[Estimation] Dagues Meloro

Partager Rechercher
Bonjour,

Il me semble qu'il n'y ai pas eu d'estim depuis un petit moment alors j'aimerais les faire estimer.

J'ai pas les jets exact en tête mais :

Dagues Meloro
13 16 feu
19x intel
-18x force (un truc dans le genre)

et les res dans les 6x

Conditions Agi > 152
1/30cc, +30 aux cc

voila et combien de krala **** je peux en tirer par curiosité

merci à vous
Citation :
Publié par Dy Seath
Certes les dagues ont un gros bonus CC, donc elles font très mal en CC... Mais en réalité sans CC elles sont vraiment merdiques.

Néanmoins, si l'on fait une moyenne, on obtient 29,5 feu pour 3pa.

À titre indicatif, les réceuses (air) sont à 29, les lassays (air) à 28 et les couteaux à champignon (air) à 27.

Les dommages ont donc l'air pas mal pour une classe feu, ainsi que les bonus (200 intel...)

Mais si on regarde de plus près, il y a un gros malus force qui nique l'éventuel multi-élément ainsi qu'une partie des réductions par armure (que ce soit armure terrestre ou momie et prévention sur une attaque terre/neutre).

Il n'y a également pas de +Dom, pas de +Soin, pas de Vita, pas de Sag, pas de CC, pas de Pm, Pa, ou de Po... Il n'y a pas non plus de vol de vie. Le seul atout restant le bouclier, ce qui n'est commun qu'aux dagues éthérées et à quelques rares dagues normales, mais elles sont useless.

De plus, ces dagues doivent être réparées, et je pense que si on les overmax (style 1CC, etc...) elles ne seront plus réparables (un gros taux d'échec quoi). Et la réparation, ça échec quelques fois, et il faut rehausser les dagues à la Ra Ine, c'est lourd niveau prix ajouté.

Notons aussi que les Dagues de Meloro possèdent un EC de 1/30, ce qui est extrêmement handicapant.

Finalement, j'en viendrais à une comparaison avec le Rod Gerse, qui a une excellente moyenne de 34 feu pour 4PA, avec des bonus très corrects de 250 vita, 35 sag, 50 intel, 10 dmg et 7% résist dans 4 éléments, avec overmax possible, sans avoir à rehausser, et les +dmg jouant 2 fois (double jet), le bâton frappant sur plusieurs cases également. Le Rod Gerse, quant à lui est à EC 1/100, ce qui est une base largement plus sûre que des Meloros.

Cela marche avec d'autres armes. Beaucoup d'Enis se ruent sur les Meloros pour PVP sans réfléchir alors qu'il y a des Marteaux bien plus performant que des Meloros en PVP.
5 kralas****.
4-5M environ.

J'ai pas besoin d'expliquer vu qu'on m'a déjà cité

Soit 4-5 krala ****, mais tu ne trouveras sûrement pas d'échange en krala, donc je te conseille de prendre la plus grosse somme en kamas.
J'aurais pas pu dire mieux que l'analyse de dy seath

Clair elle roxe mais sérieux a part les 19X intel ya rien derrière quoi pas de vita pas de dom pas de resis enfin bref pour avoir eu ses dague c'est juste pour se la jouer bourrin ou kikoulol matte mes carac .

Donc 4 5 krala aussi et je dirai aller a tout peter 4m5 voir 5 m gd max
Certe c'est très handicapant de jouer a 1/30 d'ec et certe elle ne donne ni de PA ni de PO ni de PM ni de résis, sagesse, vita ect ...

Mais leur 200 d'intel permet d'obtenir une intel incroyable, très utile aux enis pour soigner, et au féca pour réduire, personnellement je ne vois pas cet item comme un item pour "bourineraucac" mais je le trouve très utile pour un stuff full intel qui permet de faire de tres jolie jets aux glyphe, naturelle et interdit pour les enis.

Et puis même si elles ne les valent pas la demande est énorme, donc estimé 4M5
vendable a 6M5 à l'aise.
Citation :
Publié par Dy Seath
4-5M environ.

J'ai pas besoin d'expliquer vu qu'on m'a déjà cité

Soit 4-5 krala ****, mais tu ne trouveras sûrement pas d'échange en krala, donc je te conseille de prendre la plus grosse somme en kamas.
+1 avec mon confrère et son quote.

Personellement si je possédait 5 krala, je préfèrerais crafter ma Kralamansion plutôt que de chopper des meloros.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés