Chez vous aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Ce n'est surement pas la bonne catégorie pour postez mon message mais c'est urgent donc ce serais sympa de m'aider si vous le pouvez =/
Lorsque je vais sur le site '' ankama games '' je clique sois sur '' abonnement '' ou '' Accedez membre '' et la GROS BUG:

Sa m'affiche:
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.dofus.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Veuillez m'aidez
Merci bien !
non pas chez moi, je suis allé aux abonnements à partir du site de la communauté et du site AG sans aucun souci

Par contre, quand j'ai ce genre de message d' "échec de connexion" ça vient plutôt de chez moi (modem pas en marche, etc...)
Citation :
Publié par djinneo
non pas chez moi, je suis allé aux abonnements à partir du site de la communauté et du site AG sans aucun souci

Par contre, quand j'ai ce genre de message d' "échec de connexion" ça vient plutôt de chez moi (modem pas en marche, etc...)
Wep mais la se que je comprend pas c'est que si un site buguerais,tous devrais buguer :/

Ankama me refuse peut etre l'acces au compte ?
Déjà, regarde si tu as accès à autre chose (du genre ta page d'accueil), histoire de voir si c'est toi ou le site.

Ensuite, essaie avec un autre navigateur (tu dois bien avoir IE même si tu ne t'en sers pas ?), et si ça ne marche toujours pas, suis la règle d'or du PC : quand ça marche pas, éteint et redémarre.

Si ça continue à ne pas fonctionner, incrustes-toi chez un ami pour le faire.
Citation :
Publié par Xel'Argoth
Déjà, regarde si tu as accès à autre chose (du genre ta page d'accueil), histoire de voir si c'est toi ou le site.

Ensuite, essaie avec un autre navigateur (tu dois bien avoir IE même si tu ne t'en sers pas ?), et si ça ne marche toujours pas, suis la règle d'or du PC : quand ça marche pas, éteint et redémarre.

Si ça continue à ne pas fonctionner, incrustes-toi chez un ami pour le faire.
Bah la seul solution sera l'amis ^^
Citation :
Publié par Xel'Argoth
Il a sûrement pas accès à JoL.
Comme je disais plus haut, c'est probablement un réglage du navigateur, regarde notamment du côté des connexions sécurisées, me semble que la gestion d'abonnement et de compte d'Ankama est sécu.
Citation :
Publié par Virukee
Ankama me refuse peut etre l'acces au compte ?
Le message d'erreur: il vient de ton navigateur, ou du site Ankama?

c'est une fois que tu rentres tes identifiants que tu n'as pas accès à la page? parce-que dans ce cas...
Aucun problème de mon côté, j'utilise Mozilla également.
Donc je te donne mon "plan d'urgence quand y'a un truc qui merdouille sur mon PC" :
1 - je redémarre,
2 - si ça fonctionne pas, je regarde si ça fonctionne avec un autre site sécurisé ou non, et, le cas échéant, je vérifie les paramètres de mon navigateur,
3 - si ça marche pas, je vérifie tous les branchements, je re-redémarre,
4 - si ça marche toujours pas, je tente de passer par Internet Explorer,
5 - si ça ne marche toujours pas, j'abandonne et j'appelle mon copain au secours, en faisant mon regard de biche éplorée au besoin.
A part pour le n°5, tu peux toujours essayer...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie
Aucun problème de mon côté, j'utilise Mozilla également.
Donc je te donne mon "plan d'urgence quand y'a un truc qui merdouille sur mon PC" :
1 - je redémarre,
2 - si ça fonctionne pas, je regarde si ça fonctionne avec un autre site sécurisé ou non, et, le cas échéant, je vérifie les paramètres de mon navigateur,
3 - si ça marche pas, je vérifie tous les branchements, je re-redémarre,
4 - si ça marche toujours pas, je tente de passer par Internet Explorer,
5 - si ça ne marche toujours pas, j'abandonne et j'appelle mon copain au secours, en faisant mon regard de biche éplorée au besoin.
A part pour le n°5, tu peux toujours essayer...

Keua??? On peut pas appeler ton copain???

Moi aussi je sais faire la biche éplorée!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés