raisons:

- Flèche Harcelante permet d'atteindre toutes les cibles de la map, très très pratique pour exterminer les merdouilles
- Œil de lynx +5po, ça fait que tu balances des griffes à 15po facile
- Ça repousse, ça immobilise, ça vire des PA.
- Ça peut très bien cogner à grands coups de dagues/marteau/hache/toussa

Contre des Koalak ou des Trool c'est bien pratique (1/2cc partout avec TC, ça permet de faire bien des choses)

Si je devrais lui reprocher quelque chose, c'est son prix Parchotage 101 agilité presque obligatoire, équipement assez coûteux. Mais une fois bien équipée, c'est presque elle qui mulait mon Osa (qui avait 50 lvl de plus)
Cra multi ?

Ca demande un très lourd investissement, en parchottage de caractéristiques et de sort, mais ça tape dans tout els éléments, vire des pa/pm, tape en zone, sans ligne de vue; une polyvalence monstrueuse, associé à un osa chance et ses invoqs, ça peut le faire je pense. Ca boostera ta po, virera celle advrse etc...

Sinon iop, en tant que muladommages.
Niveau parchotage faut exclure :x car c'est pour le serveur héroïque, et les palier de l'agi sont pas super super faut avouer.

je vais y réfléchir quand même car sa peut être intéressant, même si les palier sont assez bas.

en proposition que j'aime bien j'ai donc:

Cra agi *a parchotter de préférence*.
Sram agi/force.

je suis toujours preneur d'autre proposition.

Cordialement valkaan.
Pour le panda je n'est jamais jouer cette classe... et le peut que j'ai vus était des panda chance et j'avoue qu'il roxxer assez bien.

Qu'elle style de panda me conseillerais tu avec un osa? sa cogne bien un panda?

Merci, cordialement valkaan.

[EDIT] Je vais faire un tour sur le wiki
J'avais fais un panda eau lvl 83,et oui sa cogne bien,mais c'est en ligne,sa c'est pas tellement top.

J'avais une moyenne de 560 en chance (à peut près) tu peut faire de très bon dégât en moyenne 230 x2 sans vulnérabilité,PO boostable aussi,donc tu peut faire un mode full PO qui peut être pratique.Quelques sort de soutien aussi qui peuvent aider ton Osa.Je ne saurais quelle style te conseillé particulièrement par contre :x

Pour ce qui est des pandas Agi,Feu et Terre je connais pas :/.
oui, le lancement en ligne de vague a lame me pose problème... peut qu'une invoque ce mette sur la ligne c'est cuit.

Je vais encore réfléchir a la classe que je vais prendre, pour le moment mes choix ce font par élimination...

Aprés réflexion, je pense pas que le panda est fait pour moi:

j'écarte donc les classe qui suit:

Xelor.
Sacri.
eni.
panda.
iop.
enu.

je suis tenter par:

un eca force
cra force ou intell
sram force ou agi ou force/agi
sadi force
un osa intell
feca intell

j'hésite car je trouve des bon points sur chaque classe... et c'est dure de choisir.

j'espère que vous pourrais m'aider.

Cordialement valkaan.
Salut,
bon ben c'est dommage, de mon point de vue, d'écarter le panda et le sacri qui aurait été mes premiers choix.

Ben, sinon, j'aurais tendance à rejoindre Lasagne, pour le choix d'un crâ. Ca poutre sévèrement bien aux dagues, et sa tactique de sorts à longue distance se conjugue bien avec la tactique invocatrice de l'osa.
Par contre, je connais mal les cra air. Mais déjà un cra terre, par expérience, ça va bien avec un osa.

Une autre manière d'imposer son style de jeu, à mon sens, c'est le sadi invok'. Par contre attention aux sacri !! Et pour le coup, il s'agit de combats assez particuliers... (longs et surtout basés sur la chiantitude ) Dans le style, c'est assez tactique...
Mais, pour ce qui est du gros cogneur, le sadi invok' est recalé à l'exam
mmhhh...Logiquement l'osa eau sera orienté chance et +dommages, tout en étant performant dans ses invocations. Il pourra aussi taper feu avec Corbeau (ce serait con de s'en priver, même pour un osa chance) et sans ligne de vue.

Un duo avec un Osa intel pourrit etre amusant. Assurant uen bonne polyvalence à ton équipe. De même, vous pouvez booster des sorts complémentaires (un seul Osa peut pas véitablement exploiter tout ses sorts, mais deux le peuvent). Sans compter une invok tankeur over boosté ^^ Le craq avec +9 à 16 dommages tout les tours (si pas de cc), qui tape 3 fois, avec crapaud et res naturelle à gogo...

Sans oublier que l'osa est en passe de devenir la mulatoutfair parfaite en petit groupe dans quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés