Héros / Héroïne
|
Bonsoir tout le monde,
Ce n'est surement pas la bonne catégorie pour postez mon message mais c'est urgent donc ce serais sympa de m'aider si vous le pouvez =/ Lorsque je vais sur le site '' ankama games '' je clique sois sur '' abonnement '' ou '' Accedez membre '' et la GROS BUG: Sa m'affiche: La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.dofus.com. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Veuillez m'aidez ![]() Merci bien ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chez vous aussi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fonctionne chez moi. Vérifie ton pare-feu, et les éventuelles extensions (AdBlock, etc).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Comment sa ?
( Si tu pourrais précisé ) Car j'ai un MDP a changez donc sa deviens comment dire ... très important. |
![]() |
|
|
Je te dirais simplement que moi ca marche correctement Edit : Desolé me suis tromper de personne mes excuse , sinon t'a verifier des tes options du navigateur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Edité
|
![]() |
|
OoO-leboufcotte-OoO |
Trouver plus de messages par OoO-leboufcotte-OoO |
Héros
|
Sa me le fais de temps en temp, redémarre ton pc, routeur, vérifie quelques truc..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|