[help] Firefoux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour
Je viens de up 100 mais je ne me suis jamais frotté aux firefoux.
J'aimerais avoir quelques renseignement comme leur élément de frappe, leur dégât approximatif, l'xp obtenue.
Lesquels sont les plus faibles
Si vous avez une team a conseillez ( 2 healleur mini ?)
amicalement ley

Je ne peut actuellement teste moi même in game je m'en remet donc a vous
Bonjour,
Dur dur de s'attaquer seul aux Foux à peine le cercle 100 atteint, de plus je n'ai jamais compris leur élément de frappe je crois qu'il est aléatoire les dégâts variant de 20 à 150 en fonction de la boule de poils à laquelle tu t'attaques.
Les plus faibles sont les Léopardos (peu de vies et faible force de frappe), je te conseille une équipe variée tapant dans tous les éléments (y compris neutre) ainsi que 1 ou 2 soigneurs (en fonction des soins demandés, de la taille du groupe, etc.).
(OMG, j'ai cru que tu parlais du browser Firefox)

La meilleure team pour owne du Fifoux selon moi :

Bourrin
Bourrin
Vireur de PA
Debuffeur
Soin
Soin
(Variable, préférence pour l'armure)
(Variable, préférence pour un vireur de PM)
méfies toi des soryos, ils sont bien plus pénibles que les autres ^^

Sinon, le mieux est de tester, si vous avez un sacri cela passe plutôt facilement.

Un débufeur pour les maho.

Coté Xp je crois que c'étais plutôt sympa quand j'ai attaqué ces bêbêtes
Les Yokaïs Firefoux sont des bourrins, ni plus ni moins. Du lvl130 au 170 ils te foutent des trempes qui peuvent atteindre les 2xx. Leurs dégats augmentent de 1-2% à chaque coup qu'on leur porte à cause d'un sort: Il faut un désenvouteur. Ils ont 2X% de résistance partout et plus de 5pm il me semble.
Un niveau 130 sera tâclable avec un petit peu d'agi (quand même >100), un niveau 170 c'est autre chose ...

Les Soryos Firefoux sont des ... chieurs. Ils tapent à 4-5po, deux fois par joueur maximum, trois fois par tour, à la manière d'un bâton ou d'un marteau (à confirmer, c'est à dire que s'il tape un joueur, son voisin est tapé aussi). Il enlève 10 dans chaque caractéristique par coup pour quelques tours et frappe à 40-70max par coup. L'idéal est de le bloquer avec une classe agile car il ne cesse de fuir. Ils ont 70% de résistance partout, sauf dans un élément aléatoire. Ils peuvent soigner leur alliés de temps en temps (genre 900 pvs gagnés)


Les Mahos Firefoux ressemblent aux Yokaïs au niveau des dégats (sauf que leur lvl ne bouge pas je crois). C'est juste des bourrins, ni plus ni moins. Ils ont 50% de résistance partout sauf dans un élément aléatoire.


Les léopardos sont des mini-bourrins agiles. Ils tâclent assez bien les personnages "non agiles" naturellement. Ils tapent peu fort (50-70) et peuvent faire reculer d'une case. Ils désenvoutent en cas de coup critique. Ils ont des faiblesses (5% je crois) dans tous les éléments.

(Si quelqu'un peut compléter ce que je n'ai pas su ou pas dit, qu'il le fasse !)
Message supprimé par son auteur.
Non, en tout cas j'en ai jamais vu.

Et pour compléter les dires de "MoYoX"

Citation :
Publié par MoYoX
Les Mahos Firefoux ressemblent aux Yokaïs au niveau des dégats (sauf que leur lvl ne bouge pas je crois). C'est juste des bourrins, ni plus ni moins. Ils ont 50% de résistance partout sauf dans un élément aléatoire.
Je rajouterai que les Mahos lancent un sort "Métamourphose" (Ou quelque chose comme ça ^^) qui leur ajoute 9xx PDV pour une durée infinie (Le sort change aussi leur skin pour celui des Yokai). Ils peuvent relancer leur sort donc il faut prévoir un débuffer si on ne veut pas voir le combat durer très longtemps.
Autre chose, contre les yoks, évites d'avoir deux persos collés car dans ce cas, il tape 3 fois. (Pas bon si tous le monde est sacrifié et que le sacri est encore un peu tendre ^^)

Pour les Soryo, une clé enu permet de virer leur attaque en zone de loin et du coup il va venir se coller.

Enfin, c'est un bon challenge de jouer ces bestioles pour apprendre leurs fantômes même si c'est encore le jour et la nuit.
Soryos : les plus chiants, surtout quand il est a peu d'éléments de frappes dans la team, ils cognent relativement forts, vire des PM en zone (en croix), et fuient dès qu'ils en ont l'occasion. Ils ont beaucoup (80% ?) de résistance dans tous les éléments sauf un (aléatoire), une team multi élément conseillée =/ Le tacler reste la meilleure solution pour éviter qu'il ne court partout !

Yokai : les plus gros cogneurs, ils font pas dans la dentelle c'est des gros iops *_* Ils se buff (chaque coup donné = +1% de dommages), et viennent frapper, ils peuvent frapper 2 fois le même joueur maximum, il est assez conseillé de le debuffer, car les % de dommages accumulé montent vite.

Léopardos : des petits rigolo, ils ne posent en général aucun problème, mis à part qu'un CC peut nous désenvouter. Ils ont peu de PV et ne frappent pas fort (ils ont une attaque càc et une en ligne).

Mahos : Classe debuff obligatoire ! (enu, panda ou sacri), une fois transformés ils deviennent des petits Yokai. Si je dis qu'il faut les désenvouter c'est que leur transformation leur apporte ~1000 pv (oublié le nombre exact), il faut le désenvouter et le tuer avant qu'il ne puisse se retransformer ! 50% de résistance partout sauf un élément aléatoire pour eux.


"par contre si tu veut les tuer pour xp tu risque d'être déçue"
Euh, les foux sont une très belle source d'xp en groupe... Très belle.
Citation :
Publié par Korobi
Soryos : les plus chiants, surtout quand il est a peu d'éléments de frappes dans la team, ils cognent relativement forts, vire des PM en zone (en croix), et fuient dès qu'ils en ont l'occasion. Ils ont beaucoup (80% ?) de résistance dans tous les éléments sauf un (aléatoire), une team multi élément conseillée =/ Le tacler reste la meilleure solution pour éviter qu'il ne court partout !

Yokai : les plus gros cogneurs, ils font pas dans la dentelle c'est des gros iops *_* Ils se buff (chaque coup donné = +1% de dommages), et viennent frapper, ils peuvent frapper 2 fois le même joueur maximum, il est assez conseillé de le debuffer, car les % de dommages accumulé montent vite.

Léopardos : des petits rigolo, ils ne posent en général aucun problème, mis à part qu'un CC peut nous désenvouter. Ils ont peu de PV et ne frappent pas fort (ils ont une attaque càc et une en ligne).

Mahos : Classe debuff obligatoire ! (enu, panda ou sacri), une fois transformés ils deviennent des petits Yokai. Si je dis qu'il faut les désenvouter c'est que leur transformation leur apporte ~1000 pv (oublié le nombre exact), il faut le désenvouter et le tuer avant qu'il ne puisse se retransformer ! 50% de résistance partout sauf un élément aléatoire pour eux.


"par contre si tu veut les tuer pour xp tu risque d'être déçue"
Euh, les foux sont une très belle source d'xp en groupe... Très belle.

bah ça dépend perso j'xp beaucoup plus a grobe ou otomai qu'aux foux

et quand j'étais lvl 100 l'xp sur otomai était beaucoup plus importante qu'aux foux
Sans parler d'xp, il faut passer par les foux pour découvrir ces bestioles ^^

Pour le donjon foux, mieux vaut les connaitre vu que ce sont des groupes de 800-900 qui sont régulièrement à faire
Merci pour toutes ces reponses et j'avais prevus d'y aller en team
on aura donc:
2 énis (soin et domages feu)
1 sacri vie
1 feca feu
1 cra terre/cc
1 enu eau
1 sram neutre
et une place libre
Sinon j'y vais plutot pour dropper
Je pense utilise la technique sacrifice du sacri puis concentrés les soins sur lui pendant que la team bourinne
Si on es tous environ lvl 100 sa devrait marcher je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés