|
IntroductionPour ceux qui ont lu la news sur le site Officiel, la beta de PoketArena présentée à la japan expo est maintenant disponible au téléchargement sur http://mobile.dofus-arena.com/fr Si vous n'avez pas les moyens de tester l'application sur votre téléphone et que vous avez des questions à son sujet, je me ferait une joie de vous répondre. FAQLe jeu peut-il fonctionner sur mon téléphone ? Le jeu fonctionne sous java mobile ( J2ME + CLDC 1.1 + MIDP 2.0). Le jeu fonctionne-t-il en mode local contre une IA ? Non, uniquement en multi via bluetooth Si on a un Samsung on l'a dans l'OS? Il existe une version "générique" pour le reste des téléphones. Il suffit de pointer avec le navigateur de son téléphone sur le jad : http://mobile.dofus-arena.com/files/...ocketarena.jad ou de le transférer en passant par un PC. Combien ça coute ? Le jeu est téléchargeable gratuitement. Les instructions sont indiquées sur le site mentionné plus haut. Si vous diposez du cable et du logiciel adapté à votre téléphone il est possible de transférer le jeu sans débourser un seul centime. Pour un téléchargement depuis le mobile, il vous en coutera le prix d'une connexion wap data pour un poids de 300ko (prix variable suivant votre forfait téléphonique) Autres applications mobilesL'équipe JOL (enfin moi) a pu tester les applications mobiles présentées lors de la Japan Expo. En voici le compte Rendu : Reportage Japan Expo.pdf |
![]() |
Aller à la page... |
PoketArena - Présentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Oh encore un new truc, on est gâté ces temps-ci.
Nota : mais ça à l'air sympa, vraiment ;o) Edit : Si on a un Samsung on l'a dans l'OS? Edit : Ok ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A ce que j'ai compris ca se joue uniquement en bluetooth... Pas moyen de jouer en réseau online :/
J'espere me tromper ![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Hmmm je serai curieux de savoir si on mode offline est proposé. Ca changerait de la bataille navale XD
|
![]() |
|
|
Ouais je pense que la probabilité qu'un mode contre l'ordinateur existe doit être proche de.... 5% (les 5% c'est pour pas être défaitiste et pas dire 0 XD)
|
![]() |
|
|
Vivement l'agrandissement de la liste. (vite Motorola..)
|
![]() |
|
|
Ca coûtera combien ? A moins que ça soit offert avec un manga...
|
![]() |
|
|
Ca va être un truc du genre 100% gratuit sauf qui faut aller sur l'internet mobile payant très cher ou non selon les forfaits des gens ^^
|
![]() |
|
Héros
|
Tu peut le télécharger sur ton ordi et le transférer sur ton portable(via usb par exemple) donc totalement gratuit .
|
![]() |
|
|
Ouais c'était déja ça pour Dofus Pocket
2choix le net mobile ou le transfert ordi/portable Encore fat-il que l'ordi est bluetooth XD |
![]() |
|
|
Comme tu le fais si bien remarquer tu es une exception c'est pour ça qu'Ankama s'y investit ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce second outil permet de consulter en mode connecté le catalogue de la communauté, et permet aussi de télécharger ses personnages, mais pas de joueur avec. JOL (enfin moi) à testé les applications portables à la Japan Expo, et un petit compte rendu va être fait. Je vais vous le mettre dans ce topic, et il sera peut être ajouté plus tard de manière plus officiel comme article sur le site dofus.jeuxonline.info (cf premier post de ce sujet). En résumé, dofus poket pourrait permettre plus tard, des interactions avec le jeu, pour nourrir ses familiers lorsque l'on n'as pas accès à internet par exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|