[Gemmage] Druide

Répondre
Partager Rechercher
Bijour , bonsoir tout le monde !

Voila une petite question qui me trotte dans la tête depuis peu.

Voila étant druide heal , la gemme que j'utilise pour l'instant est ' Perle d'ombre purifié '.
Rien de spécial, mais maintenant que je commence le pve hl, j'inspecte quelques druides Hl et je me rends comptes qu'ils ont quasiment que des gemmes +10 esprits.

Ma question : Quels sont les gemmes les plus utiles pour moi :
- +10 Esprit
- +11 bonus de soins , + 6 bonus de dégats , +5 esprits

Et pourquoi, merci bicoups
Citation :
Publié par Eno
Je ne crois pas me tromper en disant que la +heal est très supérieur à la gemme esprit !

mouai pas sure ! pasque regen pour le druide c est pour la regle du hot , reg !

enfin ca depend du stuff je pense
Bonsoir,
Alors pour le druide l'esprit est très important ! (beaucoup plus que pour les autres healers)
En effet celui ci a dans ces talents la possibilité de rajouter 25% de son esprit. De plus celui ci augmente le bonus soin ainsi que la MP5. En raid le druide heal c'est vraiment busay(perso je monter à 1800 de bonus heal (oui c'est nul je sais ^^) et à 991 MP5 hors cbt soit près de 350 en cbt...)
Bref je pense que l'esprit est plus important que le bonus heal.
Ca sert à quoi un healer avec plein de bonus heal mais qui au bout de 5 min de combat est OOM ?
Enfin ce n'est que mon avis

Coordialement
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Mp5 complètement pourri pour druide. La gemme +heal +spirit y a pas mieux en fait. Le druide a besoin des deux.
Exact, si on a une regen de fou mais avec 500 au bonus soin, vl'là les heals moisis. Certes la barre de mana ne se videra jamais mais les soins ne soigneront pas non plus

Donc le mieux c'est un mix, les gemmes + 5mp c'est pas très intéressant, vaut mieux + esprit qui va donner plus que 5 mp, et en plus booster le soin.
Pour ma part c'est bonus soin en premier, puis esprit ensuite.
En pve, un druide heal mise beaucoup sur l'esprit. Certes le bonus heal est quelque chose de très important, et va conditionner la "puissance de heal".

Cependant, à cause de l'itemisation actuelle, tu aura généralement beaucoup de +heal, moyennement d'esprit et un peu de hate des sorts/mp5 et intel. Du coup, l'apport de gemmes +heal sera faible vu l'ensemble de +heal de son stuff, alors que l'apport de l'esprit sera vraiment appéciable.

Faut regarder par rapport à l'ensemble de ton stuff, si tu pèches plutot par manque de +heal ou +esprit (les enchant étant essentiellement +heal, ca permet aussi d'équilibrer.)

A penser aussi que d'un point de vu optimisation d'un raid, le(s) druide(s) heals étant plutot mis dans le groupe du MT pour profiter du buff de l'arbre de vie, le druide heal apportera plus au raid avec un fort +esprit qu'un gros +heal. D'autant plus qu'un raid 25 sera rarement optimiser pour le mana du druide (si groupe opti heal il y a, ca sera plutot avec 1 pretre ombre, 1 chamy heal et pretres et pala heals). Les druides doivent se débrouiller pour leur regen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés