[Tank] Equipement pré-KZ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me présente : guerrier 70 aspirant tank de son état.

Cependant, avant de respé définitivement, je souhaiterais vous exposer mon problème de stuff : quels objets équiper? Que remplacer dans mon stuff déjà entamé?

Merci d'avance!

PS : si je pouvais avoir quelques conseils sur les gemmes utiles, ce serait sioupa .
bon allez t'as le droit a une étude total du matos !

alors le casque il rox par contre l'enchant tank serait mieux
le collier essaye de monter révéré cénarien pour http://www.wowhead.com/?item=29173
les épaux ça passe ya pas grand chose de toute facon !
cape parfait ! mais il manque un enchant
cote torse tu es aldor monte ta réputation pour http://www.wowhead.com/?item=29127
bracelet c'est ok hormis qu'un enchant endu serait le bien venu !
arme + bouclier hum ça passe mais l'arme du mécha hero apporterait un up intéressant en bouclier... tu peux toujours prendre le s2 mais bon
l'arme a distance ? le fusil ingé, il coute cher mais il roxx les mamans !
les gants c'est ok
coté ceinture ya pas grand chose, a part peut être un reward de quête pour l'arcatraz
jambière alors tu as le set en gangracier ou encore reveré au gardien du temps ou une quete a netherstorm ou il faut tuer naberius.. le plus facile a trouver étant celle du set gangracier !
les bottes meilleurs bleu possible !
anneaux et bijoux ça passe même si tu peux choper http://www.wowhead.com/?item=30300 par une quête a netherstorm (tuer dimensius)

vala après t'as pas le cap de 490 de def et ça c'est le mal donc change ton matériel et gemme en conséquence


en gemme endu, esquive si tu as envie et def si tu n'es pas cap !

apres evidemment si tu peux faire des hero pour les badges fait le !
Pour les 490 déf (nécessaire à mon avis avant même de penser aux héros), le plus simple si tu as loupé Enigme de Dabiri, c'est Adamantine Figurine au laby, sur le deuxième boss.

Concernant Burnous des Ages changeants si c'est bien d'elle que parle Soufflez nous, elle tombe aussi en normal.

(je vois pas trop pour l'arme exalté par contre, y a qu'une dague me semble )
C'est de la dague que je parles, qui ralentit la vitesse d'attaque du mob de 10%, ce qui cumulé a un coup de tonnerre amélioré n'est pas a négliger.

Ya un fusil honnoré consorsium aussi il me semble. ainsi qu'un truc a orgi'la, a confirmer.
Alors, deux-trois trucs en vrac :

Je suis passé 70 à Nagrand, donc là je refais toutes les quêtes que j'ai loupé. Pour les bijoux, je visais l'énigme de Dabiri de toute façon, mais pour la cape je visais plutôt la cape du requin-diable (peut-être mieux que ce que j'ai), et l'arme celle du mécha héro (la dévoreuse du soleil je crois).

Le haubert de redresseur de torts de l'aldor est-il vraiment mieux que le plastron que j'ai? Sur le mien il y a du toucher, s'pas mal pour garder l'aggro non?

Merci à ceux qui ont répondu :].
Le collier tu as Chaîne de bataille de Natasha en reward aux Tranchantes, Charme de Thalodien en reward à Raz-de-Néant ou alors Pendentif de résolution du Soleil brisé en étant exalté Soleil Brisé.
En arme tu as la [Charge de Grom'tor] en reward de quête à Ombrelune.
En bouclier tu as le Bouclier de protecteur de l'Aile-du-Néant à Ombrelune aussi.
Et pour le Destructeur gyroscopique en khorium, t'en changera pas avant le BT.
Pour le torse Cuirasse crâne-de-jade au Mécha.
Tant que l'item est bleu, ilvl 115 (ou approchant) avec de la def et de l'endu c'est bon, pas la peine d'optimiser pour du bleu, ça va être changé rapidos de toute façon.

A partir de ce constat, on voit que tu peux changer ton/ta/tes:
- Plastron
- Ceinture
- Jambières
- Bottes (enfin ça va pas être pour maintenant à moins que tu puisses déjà faire Mana-Tombs en hero, en tant que DD par exemple).
- Tes anneaux
- Ton bouclier

Pour les trinkets, t'es plus trop loin (13 points quand même) du trinket joaillerie, en attendant y'a ceux-là qui sont pas mal.

Pour l'arme tank, vu que t'es Fury là, t'as peut-être déjà une arme purple avec un meilleur DPS que ton épée, même si elle est plus lente ça sera toujours mieux. Si c'est pas le cas, n'importe quel arme rapide (disons < 2) ilvl 115 avec de l'endu fera l'affaire mais évite les dagues dans la mesure du possible, tu fais moins d'aggro qu'avec une épée/hache/masse à DPS égal.

Pour l'arme distance, effectivement, comme dit plus haut, si t'en as les moyens, fais-toi craft le gun ingé, y'a pas mieux avant BT.
Sinon n'importe quel item fait l'affaire, du moment qu'il y a de l'endu dessus.
Citation :
Publié par Green Lady'
Et tout ce stuff sera-t-il remplacé par des pièces d'instances héro ou c'est pour débuter KZ sans passer par la case héro?

Dites-moi tout .
Ce que j'ai linked drop, pour la plupart, aussi bien en normal qu'en heroic. Tu pourras donc commencer KZ sans souci sans même mettre les pieds en hero.
Citation :
Publié par Green Lady'
Et tout ce stuff sera-t-il remplacé par des pièces d'instances héro ou c'est pour débuter KZ sans passer par la case héro?

Dites-moi tout .
L'héroïque a sensiblement la même difficulté que KZ, les deux se font très bien parallèle (ce que je conseille pour se stuffer efficacement d'ailleurs). Certaines héroïques sont plus simples que d'autres (Mecha ou GT2 par exemple), de la même manière il y a une très grande différence de difficulté entre le début et la fin de Kara.
105 insignes plutôt non? (enfin si tu parles bien de la dague 103+ DPS)
Celles à 45 insignes sont des OH.
C'est sûr que c'est mieux mais bon, perso, si j'avais 105 insignes à dépenser, je privilégierais les pièces d'armure.
Au temps pour moi, c'est bien la dague a 105insignes dont je parlais.

L'interet c'est la generation d'aggro, 1% de crit, bon dps, arme rapide peu importe le type de l'arme, s'il y avait des pugilat main droite rapides on pourrait meme les utiliser mais c'est pas le cas.
Non, je maintiens ce que j'ai dit. Peut-être qu'en étant très bien stuffed ça donne quelque chose, mais sinon niveau génération d'aggro c'est pas ça du tout.

Et puis 105 insignes, franchement. Ya tellement de gear à acheter que le temps d'avoir rassemblé tout ça, WOtLK sera déjà sorti!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés