Aller à la page... |
pb lag et utilisation 100% du processeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu utilise quel client SL (numéro de version) et quel système d'exploitation, a tu mis tes drivers de carte video à jour ?
|
![]() |
|
Invité
|
La config me semble ok ...Pas de pare-feu ? D'antivirus ?
Tu as jeté un oeil dans le gestionnaire de tâches pour voir quels processus précis te bloquent ? |
![]() |
|
#244440 |
|
antivirus avast
pare feu windows tu me demandes de regarder gestionnaire de tâches pour voir quels processus précis te bloquent ? je dois voir comment ce qui me bloque ? |
![]() |
|
#244440 |
|
c est pas sl qui bouffe tout sl tourne entre 40 et 10 et le cumul ne fais pas 100%
|
![]() |
|
#244440 |
Invité
|
Totalement anormal d'être à 100%.
As-tu essayé avec le client Eyes Candy ? http://www.blueflash.cc/users/nichol...holaz-EC-f.zip Il solutionne certains problèmes (plus de mémoire mais bon qui sait) mais avec la version 1.19.1.4 |
![]() |
|
#244440 |
|
Tu peux meme laisser le client SL choisir le niveau le plus approprié à tes perfs.
|
![]() |
|
|
je suis sur que ma carte est une 512 MB
le reglage par pref de sl est sur high la je l ai mis sur mid et la draw distance est sur 96 et ca change rien |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
La question peut paraitre bête, mais quand tu es sur sl, tu as d'autres applications qui tournent en même temps. La mule, Msn, photoshop je sais pas ..... ? |
![]() |
|
#216886 |
|
la question n est pas bete
j ai sl et msn qui tourne |
![]() |
|
|
Tu as quelle version du driver ? Pour les portables, les fabricants ne sortent pas forcément le dernier driver vidéo. Il faut parfois télécharger un driver chez un autre fabricant ou bidouiller avec un driver de PC de bureau.
On trouve tout ce qu'il faut pour ça chez http://www.laptopvideo2go.com/. Perso, j'ai un 8600M GT avec le driver nVidia 175.97 et ça marche pas trop mal. |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|