En pve, un druide heal mise beaucoup sur l'esprit. Certes le bonus heal est quelque chose de très important, et va conditionner la "puissance de heal".
Cependant, à cause de l'itemisation actuelle, tu aura généralement beaucoup de +heal, moyennement d'esprit et un peu de hate des sorts/mp5 et intel. Du coup, l'apport de gemmes +heal sera faible vu l'ensemble de +heal de son stuff, alors que l'apport de l'esprit sera vraiment appéciable.
Faut regarder par rapport à l'ensemble de ton stuff, si tu pèches plutot par manque de +heal ou +esprit (les enchant étant essentiellement +heal, ca permet aussi d'équilibrer.)
A penser aussi que d'un point de vu optimisation d'un raid, le(s) druide(s) heals étant plutot mis dans le groupe du MT pour profiter du buff de l'arbre de vie, le druide heal apportera plus au raid avec un fort +esprit qu'un gros +heal. D'autant plus qu'un raid 25 sera rarement optimiser pour le mana du druide (si groupe opti heal il y a, ca sera plutot avec 1 pretre ombre, 1 chamy heal et pretres et pala heals). Les druides doivent se débrouiller pour leur regen.
|