Soryos : les plus chiants, surtout quand il est a peu d'éléments de frappes dans la team, ils cognent relativement forts, vire des PM en zone (en croix), et fuient dès qu'ils en ont l'occasion. Ils ont beaucoup (80% ?) de résistance dans tous les éléments sauf un (aléatoire), une team multi élément conseillée =/ Le tacler reste la meilleure solution pour éviter qu'il ne court partout !
Yokai : les plus gros cogneurs, ils font pas dans la dentelle c'est des gros iops *_* Ils se buff (chaque coup donné = +1% de dommages), et viennent frapper, ils peuvent frapper 2 fois le même joueur maximum, il est assez conseillé de le debuffer, car les % de dommages accumulé montent vite.
Léopardos : des petits rigolo, ils ne posent en général aucun problème, mis à part qu'un CC peut nous désenvouter. Ils ont peu de PV et ne frappent pas fort (ils ont une attaque càc et une en ligne).
Mahos : Classe debuff obligatoire ! (enu, panda ou sacri), une fois transformés ils deviennent des petits Yokai. Si je dis qu'il faut les désenvouter c'est que leur transformation leur apporte ~1000 pv (oublié le nombre exact), il faut le désenvouter et le tuer avant qu'il ne puisse se retransformer ! 50% de résistance partout sauf un élément aléatoire pour eux.
"par contre si tu veut les tuer pour xp tu risque d'être déçue"
Euh, les foux sont une très belle source d'xp en groupe... Très belle.
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