Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Capping, c'est un addon pvp qui indique le temps restant avant la prise de tel ou tel objectifs.
DeadlyBossMods, est un addon de raid qui indique lui, entre autres, les techniques des boss, le temps restant avant un enrage, etc....

Tout est dit, je rajouterai peut etre juste que tu peux te passer de capping, il y'aune extension pvp dbm ici
D'acc, et pour Capping quand elle est afficher hors champs de bataille, c'est la file d'attente, c'est bien ça ?

Sinon, je vais faire quelques champs de bataille et voir tous ça

(Actuellement 66, mais mes 10 jr gratuit sont fini, il faut que j'aille voir si l'hyper-marché où j'allais avant les vendais bien moins cher que le prix conseillé, fait toujours se tarif là )

Mais j'avais rejoins un CDB en cours, en quelques minutes j'ai réussi à me placer en première place niveau heal, ça manque de healer ou personne les joue en healer ? (en plus j'étais spé Ombre (car pexant souvent solo et pas de tune encore pour une double spé )

En tout cas merci
Si vous connaissais d'autre addon utile, je suis preneur.
Je veux ces addon !! :p
Bonjour a tous, en regardant des video sur le net je suis tombé amoureux d'une interface, le souci étant qu'il utilise des addon que je ne connai, je vous link cette video en esperant que vous pourrez m'aider. les cadres de cibles 3D son vraimen jolis et les cadres qui separent le channel discussion / les bares d'actiion / et l'interfacede raid sont tres pratique et sympa Donc si vous avez le pack d'addon ce serai top lol
Voila la video :

http://www.youtube.com/watch?v=tq2gq...layer_embedded

je vous remercie Bye all

La video est tres sympza a regarder aussi
Je cherchais un addon pour déplacer des éléments de l'ui de base de blizzard comme ma cible, la cible de la cible, mes barres de macros et j'ai trouvé "move anything".

L'addon est cool mais quand j'utilise une monture au tournoi d'argent ou dans Edc au moment du switch de barre de macro ça part en sucette et il y a pas la barre de la monture qui se met en place et j'ai même pas la flèche pour descendre de la monture ensuite donc j'ai mis ça en stand by.
add-on pour quete et recette
bonjour
je recherche 2 add-on un pour savoir les recettes de cuisines qui me manque et aussi ou je peux les trouver l'autre add-on que je cherche c'est pour savoir les quetes qui me manque et ou je peux les trouver.
merci pour votre aide
Bonjour les Joliens.

Je suis nouveau joueur sur WoW, je joue prêtre et j'ai rencontré des soucies pour heal avec l'interface classique, fenêtre de groupe pas génial, sélection des joueurs raté..

Il y a t'il une interface pratique pour le prêtre et le soin, ainsi que des must-have en add-on?

J'ai regardé les wikis, mais trop de lien, trop d'image périmer, j'ai pas trouvé ce que je chercher.

merci à vous.
Citation :
Publié par Legowyn
Bonjour les Joliens.

Je suis nouveau joueur sur WoW, je joue prêtre et j'ai rencontré des soucies pour heal avec l'interface classique, fenêtre de groupe pas génial, sélection des joueurs raté..

Il y a t'il une interface pratique pour le prêtre et le soin, ainsi que des must-have en add-on?

J'ai regardé les wikis, mais trop de lien, trop d'image périmer, j'ai pas trouvé ce que je chercher.

merci à vous.
Must have: Healbot qui te permettra de healer ton groupe sans quitter ta foca et en un clic http://www.wowinterface.com/download...continued.html
Citation :
Publié par wil93
bonjour
je recherche 2 add-on un pour savoir les recettes de cuisines qui me manque et aussi ou je peux les trouver l'autre add-on que je cherche c'est pour savoir les quetes qui me manque et ou je peux les trouver.
merci pour votre aide

Pour les quêtes, tu peux trouver des addons fournissant la totalité des quêtes mais il est impossible pour ces addons de savoir quelles quêtes tu as déjà faites
re
Citation :
Publié par wil93
bonjour
merci pour votre aide

merci encore je cherche aussi un add-on pour trouve les rare elite possibiliter un en francais merci
Citation :
Publié par Anwn
Must have: Healbot qui te permettra de healer ton groupe sans quitter ta foca et en un clic http://www.wowinterface.com/download...continued.html
Alors j'ai testé dans un groupe de 5 avec un familiers, c'est vraiment pas mal, il faut que je configure pas mal de truc, mais dans l'ensemble, j'ai pas raté un heal à cause d'un ciblage raté, et ça c'est génial.

Il y a moyen au contraire que l'on puisse cibler à partir de cette barre de groupe? J'ai pas une grande utilité à conserver ma focalisation pour le moment, je trouve limite sa perturbant de heal sans avoir la cible visé en focalisation...
Pour le ciblage a partir de la fenêtre, je n'ai as trouvé comment faire mais pour la foca c'est surtout parce que la cible principale de tes heal reste le tank et c'est toujours utile de voir où en sont les buffs comme "guide de lumière" du palouf ou la bubu priest.
Citation :
Publié par Legowyn
Il y a moyen au contraire que l'on puisse cibler à partir de cette barre de groupe? J'ai pas une grande utilité à conserver ma focalisation pour le moment, je trouve limite sa perturbant de heal sans avoir la cible visé en focalisation...
A priori oui tu peux mettre quelqu'un en cible à partir de healbot.
Il te suffit de mettre "target" dans la partie "clic gauche", première ligne à remplir pour obtenir le ciblage sur clic-gauche simple.

Je fais les haut-faits des quêtes par région ( BC là ), et il me manque des quêtes mais je les trouve pas.

Y a-t-il un Addon me montrant les quêtes que j'ai effectué et les quêtes qui me manque ?

Merci bien
Non, il existe des addons et/ou des sites recensant toutes les quêtes, mais un addon ne pourra pas faire le tri entre celles que tu as déjà faites et celles qui te manquent.
Citation :
Publié par Sim_
Bonjour, je cherche un addOn de quête :

Je fais les haut-faits des quêtes par région ( BC là ), et il me manque des quêtes mais je les trouve pas.

Y a-t-il un Addon me montrant les quêtes que j'ai effectué et les quêtes qui me manque ?

Merci bien
Avec Carbonite quest, celà est possible, mais...seulement quand tu fait la quete, celàne filtre pas les quetes que tu as déjà réalisé ( vu que il n'y a pas de cookies sur ca )

Ps :Carbonite quest est le concurent de Questhelper ( en mieux une fois que on a appris a s'en servir ), donc c'est le meme type d'addons de suivi de quetes, c'est pas un addons special filtre de quetes ou autre
Salut =)

Je recherche un interface complet pour démoniste débutant.
Si vous en avez un à me conseiller ça serait super sympa ^^

Marchi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés