|
Citation :
Tout est dit, je rajouterai peut etre juste que tu peux te passer de capping, il y'aune extension pvp dbm ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Capping n'a rien à voir avec cette extension de DBM au niveau fonctionnalités, tout au plus peut il être complémentaire.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je veux ces addon !! :p
Bonjour a tous, en regardant des video sur le net je suis tombé amoureux d'une interface, le souci étant qu'il utilise des addon que je ne connai, je vous link cette video en esperant que vous pourrez m'aider. les cadres de cibles 3D son vraimen jolis et les cadres qui separent le channel discussion / les bares d'actiion / et l'interfacede raid sont tres pratique et sympa
![]() ![]() Voila la video : http://www.youtube.com/watch?v=tq2gq...layer_embedded je vous remercie Bye all La video est tres sympza a regarder aussi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé sur le forum officiel
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Humm.. tu repondais a quel post ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Carbonite a une partie dédiée aux quêtes.
CosmicDebris a d'ailleurs fait un tutorial s'y rapportant sur notre forum ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a moyen au contraire que l'on puisse cibler à partir de cette barre de groupe? J'ai pas une grande utilité à conserver ma focalisation pour le moment, je trouve limite sa perturbant de heal sans avoir la cible visé en focalisation... |
![]() |
|
|
Bien plus simple que je penser, merci je vais voir ça!
|
![]() |
|
|
Non, il existe des addons et/ou des sites recensant toutes les quêtes, mais un addon ne pourra pas faire le tri entre celles que tu as déjà faites et celles qui te manquent.
|
![]() |
|
|
Plop, je cherche une addon qui permet de déplacer les tooltip de la barre de macro.
Merci ^^ |
![]() |
|
|
Il y en a des dizaines, je vais t'en linker une que j'ai trouvé et qui me parait sympa par rapport a la liste d'addons qu'elle propose:
http://www.wowinterface.com/download...idescreen.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|